Auteur
Invité
Pein et Naruto A votre avis, est-ce que Pein et Naruto on des liens familiaux ?
Ils sont tout deux extraordainairements puissants, possèdent de grands jutsu, la même carrure, et surtout : Sont tous 2 enfants de la prophétie.
Moi personnellement j'ai un petit faible pour qu'ils soivent frangin, Pein a été abandonné, Naruto a été scellé Kyuubi. Pein veux alors ce venger de son père Minato, en tuant Kyuubi et son porteur, c'est-à-dire le dernier souvenir de la mémoire de Yondaime.
Posté le: Mer Oct 22, 2008 5:10 pm
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
Ryos
Peut-être, mais dans Naruto on ne sais jamais ce que Kishimoto va inventer.
Posté le: Mer Oct 22, 2008 5:17 pm
Invité
Invité
Oui c'est ce qui donne le charme ^^
Posté le: Mer Oct 22, 2008 5:39 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Bah je crois pas trop car le premier élève de Jiraya, est Nagato (Pein)
Or, surement que Pein (Nagato) est plus vieux que Minato!
Avez-vous déjà vu un fils plus vieux que son père? -_-'
Posté le: Dim Nov 02, 2008 4:13 am
Kimaro Uchikawa
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Et déjà la différence des cheveux fait que sa marche pas lol.
Car les rumeurs était que Yondaime soit le père de Naruto et qu'il avait une relation avec l'examinatrice elle a les cheveux noir et Yondaime les cheveux blond comme Naruto. Mais Pein a les cheveux roux, chercher l'erreur
Posté le: Dim Nov 02, 2008 3:25 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
en y repensant bien... La mère de Naruto, Kushina, a les cheveux roux...
Posté le: Dim Nov 02, 2008 4:32 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Non mais faut pas abusé comme même ,ce que kyo a dit est enplement suffisant les parent de naruto on le même ou sont plus jeune que pein don je les voit mal être le frère de naruto .
DE plus les caractéristique donner n'ont rien a voir avec le sang :
jiji étais puissant mais aucun rapport ,pareil pour les jutsu ,la carrure se fait juste pour les la vue sur les perso par le mangaka ,et il sont enfant de la prophétie parce que c'était dit que jiji allait avoir un influence sur un enfant qui seras cette enfant de la prophétie mais en fin de compte on sait pas vraiment si c'est naruto ou nagato ou bien les deux.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Dim Nov 02, 2008 6:47 pm
Hamza
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 131 Localisation: Maroc, casa
PC
PV
Ryos
peut être pein le frère de kushina
( on peut pas savoir )
Posté le: Dim Nov 02, 2008 7:07 pm
Invité
Invité
peut-etre son oncle
Posté le: Dim Nov 02, 2008 10:21 pm
nejilee217
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
aucun lien de famille entre eux d'aprés moi
naruto c le fils du 4eme hokage
Posté le: Sam Nov 08, 2008 2:14 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant