Auteur
Invité
pour le rp...des armes suppl?mentaire et des "suppl?ants" je sais que le titre n'est pas clair alors je vais d?tailler :
tout d'abord: pour le rpg on pourrait rajouter des armes tel que:
_ parchemins explosif... (10 par ombats par exemple)
_ aiguilles... (15 par combats..)
...
(les d?gats seront ? d?battre...)
ensuite en ce qui concerne les villages , parfois les kag? sont absent et donc quand des membres s'inscrivent ils doivent atendre un peu avant d'?tre inscrit donc on pourrait pt?t envisager des sorte de "co-kag?" qui pourrait servir de suppl?ant au kag? du village quand celui-ci doiit s'absenter ou autres
Posté le: Mar Juin 17, 2008 2:48 pm
Invité
Invité
oui et rajouter peut-?tre quelque jutsu... et certaine personne ici on le pseudo de leur perso comme
- moi, Rock Lee
- Sasuke Uchiwa
- Kabuto
- Sakura Haruno
- Suigetsu
- Shika
- et j'en passe...
Ce serait bien (? moins que sa d?ja ?t? dit) de pouvoir laisser ses personnes ? pseudo de leur personnage, leur styles.
(j'explique mal mais je vais passer ? autre chose)
ex : moi, dans le rpg j'utilise du ninjutsu, ce que mon perso ne sait pas faire dans Naruto. Mais puis-je utiliser les konoha senpu et Ura renge??? Sa reste ? voir et j'aimerai bien pouvoir les utiliser dans les rpg.
Posté le: Mar Juin 17, 2008 2:59 pm
Invité
Invité
pour ma part je suis pas contre mais l'inconv?niant est que cel? cr?? une in?galit? entre les joueurs.ce qui ferait l'affaire c'est que les joueurs aient un syt?me qui ?cris en dessous leur pseudo le nom du personne qu'il repr?sente ainsi pr?voir des techniques ? cet effet
j'?sp?re que c'est clair...
Posté le: Mar Juin 17, 2008 3:08 pm
Invité
Invité
oauis c'est tr?s clair comme moi c'est Rock Lee
Posté le: Mar Juin 17, 2008 3:14 pm
Invité
Invité
ou? pour toi c'est sur mais pour moi par exemple
hisoka... on pourrait faire un truc pour que par exemple en dessous il y ait "gaara"
et donc ce qui dirait que je repr?sente gaara et donc je b?n?ficie de ses techniques (pas de son d?mon) (ou pourrait attribuer le d?mon au plus fort de ceux qui repr?sente gaara et kyuubi au plus fort de ceux qui repr?sente naruto...)
c'est toujours pas clair
Posté le: Mar Juin 17, 2008 3:20 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Si c'est tr?s clair, mais ?a se rapproche ? une gestion de fiche, chose que les administrateurs ont pour l'instant refus?s, et je suis du m?me avis qu'eux(m?me si on s'en fou totalement de mon avis).
Par contre pour r?gler le probl?me de Rock Lee, il suffirait(pas tout de suite mais quand cela sera possible) d'ajouter des techniques de taijutsu dans chaque village.
Genre avoir quatre techniques de taijutsu, quatre de genjutsu, quatre de ninjutsu. Je parle de genjutsu car il est possible que certaine personnes le demandent, mais ce n'est qu'une suggestion. Apr?s ce n'est pas oblig? d'avoir des techniques diff?rentes pour chaque village.
Pour les suppl?ants, je pense qu'un Kage sait qu'il va s'absenter(en g?n?ral) ou il peut pr?venir quelqu'un, apr?s c'est ? eux de savoir si ils pr?f?rent bloquer les inscriptions ? leur village ou juste transf?rer le grade pour un moment.
Mais le probl?me qui pourrait r?sulter d'avoir un suppl?ant, ?a peut ?tre que le suppl?ant ne soit pas comme le Kage en lui m?me, et qu'il ne fasse pas ce que le Kage aurait choisi, car cela pourrait cr?er des litiges.
Posté le: Mar Juin 17, 2008 4:17 pm
Invité
Invité
bhin le mieux de mettre le kag? et le "co-kag?"
si l'un a le num?ro de l'autre etc... (ce qui vire au donn?e personnelle )
mais pour les techniques ce serait pas mal du tai-jutsu
mais aussi des techniques consommant des hp y'en a aucune alors que cel? fait parti des r?gles "une attaque avec consommation de hp est in?vitable"
Posté le: Mar Juin 17, 2008 4:22 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Oui c'est vrai, mais je pense que les techniques misent sont une sorte de base, et qu'ils comptent en ajouter, mais bon avec la fabrication du site, ils sont tr?s pris.
Pour le remplacement de Kage, c'est ? eux de voir, pour moi je ne pense pas ?tre absent, mais si ?a devait arriver, je pense d?j? savoir qui prendre.
Posté le: Mar Juin 17, 2008 4:29 pm
Invité
Invité
ou? bhin on verra plus tar au fil du temps
Posté le: Mar Juin 17, 2008 4:31 pm
darkblast
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
j'ai ?t? voir dan les villages pour les armes et je penses qu'il y en a d?ja assez car d?ja porter sur soi 20 kunai / 20 shuriken / 2 sabres / 5 shuriken fuma... ?? fait d?ja pas mal pour les suppl?ants je peux pas r?pondre car je ne fais pas partie d'un village encore
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 3:49 pm
Kakashi-Sharingan
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 78 Localisation: Suna, Village Cach? du Sable
PC
PV
Ryos
On peut faire qu'il y ait plusieurs personnages de Naruto mais dans des villages diff?rents.
Je m'explique: prenons Gaara , il peut y en avoir un ? Suna et aussi ? Kiri, Konoha et Oto.
Posté le: Ven Juin 27, 2008 7:29 am
darkblast
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
pour ma part je comprend pas trop ce que tu dis... d?sol?
Posté le: Ven Juin 27, 2008 4:22 pm
Kakashi-Sharingan
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 78 Localisation: Suna, Village Cach? du Sable
PC
PV
Ryos
Je t'explique: chaque personnage a des attaques diff?rentes. Au lieu de d?favoriser ceux qui arrivent en dernier et qui veulent un personnage qu''il ne peuvent pas avoir, il peut y avoir un personnage dans chaque village.
Prenons encore Gaara. Il peut y avoir plusieurs Gaara mais ? la seule condition qu'ils soient dans des villages diff?rents.
Pour les attaques, il faut choisir les plus connues. Il faut ?galement choisir les d?gats caus?s et le chakra n?cessaire.
Posté le: Ven Juin 27, 2008 4:45 pm
Invité
Invité
je penses avoir un peu compris. ?? pourrait faire l'affaire
Posté le: Ven Juin 27, 2008 4:50 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Oui mais nous ne sommes pas oblig? d'avoir un personnage existant dans le manga.
Posté le: Sam Juin 28, 2008 5:45 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant