Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
?pisode en fran?ais ou sarette les ?pisode en fran?ais je voudrais savoir quand s'aret les ?pisode en fran?ais pour le moment je suis au 192(je les ?coute sur internet) j'ai un empechment et je ne peut en ?couter que tr?s rarement alors je me demande si je dois me retenir et ne plus en ?couter pour un petit bout ou sa arete au 499 et je peut m.amuser autant que je veut
Posté le: Mar Jan 08, 2008 1:35 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
non sa s'arete surement au 220 car il vienne surement de game one
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mar Jan 08, 2008 6:23 am
zombira
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
et bien je sais pas si il viene de game one (je sais pas c quoi) mais je peut dir que je les ?coute sur dailymotin
Posté le: Mer Jan 09, 2008 12:51 am
Invité
Invité
Sois game one ou Dalymotion
Posté le: Mer Jan 09, 2008 1:01 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
toute facon les episode en frangais sur dailymotion il vienne de gamme one c'est eu qui sont le plus avancer au niveau des episode en fran?ais
eux il ont jusqu'as l'episode 220 mais il les ont pas encor diffuser donc on peu pas es trouver sur dailymotion pour l'insta ni nul par ailleur(sauf si tu les regarde en vostfr )
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mer Jan 09, 2008 9:30 am
Hollowolf
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 917 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Game one a diffus? tout les ?pisodes jusqu'au 220, l? ils ont arret?, parcequ'ils vont recevoir des nouveaux ?pisodes. En attandant ils passent des ?pisodes qui se trouvent vers les 180 je crois.
Posté le: Mer Jan 09, 2008 9:35 am
Riku
La vieille posteuse
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 1959 Localisation: ..::::...::::...::::..
PC
PV
Ryos
?h bien tu vas devoir te faire au vostfr si tu veux tous les voir je te rassure on s'y abitu
Posté le: Ven Jan 11, 2008 6:07 pm
Hollowolf
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 917 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Franchement ils sont mieux en nippon, car en fran?ais y a des voix franchement pourritent(Gaara par example), donc regarde les en version originals, ?a vaut mieux.
Posté le: Ven Jan 11, 2008 6:30 pm
ekat
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
il y a 220 ?pisodes de naruto et environ 33 de naruto shippuden je crois
Posté le: Dim Jan 13, 2008 1:40 pm
Riku
La vieille posteuse
PC
PV
Ryos
Hollowolf a écrit: Franchement ils sont mieux en nippon, car en fran?ais y a des voix franchement pourritent(Gaara par example), donc regarde les en version originals, ?a vaut mieux.
?h ne parles pas de lui comme ?a le pauvre ^^
c'est vrai qu'ils lui ont mis une voix hostile rien avoir avec sa personnalit? mais ne dit pas ?a tu vas le vexer
Posté le: Sam Jan 19, 2008 10:29 am
Gojira
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 16 Localisation: Saint Jean de Luz et Pau
PC
PV
Ryos
Moi je la trouve bien la voix fran?aise de Gaara
Posté le: Sam Jan 19, 2008 7:01 pm
Hollowolf
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Tu l'as entendu lors de son combat contre Naruto, pendant sa transformation?
Parceque si tu la trouves bien ?coutes la japponaise et viens me dire que la fran?aise est mieux.
Posté le: Sam Jan 19, 2008 7:09 pm
Riku
La vieille posteuse
PC
PV
Ryos
oui il a une voix ?xtremement grave qui ne lui convient pas il auraient du lui en donner une bien plus douce
Posté le: Mer Jan 23, 2008 5:36 pm
Naruto shippuden
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Moi je ne sais mais je prends les coffrets de 3 dvds et j'en suis au coffret 14 l? j'attends avec impatient le coffret 15. De plus moi j'aime bien la voix de Gaara en fran?ais.
Posté le: Mer Mai 07, 2008 12:49 pm
Invité
Invité
si vous trouvez que la voix de gaara en fran?ais est grave xD vous avez pas vu celle en anglais... c'est pire m?me 10x pire
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:19 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant