FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Mer Mai 30, 2012 2:46 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Suggestion
Pouvoir Clan
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [14 messages]  
Auteur Message
Invité
Invité

Pouvoir Clan

Voilà je trouve vraiment bizarre que le sharingan et le mangekyu augmente la vie, alors que dans le mangas c'est censé nuir.
Je veux bien croire que lon suit pas le mangas, mais l'a vous faite carrément l'inverse du mangas....

Itachi a le mangekyu, vous le faite devenir super puissant avec de la vie et du chakra, alors que le mangas montre bien que le chakra s'épuise et sa durée de vie également.

Le vrai pouvoir du mangekyu c'est sa puissance en DEGAT. Le fait d'utiliser le mangekyu devrait être [chakra -100 par tour / vie -50 par tour] plutôt que [vie +6000 et chakra +6000].

Penser d'une façon logique et non personelle pour être les plus fort du fofo
Car les règles vont carrément à l'inverse du mangas là.
Ce qui est immortel devient mortel, et ce qui est mortel devient Immortel. Confused

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 7:31 pm
Ichigo
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Je suis d'accord avec toi... U_U

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 8:46 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nagato
Ombre de l'Akatsuki

PC
PV
Ryos
Passer d'un niveau à un autre vous augmentez de puissance d'endurance et résistance et tout ce qui en suit tout est équilibré que sa vous plaise ou non les uchiwa Sharingan les Hyuuga Byakugan les Nara leurs ombre les marionettes .. tout est équilibré entre eux je suis pas le seul uchiwa tous les membres sont quasiment uchiwa .. vous avez la marque chaque membre a un atout et ce sujet est non négociable quoi que vous dite ...

à moins que vous voudriez tout comme avant pas de Dojutsu pas de marques bref rien l'ancienne époque si vous trouvez que je fais pas bien mon travail d'admin ou que je ne suis pas en mesure de gérer ce n'est en aucun point génant vous n'avez qu'à le le signalez ..

Merci D'avance ..

Indestructible - Determination that is incorruptible - From the other side - A terror to behold - Annihilation will be unavoidable - Every broken enemy will know - That their opponent had to be invincible - Take a last look around while you're alive - I'm an indestructible Master of War ..
    - Disturbed -

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 9:18 pm
Invité
Invité

Toi tu t'en fou t'en que ta les pouvoir les plus puissant et que tes plus balèze

- Le mec qui a le plus de point depuis qu'il est Admin
- Le mec qui a le plus gros clan
- Le mec qui a boosté son clan
- Le clan uchiha a les techniques les plus fortes et les plus level up !

Si pour toi c'est égal....

Les uchiha sont fort pour leur techniques, alors on leur met des techniques puissante, mais boosté leur vie et chakra je vois pas le rapport, c'est de l'inégalité et non de l'égalité comme tu dit.
Et comme j'ai dit audessus, sa va carrément au contraire du mangas :/

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 9:31 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki

PC
PV
Ryos
J'halucine encore cette histoire de point je rêve ou quoi On restaurer à 2000 SI tu savais Pas !!

De de 2 tous les clans y cmpris vous on droit au level Up et comme je l'ai dit tous els CLANS sont équilibré !! niveau technique Level UP et Tout bon Sang ! va voir la partie Techniques Inclassables tout est équilibré .. sauf que c'est connus que les uchiwa sont plus forts que d'autres c'est tout !

Indestructible - Determination that is incorruptible - From the other side - A terror to behold - Annihilation will be unavoidable - Every broken enemy will know - That their opponent had to be invincible - Take a last look around while you're alive - I'm an indestructible Master of War ..
    - Disturbed -

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 9:37 pm
Invité
Invité

Justement j'en sors
Et voilà ce que je dit

En tant qu'admin tu dois écouté ce que le forum à a dire avant de totu clore, car le forum pourré être mieu et toi tu le laisse moyen.

Si tu peux pas comprendre sa, tu ferai mieu de redevenir Modo.

£olo- dit (22:22) :
mdr
u_u
tout le monde te préfère modo
on peut pas etre bon partout
u_u
Baha dit (22:23) :
tu recommence à me saouler bordel
-£olo- dit (22:23) :
lol
jai rien dit de mal
je répète ce kon me dit
si tu c pas prendre les critique
c pas ma faute
Baha dit (22:23) :
bah fuck you et ceux avec toi
-_-'

La preuve est que tu te fou des autres et de ce qu'on te disent pour amélioré le forum, tu acceptes si tu as envie, et tu refuse si tu as envies.
Mais je te signale que c'est les membres qui font vivre le forum ! et pas les admins ! Les admins sont là pour les membres, toi t'es là pour toi lol

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 9:38 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki

PC
PV
Ryos
Tu veux en arriver là Soit comme tu veux j'ai as dis sa parce que j'aime ce que je veux mais personne ne c'est plaint avant toi car je trouve que ce que j'ai fait est équitable entre tout le monde personne n'est plus avantagé que sur un autre alors si c'est toi L'unique personne qui n'aime pas ma façon de faire alors merci On peut s'en privé de ta présence et évité les conneries que tu nous ramène pour que tu te casse en fin de compte .. et tu aura de mes nouvelles très bientôt ..

- Disturbed -

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 12:45 am
LiM-C
Genin

PC
PV
Ryos
Je suis d'accord avec le point de vue de Kadaj. Nous, en tant qu'Uchiwa nous sommes un peu trop avançé, il faudrais juste que le Mangekyou Sharingan nous enlève quelque PV.

Itachi (dans le mangas) a du mal à garder longtemps le Mangekyou. Kakashi, pareil.

Il suffit qu'on sort le Mangekyou et qu'on le garde pendant toute la durée du combat, la ont et un peu avantageux avec les techniques des Uchiwa.
Ont pourrais aussi dire que le Mangekyou, on le garde 3 tours.
Ou même que sa nous enlèvent des PV à l'activation.

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 9:35 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité
Invité

Bon, Je suis heureux qu'y en a qui arrive a comprendre le point de vue que j'expose...

Je suis désolé Baha, je tiens beaucoup à toi en tant qu'ami, ce que je fais c'est par rapport au forum pas par rapport à notre relation amical, mais t'es fichetrement borné ma parole ! U_U

On est déjà 3 à être pour un petit changement. Donc il le sujet n'est pas à clore :/ comme tu le disait...
J'attent l'avis de d'autres membres

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 9:52 am
Nagato
Ombre de l'Akatsuki

PC
PV
Ryos
Entendue .. Je ferais une Petite Edition dans la partie Des Uchiwa et donc comme vous le voulez Le Mangekyou ne Fera pas De Up ni Le Byakugan mais il vont consommé du Chakra Lors de Leurs activations et comme Kadaj le Dit sa va augmenté les Dégâts et consommeront Du Chakra à chaque tour ou le Mangekyou est Activé De même Pour le Byakugan maintenant à vous de Me Dire comment va t-il Booster les Dégâts ?

- Disturbed -

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 12:10 pm
Invité
Invité

Je t'aiderai ce soir vers 18h30 si t'a les temps

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 12:54 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki

PC
PV
Ryos
Alors monsieurs voilà,

j'ai fait les Editions necessaires pour ce que vous avez trouver comme Abus De Pouvoir Rolling Eyes alors d'ici là les uchiwa sont désavantagé Laughing ..

bon sérieusement, Les activations du Sharingan ne sont plus suivit de Up en PC/PV mais il consomme du Chakra lors de leurs activation ...

Ex : Sharingan Niveau 3 => -500 dès son activation !

et asser de suite pour les autres ... pour le mangekyou Sharingan ce dernier consomme non seulement du Chakra lors de son activation mais aussi il réduit d'un taux précis du Chakra comme de La vie à chaque tour Où il est activé mais aussi les techniques propre au Mangekyou se veront une réduction de 500 PV à vos points de vie à chaque fois que vous en Utulisiez sauf si vous avez le Eternel Mangekyou Sharingan et dans ce cas vous n'aurez pas à sacrifier Des PV ..

C'est le cas pour les Hyuuga aussi il consommeront du Chakra lors de l'activation de leur pupilles mais bien sur d'un taux négligeable ..

j'espère que j'ai répondue à vos demandes .. merci toute fois vous pouvez toujours aller faire un tour ici pour avoir plus de détails ... Wink

http://www.naruto-story.com/forum/viewtopic,p,89557.html#89557

- Disturbed -

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 1:36 pm
Invité
Invité

Merci Tobi Wink

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 1:41 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki

PC
PV
Ryos
De rien xD .. Cool

- Disturbed -

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 1:42 pm
Page 1 sur 1 [14 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Suggestion
Sauter vers: