Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story

0 PC
0 PV
0 Ryos
|
Présentation de Kosuke Chiba
Nom de votre personnage : Chiba
Prénom De Votre Personnage : Kosuke
Âge De Votre Personnage : 22
Courte description physique : Cheveux noirs tombant jusqu'aux épaules, foulard blanc, manteau noir. Futur sabre à la ceinture.
Courte histoire du personnage :
À demi conscient, Ace avait téléporté tout le monde dans une grotte, y comprit les deux corps.
"Je... Je..."
Sa vue se troubla et il perdit connaissance sur le plancher froid de la grotte.
...Rêve...
| Citation: | Sentant une douleur me passer à travers le corps, j'ouvris les yeux d'un coup sec.
*Où suis-je?
Il n’y avait rien devant moi. C’était le vide. Il ne faisait ni chaud, ni froid. Mon sens de l’odorat n’avait aucun impact ici. Je me relevai, dans le vide. C’était une immense dimension blanche sans fin.
- yo yo yo, te v'la enfin ici !
D'un coup de tête, je me retournai vers l'arrière, c'était Ace.
"A..Ace?"
- Nan c'est pas lui, en fait, je suis toi.
"De quoi tu es moi?"
- Oui, mais je n'ai aucune forme, alors j'ai pris la dernière personne que tu ais vu avant que je te fasse perdre connaissance.
"Tu m'as fais perdre connaissance? Et pourquoi cela?"
- Pour que nous ayons une conversation ensemble, Itachi.
"Itachi... il y a bien longtemps que n'ont ne m'a pas appelé ainsi. Depuis..."
- Oui je sais, depuis que tu as eu tes rinnegans. La personne qui se trouve devant toi, es toi, mais aussi la fusion de ton âme, de ton mangekyou éternel et de l'ancien possesseur des rinnegans, Rims.
"Et ou veux-tu en venir en m'appelant par mon ancien nom?"
- Bah justement, Itachi, Matsuyo, tout cela, c'est un ramassis de connerie. Ce ne sont pas tes vrais noms.
J'étais très surpris suite à cette révélation.
"Foutaise ! Qu'est-ce que ça veut dire?"
- Tu ne m'as pas compris? Ce ne sont pas tes vrais noms.
"Oui, oui je sais, mais pourquoi?"
- Tu as reçu le nom d'Itachi à la naissance, ce n'est pas le nom qui concorde avec ta destinée. Tu es loin d'être et d'avoir l'intelligence d'une belette. Ensuite, lorsque tu as eu les rinnegans, tu t'e donné le nom de Matsuyo Tsuko. Pourquoi? Tu voulais te rapprocher des Tsukyo et relâcher les Uchiwa je suppose. Mais encore là, ce n'est pas le nom que tu aurais dû avoir.
"Et quel est mon nom?"
- Ton vrai nom, celui que tu aurais dû avoir à ta naissance est... |
______Fin rêve______
Quelques secondes après que Matsuyo ce soit effondré, une aura orange l'entoura et l'absorba dans la terre.
À quelques mètres de là, une explosion rouge-rose retentit de la terre, créant une épaisse fumée.
L'inconnu s'avança à travers la fumée, vers Sephiran et Ace.
"Matsuyo est mort. Désormais, appelé moi Kosuke Chiba."
Son foulard blanc volait dans le vent. Sur son manteau, les nuages rouges avaient disparu, pour faire place à seulement un manteau noir.
Les percings avaient disparut. Il avait toujours ses pupilles, mais plus aucune trace des bâtons de chakra à la surface de sa peau. Ses cheveux avaient allongés et sa queue de cheval avait disparut. Ses cheveux noirs tombaient jusqu'à la base de son torse.
[Chiba = mille lames]
Image(s):
Objectif(s) et Remarque(s) : Servir mon chef, faire des contrats, agir pour la paix. Et surtout, rester neutre, ne pas prendre pour aucun partis.
Évidemment, accepté 
|