Auteur
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 1654 Localisation: Partout et Ici
PC
PV
Ryos
moi aussi j'adore les voix japonaises et je sais dire bonjour en japonnais :
konetchioi. enfin je pense que c'est ?a .
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 6:09 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Il y a des dictionnaire japonais/fran?ais sur le net, vous voulez avoir du vocabulaire, ?a ne tiens qu'? vous de vous y mettre.
Le reste, comme les r?gles de la langue vous devez s?rement pouvoir trouver sur le net, en cherchant bien.
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 10:22 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Les dictionnaires fran?ais/japoanis ne sont pas tr?s bon.. j'ai d?j? regard?.. D?j? que les dictionnaires fran?ais/anglais laissent ? d?sirer... n'en attendez pas moins des dictionnaires fran?ais/japonais...
Les meilleurs sont ceux acheter
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 3:17 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Bah personnellement j'en ai d?j? utilis? un sur le net pour v?rifier quelque chose et ?a c'est av?r? concluant.
Mais attention, quand je dit dictionnaire c'est bien dictionnaire, pas traducteur, car si vous mettez une phrase(comme certains sites le proposent je suppose)il va surement avoir une traduction mot ? mot, et vous allez rien comprendre vu que ce sera assez souvent faux.
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 4:03 pm
Kara Hali
Étudiant à l'académie
PC
PV
Ryos
Sorrowolf a écrit: Bah personnellement j'en ai d?j? utilis? un sur le net pour v?rifier quelque chose et ?a c'est av?r? concluant.
Mais attention, quand je dit dictionnaire c'est bien dictionnaire, pas traducteur, car si vous mettez une phrase(comme certains sites le proposent je suppose)il va surement avoir une traduction mot ? mot, et vous allez rien comprendre vu que ce sera assez souvent faux.
oui c'est la m?me chose pour moi ,dis tu peux m'envoyer le lien s'il te plais?
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 6:26 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
D?sol?, ?a je peux pas, non pas que ?a soit interdit ou que je le veuille pas, mais j'y ?tais all? ?a doit faire plus d'un an avec le pc de mon oncle, donc je sais m?me plus c'est quel site, d?sol?.
Mais bon vous mettez "dictionnaire fran?ais/japonnais" sur google et je pense que vous trouverez ce qui vous faut.
Au niveau dictionnaire, il y en a m?me certains qui donnent l'?criture en kanji et ainsi de suite.
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 6:38 pm
Kara Hali
Étudiant à l'académie
PC
PV
Ryos
Sorrowolf a écrit: D?sol?, ?a je peux pas, non pas que ?a soit interdit ou que je le veuille pas, mais j'y ?tais all? ?a doit faire plus d'un an avec le pc de mon oncle, donc je sais m?me plus c'est quel site, d?sol?.
Mais bon vous mettez "dictionnaire fran?ais/japonnais" sur google et je pense que vous trouverez ce qui vous faut.
Au niveau dictionnaire, il y en a m?me certains qui donnent l'?criture en kanji et ainsi de suite.
bon.?a ne fait rien, en tous cas merci pour l'id?e.
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 6:51 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant