FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mer Mai 30, 2012 2:45 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Mangas & Anime Naruto » Autre Mangas & Anime
Pour
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
Auteur Message
saysk
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
 Pour
Pour

Pour les personnes qui aiment le vieux cri, le deuil d'une relation. Jour où les mains blanches, la vie à personne, bien loin de nos amis et les amoureux de nous quitter. Fini les années, était loin sur la soudure. La vie aura des hauts et des bas à faire confiance. Quelqu'un peut me donner le bon vieux temps, maintenant de retour au près de notre propre sans vous ... Rappelons tout de même la vie d'autrefois passé que l'on ... Dissiper un homme d'honneur. J'ai essayé d'insérer la dernière étape, confiant sur la route de la vie. Maintenant, ma gloire sont les mêmes ... Combien de personnes ont oublié le bon vieux temps, quand nous étions loin de la pauvreté et la vie difficile. Maintenant, ma vie est dans l'air moi-même, alors s'il vous plaît ne pas rappeler plus personne ... Prix avec votre coeur quand vous venez ici, qu'est-ce que tu m'aimes retour à faire ... La seule façon de vous que vous alliez, Ne vous tracassez pas pour ma vie lorsque j'étais construction de l'heureuse nouvelle

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 5:52 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Mangas & Anime Naruto » Autre Mangas & Anime
Sauter vers: