Auteur
Anbu
Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 1244 Localisation: Marseille en France
PC
PV
Ryos
Points RPG Bonjour,
Je voudrais savoir comment cela se fait que certaines personnes hormis les Kage, on beaucoup plus de points que nous, alors que le rpg vient juste à peine d'ouvrir ??
[ Alors qu'ils ont changé de personnage ]
Ils devraient recommencer à zero, comme nous, non ? Car dans ce cas, moi aussi vu qu'avant avec ce personnage j'avais plus de 28 000 PC, je devrais les reprendre ! :S
C'est pas pour faire le jaloux mais pour contrôler un peu, quoi.
Posté le: Mar Sep 01, 2009 1:41 pm
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
Il nous est possible de garder nos points si ont le désire.
Posté le: Mar Sep 01, 2009 2:00 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Et bien :
1. Tu as quitté le forum de ton plein grès ce qui signifie la perte immédiate de tes points de joueur. Ce qui explique bien sûr pourquoi j'ai dû refaire deux fois mon personnage, et ceci depuis le début puisque j'ai quitté le forum deux fois auparavant ( J'avais plus de 35 000 ) . Tout le monde a gardé ses points, personne n'a recommencé.
2. Si les personnes dont tu parles aient une telle puissance c'est pas par enchantement mais en suivant les règles.
3. Je te demanderai d'aller lire les nouvelles règles.
Tobi a écrit: Vous avez la possibilité de garder votre personnage actuel ou de changer .
En cas de changement, vous avez la possibilité de garder vos PC/PV ou bien de recommencer à zéro .
Ça répond à ta question ?
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Mar Sep 01, 2009 3:23 pm
Dernière édition par Nagato le Mar Sep 01, 2009 3:28 pm; édité 2 fois
Yashiro Uchiwa
Anbu
Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 1244 Localisation: Marseille en France
PC
PV
Ryos
J'ai parfaitement lu les règles.
Et puis, toi tu n'as pas gardé ton personnage, mais pourtant tu as tes points, ton rang et un nouveau personnage. Cela ne colle pas...
Mais bref, c'est bon j'ai plus rien a dire puisque le problème est résolu LiM-C me l'as rappelé...
Posté le: Mar Sep 01, 2009 3:26 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Et bien c'est le but de la relance, disant qu'on a un Joker. D'habitude on peut pas changer de personnage sans le recommencer à zéro sauf que cette fois-ci, on a ce petit bonus qui nous permet de faire ce changement sans pour autant perdre tout ce que on a récolté. ( La citation de Tobi ).
Sur ceux, problème résolus. ~ Lock ~
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Mar Sep 01, 2009 3:30 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant