Auteur
Invité
pourquoi pas hebi ? Je voudrai passer par hebi mais j'ai remarqu? que il ya aucun moyen, je vois que tous les villages on des forets ( konoha , oto) et un desert pour suna et un lac pour Kiri , et aussi une foret pour akatsuki, pourquoi pas quelque chose pour hebi ? sa sera cool, on pourra rencontrer les membres de hebi labas , ( une foret ou des bois lol ), on sait meme pas ou est leur rep?re:
Posté le: Mer Mai 28, 2008 7:57 pm
Invité
Invité
c'est justement pour ?a : Hebi n'a pas de repaire
Posté le: Mer Mai 28, 2008 8:45 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Lol c'est vrai que c'est un peu le concept de l'Hebi ^^ ce sont les nomade de Naruto
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 2:27 pm
Invité
Invité
c'est pour sa que ma localisation est : partout ou va hebi
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 4:22 pm
Kaguya Kimimaro
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Oui donc il faudrait faire quelque chose comme........et bien c'est difficile a trouvait mais voila j'espere que quelqu'un aurait une id?e ^^
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 7:22 pm
THe LaZy
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 208 Localisation: UNDeR THe WaTeR
PC
PV
Ryos
....comme par exemple se detacher un peu du manga et ouvrir une foret ou je sais pas quoi et sinon capturer un des hebi, le torturer jusqu'? ce qu'il r?v?le o? se trouve le rep?re ensuite on fait part de l'exploi ? l'admin qui ? son tour nous donnera acces ? une foret ou quelquechose de h?bi XD
Posté le: Ven Mai 30, 2008 12:58 pm
Dante
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
mais c'est justement ca le probl?me; ils n'ont pas de repaire!
Posté le: Ven Mai 30, 2008 1:02 pm
Invité
Invité
meme l'akatsuki n'ont pas de foret en vr?
il faut imaginer un peu
Posté le: Ven Mai 30, 2008 3:04 pm
Invité
Invité
aTaNiH a écrit: ....comme par exemple se detacher un peu du manga et ouvrir une foret ou je sais pas quoi et sinon capturer un des hebi, le torturer jusqu'? ce qu'il r?v?le o? se trouve le rep?re ensuite on fait part de l'exploi ? l'admin qui ? son tour nous donnera acces ? une foret ou quelquechose de h?bi XD
non.... merci! sans fa?on
Posté le: Ven Mai 30, 2008 8:23 pm
maruko229
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Merci pour le partage
Posté le: Sam Avr 07, 2012 4:26 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant