FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Jeu Mai 31, 2012 12:08 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Questions & Aide
Problème à régler
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [29 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
Tesshu
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Bon ok ... je voulais pas les impliquer pour pas que ça tourne en personnel entre vous . maintenant je leur laisse libre cours. On verra qui a posté demain !

Un homme dans la lumière est dangereux mais ce n'est rien comparé un homme dans l'ombre.

Anciennement la boite de conserve

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 11:45 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kadaj1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Citation:
" Kosuke est une grande piplette "

J'éditerai pas ce passage à la demande de personne. J'avais quitter le forum, j'étais très bien sur NH, jusqu'à ce que Kosuke me demande de revenir car le forum manque d'ambiance sans moi. Je refuse car personne ne me voit d'un bon oeil pour le hack de Janvier, et il me dit " t'inquiète pas je ferai en sorte que personne sache que c'es toi ". Je prend un autre nom comme il me le demande, et sa marche effectivement !

Jusqu' au jour où j'apprend qu'il sait amusé à dire au grand peuple " c'est lui qui a hacké le forum ". Franchement chapeau, je te remerci et je te pardonnerai pas.

Au final je me reprend tout dans la gueule grâce à deux personnes alors que je revenais mettre l'ambiance que tant de membres apprecier autrefois, la preuve est que 5 ou 6 membres sont dans mon groupe à me suivre dont Ace et Renji qui sont de grand rpgiste de ce forum font ne peu se passer N-S.

--

Maintenant j'ai rien de personnel contre toi Akumu, mais le fait que tu dise que je veux devenir Admin pour redétruire le forum, le repourrir, que je susi venue pour foutre la merde, que tu le dise à tout le monde sans savoir si c'est vrai. J'appelle sa un compartement Immature et Egoïste envers moi. Cool de la part d'un Admin sérieux.. Je t'ai jamasi rien fait à part rpg et moi je me prend une claque dans la gueule.

|| - Sabre : Moujuu Gyokusai & Los Lobos - || Fuck la Life du Poetic Lover.
Ceux qui ont confiance, vivront. Ceux qui ont peur, mourreront. Seul les plus fort survivent.

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 11:49 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tesshu
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Tu sais jusqu'à tout à l'heure j'étais pas sur que c'était toi ! Mais bon vu ta demande pour redevenir admin je me le suis pensé. on me l'a confirmé. Sinon pour ce qui est de pourrir le forum je parlais du RP et non des messages. je trouve qu'avec Ace vous faites tout pour emm... tous les joueurs . après c'est mon avis . Si d'autres pensent que non bon ... mais il faut mettre les choses au clair . On en a besoin la. Si après tu me prouve que tu as jamais eu l'intention de pourrir le RP ok .

Un homme dans la lumière est dangereux mais ce n'est rien comparé un homme dans l'ombre.

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 11:54 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité
Invité

Le problème qu'il y a eu avec toi Akumu depuis le début, c'est que tu as faconné ton personnage comme un guerrier ayant un passé terrible et qui se controle pas. Tu as donné a tout le monde l'envie de t'affronter et c'est comprehensible, je faisait partie de ces gens. Et pourtant le scénario de tes combats ont toujours été les mêmes si on regarde bien tu commence ton combat tu te la raconte, tu gaspille tout ton chakra, tu sens la défaite arrivé tu fait mine de perdre le contrôle avec ton "démon" et tu t'enfuis en trouvant je ne sais quel moyen.

Citation:
Et pour renji un RP ce n'est pas que du combat ... moi perso je suis ps trop la pour ça je le reconnait mais le fait que certaines personnes veulent pas le comprendre m'agace un peu .. surtout quand ça devient personnel.

Ce qui agace c'est surtout que TU ne veuille pas comprendre que nous aimions combattre, tu est le seul du rp a faire ca, c'est a toi de nous comprendre et non l'inverse, il faut que tu t'adapte Akumu, c'est un forum de ninja il doit y avoir des forums barbie essaye la-bas, tu n'auras pas a combattre la-bas Rolling Eyes

Tu menacait tout le monde, l'Akatsuki, tu te vantait de pouvoir tous les tuer et de le vouloir les tuer, et quand Ace et Samishh viennent tu viens pleurer dans les jupons des modos et de Kosuke parce qu'ils t'harcèlent... N'importe quoi

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 11:57 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki

PC
PV
Ryos
Citation:
Sinon pour ce qui est de pourrir le forum je parlais du RP et non des messages. je trouve qu'avec Ace vous faites tout pour emm... tous les joueurs .

Un exemple ? A ce que je sache j'emmerde personne .. Je fais que jouer mon personnage, je bouge, je parle, je rp je me bas, seul ou en compagnie de mes alliés .. Je n'ai jamais reçu de plainte de personne sur ma façon de Rp ou sur le fais que je fais chier les gens .. A ce que je sache, t'es le seul à toujours te plaindre encore et encore pour des raisons que je trouve tout simplement plus que banales.

Tu es sur un forum Rpg de combat. Ninja, Naruto, Techniques, Chakra, Dégâts, PC, PV et la liste est longue .. Je t'ai déjà proposé de faire le ninja "Vive la paix" mais, tu persistes avec ton comportement peu apprécié. Après, ta façon de monter les gens contre d'autres c'est pas vraiment un comportement digne d'un membre portant le rang d'Administrateur .. Quelques exemples m'ont parvenus, et je suis vraiment dégouté par ce genre de comportement immature et égoïste.

Indestructible - Determination that is incorruptible - From the other side - A terror to behold - Annihilation will be unavoidable - Every broken enemy will know - That their opponent had to be invincible - Take a last look around while you're alive - I'm an indestructible Master of War ..
    - Disturbed -

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 12:03 am
Dernière édition par Nagato le Sam Juil 18, 2009 12:10 am; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kadaj1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Bah si pour toi tout ce qu'on dit c'est pas une preuve..
Je vais pas me faire prier pour qu'on me croive ou non, je me fou totalement de qui m'aime ou m'aime pas, tout homme est bon d'aimer qui il souhaite. Mais les rebiffer entre eux c'est pas top. Si tu voulais avoir une réponse à ta question, il aurait peut-être fallu que tu la pose à la bonne personne, comme moi je le fait là. Parceque si pour toi bannir 3 ninjas qui sont hyper actif sur le forum c'est le rendre meilleur, t'iras pas loin.

Et puis, depuis quand on doit prouver aux personnes que ce que l'ont fait est bien ou mal..? Tu as l'air de confondre le Rpg et Irl, c'est ta grande faiblesse, car en Rpg je joue les méchants, mais en Irl c'est autre chose. Tu aurais eu la délicatesse de m'enregistré sur Msn, tu aurais peut-être pu le constater ? Car en vrai je m'apelle Loïc et non kadaj, je suis étudiant et pas ninjas. J'ai une vie de citoyen et pas de meurtre. Maintenant si il te faut encore autre chose pour te prouver que je suis pas un acharné de détruire des forums, faudra maté un bon vieux film de Bruce Lee.

De plus, j'ai poser une candidature Admin sous la demande de plusieurs personnes, qui te trouvent incompétente, je le cache pas mais eux le cache. Désoler de ma franchise mais on m'as toujours dit que c'était une belle qualité d'admin. Et également car Kosuke avais du mal à gérer seule le forum, car à part mettre des points, on voit rien que tu fais..

Maintenant peut-être qu'il n'y a rien a faire, tu serais capable de le dire. Sur Msn Ace t'as demander de renommer un sous forum et tu lui as répondu :

Citation:
17/07/2009 22:55:42 -Baha- ƒu¢k £øving si ça ƒu¢k Ma £iƒe !! I.Y Forever !!
Tu sais renommer les forums ?
17/07/2009 22:56:07 Akumu
Non et je vais pas le faire

Même pas eu le temps de demander il fallait faire quoi, qu'on à eu un non, alors que moi je l'ai demander à Kosuke et j'ai eu un oui.

Ceux qui ont confiance, vivront. Ceux qui ont peur, mourreront. Seul les plus fort survivent.

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 12:10 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mier Hyuuga
Sanin

PC
PV
Ryos
tout d'abord escusé moi d'intervenir dans votre conversations! je trouve qu'étaler tout ça sur la place publique ne feras rien d'autres que gacher l'ambiance du forum! Je m'explique!
je tombe sur le forum par hasard, je veux m'amuser avec d'autres personne sans me prendre la tete et rigoler aussi quand l'occasion se presente! je tombe sur "probleme a regler" et voit la magnifique ambiance qui regne sur le forum! Je ma casse aussitot!

je suis pas là depuis tres longtemps, et je pense m'entendre avec tout le monde! Mais la, je suis désolé, mais c'est une histoire de gamin!

- Tu m'as volé ma bille!

- mais c'est toi qui a commencé!

- C'est pas vrai!

-Blablabla!

Vous savez ce qu'est la tolerence? vous savez ce qu'est le respect? vous savez ce que c'est de s'amuser? Je me demande! depuis un petit moment, on est bien loin de l'eprit Naruto! et oubliez pas que au depart, c'est ca qui nous réunit!

Maintenant, certain dirons mais qu'es ce qu'il raconte celui la! mais ca me derange pas! je redonne une chance a tout le monde! mais c'est pas en rentrant dans le lard, qu'on se fait respecter!

Moi je dit le seul qui a raison, c'est Mitsuhide!

mefiez vous de l'eau qui dort
Chef du clan hyuuga
mes jutsus

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 12:14 am
Tesshu
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Le rôle d'admin n'a rien a voir avec le RP Je pense que je fait mon boulot étant donné que Kosuke a pas encore eu le temps de me former et les admins sont ps a votre service comme tu me l'a dit tout à l'heure. on ne change pas le nom d'un forum juste pour le petit plaisir de trois personne. C'est bizarre mais vous en avez après mon poste ... bon ...
Moi ce que je voulais c'était un forum sur l'univers de Naruto pas un forum ou trois personnes décident de qui doit vivre ou mourir histoire de se divertir.
Pour l'instant je suis le seul mais comme je l'ai déjà dit on verra qui a posté demain soir et qui en a marre de qui ?
Si tout le monde veut me voir partir je voit pas pourquoi je resterait. mais avant de partir je vérifierai que le poste d'admin soit donné à un gars qui le mérite.
Et j'ai déjà précisé que je voulais pas votre ban contrairement a certains mais que vous compreniez
De un je sait pas le faire car Kosuke a pas eu le temps de me former et de deux qui me dit que c'était honnête et que vous vous serviez pas de moi ?
Bon la dessus je quitte jusqu'à demain pour définitivement régler le problème. Et sache que si j'avais quelques chose contre toi IRL Loic je t'aurai pas aidé avec ton amie ni parlé avec Ace sur MSN

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 12:15 am
Kadaj1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Mier, es-tu déjà passer devant le tribunal pour un meurtre que tu n'as pas commis ? Que tu plonge en prison à la place de quelqu'un d'autre. Que tu te fasse tabasser sous les douches alors que c'est lui qui aurait du y passer. Sait tu ce que sa fait ? Bah ce qui se passe là, c'est la même chose. On m'accuse d'une chose que je n'ai pas commis, ton poste m'as plutôt l'air bien inutile qu'autre chose car c'est toi le gamin. Dans al vie faut savoir affronter les choses, si pour toi les comparer à des gamineries c'est s'en sortir, tu n'iras pas bien loin. Je suis là pour régler un conflit qui bousille le forum à cause de 1 personnes qui juge les gens et les remontes entre elle.

Maintenant tu veux peut-être que cela soit locker et ca continue ? Soit demande à ton ami de le faire, crois moi sa ne fera qu'envenimé la situation. On règle pas les problème en fuyant, car c'est eux les gamins dans l'histoire.

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 12:20 am
Mier Hyuuga
Sanin

PC
PV
Ryos
Kadaj! Je croyait qu'on était sur un forum et qu'il ne fallait pas confondre IRL et RP! Moi, je ne confond pas!
Et oui, mon post est inutile! je le dit a la fin meme! le post le plus inutile est le premier que tu as posté! tu veux quoi te faire plaindre? Te faire passé pour une victime? escuse moi, mais des mechant dans le RP, il y en a d'autres que toi! et il pete les cou... en dehors du RP! Maintenant, tu m'attaque alors que moi je ne vise personne, là ca va pas être pareil! Dit moi si j'ai utiliser ton pseudo dans mon precedent post? ou celui d'Akumu!
Non! vous êtes responsable de la situation sauf qu'Akumu ne polue pas le forum avec des post inutile! Il a demandé l'avis des gens sur toi? et alors! il as pas forcé les gens a avoir leur opinion sur toi! la preuve, il voulait pas que je post! bref! Missions réussit Kadaj! le forum a prit une belle claque dans la tronche! et tans pis ce que tu penseras de moi par la suite, des amis, j'en ai IRL! pas besoin de toi!

mefiez vous de l'eau qui dort
Chef du clan hyuuga
mes jutsus

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 12:32 am
Kadaj1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Ce topic servait surtout à montrer quelques agurments. Mais là sa fini en baston, donc j'arrête ce topic.

Problème réglé sur MSN, Akumu postera la conclusion.

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 12:54 am
Tobi
Administrateur Principal

PC
PV
Ryos
Et je lock donc, jusqu'à une prochaine réouverture .

Administrateur Principal .

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 2:05 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Citation:
" Kosuke est une grande piplette "

On en reparlera sur Msn.

Je tenais simplement à dire : Arrêter de juger une personne sur son passé lorsqu'elle s'acharne à dire qu'elle a changer. Juger une personne sur les actes qu'ils font présentement et s'ils peuvent influencer le futur (même si c'est plus dur faire un portrait psychologique d'une personne sur internet que si on l'avait en face de soi, car certains peuvent être de très bon manipulateur.)

Si des personnes ne sont pas d'accord avec le système de combat du RPG, je ne retiens personne. Je ne force personne à rester sur le RPG s'il ne leur plaît pas.

Kadaj a été l'une des premières personnes à être un des mes bons amis de NS sur msn (à peu près 1 an qu'on se connaît) Au début, je n'avais pas compris ses agissements pour le mois de janvier, mais à force de discussion, tout est devenu clair et j'ai fini par le pardonner.

Comme je dis toujours, tout le monde a droit à une 2e chance.

Bref, c'était ce que j'avais à dire.

Mon corps continua de tomber pour l'éternité, tandis que ma présence elle, s'effaça à jamais de cette terre...

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 5:51 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tesshu
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Voila don je vais conclure pour dire que je n'était pas au courant de ce qui s'était réellement passé. Bon il y a aucun problème avec Kadaj hors RPG. J'ai préféré malgré tout prévenir que de voir un forum détruit dans le doute. Bon je m'aperçoit de mon erreur et désormais je sais pas si je devrais rester admin ....

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 10:09 am
Page 2 sur 2 [29 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Questions & Aide
Sauter vers: