Auteur
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
pourquoi orochimaru a-t-il gard? sa bague d'akatsuki? c'est comme m?me ?tonnant cette histoire,
orochimaru a quitt? l'akatsuki depuis des lustres
et pourtant,il a toujours sa bague et sa place reste vacante dans l'organisation...
si il les avait vraiment quitt?,je pense qu'il aurait rendu cet anneau
enfin,c'est quelque chose qui m'intrigue...
je m'attends a son retour dans l'organisation apr?s avoir repris le dessus sur kabuto...
et madara dans tous ?a et sa technique d'immortalit?,orochimaru l'aurait il appris de lui...?
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:30 am
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Ororchimaru est mort ^^
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:51 am
Juugo
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1634 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
oui je suis d 'accord avec taledfox sur le fait que kabuto rentrerat peut-etre dans l'akatsuki,c'est tout a fait possible
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:59 pm
Invité
Invité
Bah moi je pense qu'au contraire, Kabuto se serait peut-?tre le jinchuriki que cherche Tobi et Sasuke...
Il faut bien qu'il r?appara?t
Posté le: Sam Juil 05, 2008 8:31 am
Juugo
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1634 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
ah c'est vrai que ce serait possible, je n'y avait pas penser que kabuto pourait etre le biju que cherche Sasuke (hebi).
Posté le: Sam Juil 05, 2008 8:59 am
RORIRA
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Pas b?te mais je pense qu'il le garde pour la 3eme saison
Sinon pour r?pondre a la question il la gard? pour qu'on sache qu'il a apartenu a l'akatsuki et surtout et surement par nostalgi
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 9:08 am
Invité
Invité
Si orochimaru a gardé sa bague de l'akatsuki c'est parce que il ne peut plus l'enlevée une fois mise elle est définitivement liée a la personne qui la porte et pour sa place ça doit être a cause de la bague surement
Posté le: Dim Jan 25, 2009 4:22 pm
Kuzaï
Raikage
Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 1711 Localisation: Kumo no kuni ^^
PC
PV
Ryos
d'après moi il la garder seulement pour le style ... mais bon ses mon idée
Posté le: Lun Jan 26, 2009 1:02 am
Kakuzu
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 934 Localisation: dans le village de suna
PC
PV
Ryos
shikamaru 94 a peut etre raison mais peut etre que orochimaru aurait eu l'intention de revenir a l'akatsuki ou alors il aime bien l'akatsuki parce que c'est peut etre certain qui lui a appris des grosse technique enfin je sais pas trop
Posté le: Mer Jan 28, 2009 9:35 am
Pain
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Orochimaru deteste l'Akatsuki car il voulait se proccurer le corps d'Itachi mais voyant que celui-ci était beaucoup trop fort il n'a pa pu se proccurer son corps!Du coup Orochimaru n'a pa supporter de voir quelqu'un d'autre que lui plus puissant...C'est pour cela qu'il est partit (mais bon sa vous le savez deja...)De plus faut pas oublier que chaques membres de l'Akatsuki veulent tuer Orochimaru...ils ne peuvent plus se le voir alors je doute qu'il aimerait revenir a l'Akatsuki...
On ne peut compter que sur
SOI-MEME le
JOUR où l'on devra
CHACUNS AFFRONTER ses
VIEUX DEMONS
CORPS
Sakumo Hatake :
210 PV
Nidaime Hokage :
400 PV
Posté le: Mer Jan 28, 2009 12:28 pm
Monkey
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 79 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
''Remontement de sujet''
Si Orochimaru a gardé la bague c'est surment pour décorer son laboratoire(ah ah ah ^^)m'enfin faut voir, il ne la porte meme pas sur lui c'est seulement sur son ancienne main qui pourris sur un meubles de sa demeures, il garde peut etre pour le souvenir? une petite veangence? peut etre que c'est tout simplement pour montrer qu'il a déjà été dans l'akatsuki? ou c'est peut etre juste inutile d'en parler puisce-qu'on voit sa bague 1 moment dans la série? x)
Mokey
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 6:26 pm
Invité
Invité
Il la garde car on ne peux pas l'enlever
Posté le: Sam Juil 25, 2009 10:49 pm
Invité
Invité
Je l'ai déjà dit ^^' j'ai été plus rapide lol
Posté le: Sam Juil 25, 2009 11:01 pm
hiruko
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
mé non orochimaru ne rendra surtout pas sa bague vu que il haï akatsuki et que en la rendant il permet a l'akatsuki de recruter un nouveau menbre
en plus la séquences ou l'on montre la bague servait juste de preuve qui montre qu'il a été de l'akatsuki
de plus cela montre que la bague ne peut pas enlever et donc que l'on est lié a l'akatsuki jusque a la mort
Posté le: Jeu Aoû 06, 2009 1:18 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant