FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Jeu Mai 31, 2012 12:08 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Questions & Aide
Problème à régler
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [29 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Kadaj1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
 Problème à régler

Il semblerait qu'on est un problème contre moi, et qu'on remet en cause mon hack de janvier. J'écoute les problèmes et les plaintes, je suis tout ouïe. En l'occurence toi Akumu, tu essayes de remonter le forum contre moi, et pas en Rpg, carrément en Irl.

Tu veux qu'on me détestes ? Vas y je t'en pris, haissez moi. Mais au lieu de faire vos supercheries par Mp ou Msn dans mon dos, vient dire en face ce que tu dis aux autres pour que je dégage du forum. Je t'écoute, dit ce que t'as sur le coeur, car la c'est même plus de la lacheté, c'est de la méchanceté gratuite et de l'égoisme dont tu fais preuve. Donc je t'écoute Administrateur.

|| - Sabre : Moujuu Gyokusai & Los Lobos - || Fuck la Life du Poetic Lover.
Ceux qui ont confiance, vivront. Ceux qui ont peur, mourreront. Seul les plus fort survivent.

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 10:46 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tesshu
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
De un je veux pas qu'on te déteste mais je voudrais juste que vous arrêtiez de pourrir le forum c'est tout. Si vous voulez vous faire votre petit délire avec Ace faites le entre vous et pourrissez pas un forum juste pour ça.
De deux si vous aviez arrêté de vouloir a tout prix m'em... pour rester poli je me serait tu mais bon ... c'est votre choix et je vous l'ai dit plusieurs fois.
De trois, Je suis loin d'être le seul que vous saoulez avec ça.
De quatre je suis contre ton ban avec kosuke malgré l'avis de certains.
De cinq je pense que ceux qui ont commencé à monter des plans hirs RP était pas trop moi mais plutôt vous avec votre liste.
De six, je pense que la volonté de pourrir un village ou des gens jouent est purement de la méchanceté.
Si quelqu'un veut de preuves de ce que j'avance je peux lui fournir ... soit mes historiques de convo MSN soit les nombreux MP que j'ai reçu venant de toi.
Voila si tu veux rajouter un truc ...

Un homme dans la lumière est dangereux mais ce n'est rien comparé un homme dans l'ombre.

Anciennement la boite de conserve

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 10:57 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
Ce qui est bien c'est de "révéler" que c'est bien toi la personne qui avait hacker (au cas ou des personnes n'aurait pas fait le lien).

Après pour cette histoire sa fait assez longtemps, tu avait eu tord, mais aujourd'hui tu ne fais plus parti du Staff et n'est pratiquement d'aucune menace.

Après il faut séparer IRL du RP, on l'a assez répété et il n'y a pas d'exception. Je crois bien que l'erreur de Kadaj venait du faites qu'il avait m"langer IRL et Forum, et je ne pense pas qu'un autre Admin doit aire cette même erreur (si c'est bien le cas).

Après, si j'ai bien suivis, le sujet doit se régler entre vous, je ne sais pas tout mais je précise encore une fois que se qui se passe ici et IRL ont aucun rapport!

Migration du Forum RPG Naruto-Story sur :

->Shinobi-Rising<-

Venez nombreux!! Nouveau RPG, nouvelles histoires et surtout, Remise à zéro. C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré Wink

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 10:58 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kadaj1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Citation:
De un je veux pas qu'on te déteste mais je voudrais juste que vous arrêtiez de pourrir le forum c'est tout. Si vous voulez vous faire votre petit délire avec Ace faites le entre vous et pourrissez pas un forum juste pour ça.

Pourir le forum ? On a fait quoi de mal ? Quoi qui est pas dans les règles ? On a pas le droit d'attaquer, pas le droit de tuer ? C'est pas parceque monsieur veu combattre personne que NOUS on ne peut pas le faire et doive s'en priver ! C'est toi qui le pourris le forum avec ta lacheté et ton pacifisme ! C'est un forum de COMBAT pas de Pic-nique !!

Citation:
De deux si vous aviez arrêté de vouloir a tout prix m'em... pour rester poli je me serait tu mais bon ... c'est votre choix et je vous l'ai dit plusieurs fois.

On a arrété de t'embêter à ce que je sache. Tu ne voulais pa scombattre, soit j'ai accorder ta faveur. On a demander une réunion pour parler affaire et non combattre, alors va pa me dire que c'est du harcelement, car de 1, j'ai préciser que je voulais Kosuke, de 2 que j'attaquerai pas.

Citation:

Qu'ils manifestent leur mécontentemment ici et maintenant. Contrairement à toi je sais écouter les personnes et reconnaitre mes défauts.

Citation:
De quatre je suis contre ton ban avec kosuke malgré l'avis de certains.

Un Bannissement, pour ? Avoir RP ? La bonne blague..

Citation:
De cinq je pense que ceux qui ont commencé à monter des plans hirs RP était pas trop moi mais plutôt vous avec votre liste.

La liste ? Quel liste ? Si tu parle du mp que j'ai envoyé c'est bien une liste en rapport avec le Rpg non ? Hors toi j'entend parler de bannissement et de sanction, hors sa, sa devient IRL. Vouloir monter des ninjas contres les autres, c'est une choses, mais monter des personnes contre des autres, s'en est une autre.

Citation:
De six, je pense que la volonté de pourrir un village ou des gens jouent est purement de la méchanceté.

Qui a dit que je voulais pourir un village ? Je détruis Suna pour le remplacer par Iwa, Suna existe depuis longtemps, sa fera un bon changement, car Suna n'as jamais était actif depuis la création de N-S. ET depuis quand il est interdit de détruire un village ?

Citation:
Si quelqu'un veut de preuves de ce que j'avance je peux lui fournir ... soit mes historiques de convo MSN soit les nombreux MP que j'ai reçu venant de toi.

Si tu veux jouer aux historiques, il y a pas de soucis,

Mp de Akumu à Black star : " Je pense honnêtement qu'ils sont revenu pourrir le forum et je suis loin d'être le seul "

Sa c'est un jugement sur une personne. Et je tolererait en aucun cas cela. Maintenant si pour toi ce n'est pas monter des personnes contre moi, dit moi ce que c'est ? Je me casse le cul depuis 3 mois a me faire uen bonne réputations , 3 moi que je me tue à ce que les gens reprennent de la confiance en moi à cause des bétises qu j'ai faite autrefois, et toi tu arrives en sortant " je pense qu'il sont revenu pourir le forum". Moi je pense honnetêment que t'es un petit emmerdeur qui s'en prend aux personnes IRL parceque'il y arrive pas RPG.

Contrairement à toi j'ai jamais monter des personnes contres les autres, j'ai toujours essayer que tout aille bien entre nous et toi tu te ramène en créant des clan entre nous. Beaucoup de gens pense comme toi ? beaucoup pense comme aussi. Tu pollus le forum avec ton incompétence, ta lacheté et ton envie de bien être. Un pur égoïste qui ne pense qu'à lui, car au fond, tout ce que tu veux c'est que tu sois bien et pour cela tu vas jusqu'à faire cela contre nous. Bref, je hais les personnes de ta trempe.

Ceux qui ont confiance, vivront. Ceux qui ont peur, mourreront. Seul les plus fort survivent.

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 11:11 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tesshu
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Mon pauvre kadaj .. tu n'as même pas idée de ce que tu fait .. Toujours avec mon vivre en paix ... Moi je veux un forum ou les gens sont heureux de jouer pas un forum ou certains abusent de leur supériorité pour menacer les autres ...
Si j'ai fait ça c'était pour prouver que j'avais raison en te poussant à bout. De plus quand on redemande a devenir admin alors que le boulot est fait moi je voit qu'un seul objectif ...

Et si je suis pas le seul c'est qu'il y a peut être du vrai dans ce que je dit. Depuis un long moment on s'est aperçu de ton petit jeu mais on va pas se faire avoir ... les gens changent pas si facilement ... et l'histoire du bannissement était réelle. Certain le voulais pour ton comportement égoïste de petit chef en RP qui pourrit les villages pour lui. Et pour parler d'inactivité , on t'a pas beaucoup vu en tant que Kage donc forcement ... kage inactif village inactif. on m'a dit ça il y a peu a propos de haru ...

Un homme dans la lumière est dangereux mais ce n'est rien comparé un homme dans l'ombre.

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 11:20 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kadaj1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Donc tu insinues que je n'ai pas changer et que j'ai toujours cette mentalité de hackeur ?

PS : si tu voulais le bien être du forum, tu serais déjà parti de Naruto-Story depuis longtemps ^^

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 11:23 pm
Tesshu
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
J'y ai déjà pensé et finalement on m'a retenu. Et puis ça laisserait une place d'admin de libre que tu pourrais prendre ... vu que tu l'a demandé à Kosu ...

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 11:24 pm
Kadaj1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
J'ai envoyer ma candidature à Yugimaniaque pas à Kosuke.

Citation:
Bonsoir Yugimaniaque,

Tout d’abord je tenais à m’excuser grandement du manque de maturité dont j’ai fait preuve il y a de cela quelques mois. Dépassé par certains évènements dans la vie actif, je n’ai pas su contrôlé cette tristesse que j’avais en moi, et n’ai trouvé comme refuge que l’hospitalité des membres de Naruto-Story. Comme remerciemment, je n’ai rien trouvé d’autre que de supprimer plusieurs topics de discussions et de règles comme un acharné sans savoir ce qui m’arriverai alors en suite. Etant un peu bousculé et perturbé, je me rendais pas compte et voyait en moi que la haine envers des gens qui m’avait mit dans cet situation. Je ne pensais qu’à la vengeance et m’assouvir de celle-ci, seulement j’étais loin de savoir que faire cela ne ferai que me détruire encore plus. Je n’ai pas vraiment d’explication à fournir, ni d’excuses valable, juste un manque de maturité en cette période qui n’est plus désormais . Comment faire confiance en une personne qui l'as justement trahis, c'est bien là à quoi ce mail sert. Ce ne sont que des mots et je voudrais prouvé qu’ils peuvent aussi devenir des actes, prouver que ce ne sont pas que des paroles.

Cela fait maintenant trois mois que je suis revenu sur Naruto-story sous le pseudo de Gear Hyûuga, étant banni, le forum me manquait beaucoup, j’ai appris de mes erreurs et en ai fait une force, une volonté. Bien décidé à me racheter de mon passé et de mes actes, aujoud’hui tout est enfin réalisé. On me fait de nouveau confiance, et je leur fait confiance, une grande amitié sur ce magnifique forum. Seulement déçu par le comportement de certains joueurs, j’ai eu vent du fait que Kosuke Chiba, alias Simon Irl, avait bien mal à s’occuper du forum à lui seul, ton choix étant basé sur Akumu. Bon nombre de personne ont perçu l’incompétence et la lacheté de cet personne, dont l’admin en chef qui fut déçu de lui également, mais ne tolérant pas énormément Samish également à ce poste, je souhaiterais poster ma candidature. Bien dans l’intention de me racheter une bonne fois pour toute et te montrer que ton forum sera entre de bonne main.

Je fus admin sur plusieurs forum dont les membres se portaient à merveille, si tu le souhaite, ils pourront en témoigné, je suis également là à envoyer ce message sous la demande de modérateur et de ton fidèle acolite Simon. Plaçant en moi beaucoup d’espoir, je ne tiens pas à les decevoir. Tous, y comprit moi, attendons ton choix pour l’avenir du forum, besoin d’un admin qui ne se laisse pas influencer et qui sache juger sans différence les membres, faire respecter les règles et en créer pour une amélioration du rpg. Ayant de l’expérience en la matière, je pose donc cet candidature pour le poste d'Administrateur de Naruto-Story, dans l'espérance d'une seconde chance.

Merci d’avoir pris l’attention de lire ma demande, et je te souhaites une très bonne soirée.
Kadaj.

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 11:26 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki

PC
PV
Ryos
Nous nous oblige pas à évoquer le terme compétences pour ce qui est de rang "Admin" ..

Citation:
Si vous voulez vous faire votre petit délire avec Ace faites le entre vous et pourrissez pas un forum juste pour ça.

Tu dis faire un délire et pourrie le forum ? Ce que je ne comprend pa vraiment pa .. On a détruit Suna ? Oui .. Pourquoi ? Une bonne raison, crée un autre village et faire un peu de changement avec ses villages de 300 ans .. Après si tu trouve que faire de la diversité c'est pourrir le forum alors là ...

Citation:

Ah oé ? Qui d'autres ?

Citation:

Je ne vois en aucun cas ce qui dérange dans le fais qu'un rpgiste soit organisé et a des plans et des objectifs à suivre .. Tout à fait ridicule.

Citation:

On ne pourrit pas un village .. On fait du nouvellement. Suna a été évacué. Sora ? Il s'est présenter sur les lieux et il a cherché les emmerdes. C'est pas mon problème, on est des méchants je te rappel.

Maintenant revenant sur le fais que le rp soit pourri, on va évoquer le passe sur une veille histoire pour voir qui pourrit le rp.

Citation:
L'autre fois,dans un duel rpg des plus habituels, on avait dit un duel à la loyale mais il (Akumu) n'a pas voulu à l'époque .. Il aura fallut un commando spéciale pour l'obliger à poster et puis maintenant il refait le même truc .. Désolé, ça le fait pas du tout !

Il avait le choix .. Il n'était pas un bon kage .. Arrêtons de se mentir mutuellement .. Il faisait pas à bien son boulot et c'est là que Samishh et moi nous avions décider d'y remédier ! C'est connu, à un moment ou un autre il faut passer le flambeau à la Next Generation mdr ..

Il n'y a jamais eut une histoire de quitter le village mais seulement de donner le pouvoir de l'exécutif à son successeur .. Après monsieur décide de quitter le village et le terme "Déserteur" s'applique obligatoirement sur son altesse .. Et puis pendant qu'on y est, je vais vous rappeler ce que le fais de porter le nom de déserteur signifie ..

1. Pourchasser par les forces de l'ordre.
2. Prime sur sa tête.
3. Doit-être exécuté.

Et la, je parle logique .. Un déserteur peu fiable qui a raté sa fonction entant que Kage et qui possède des informations vitales pour la survie d'un village et bien sûr qui court dans la Nature .. Nope ça le fait pas .. Un bon Kazekage tel que Gear se doit de le traquer et de le tuer au nom de la justice pour préserver la survie de Suna ..

On en revient finalement au point départ, "Déserteur" .. Il voulait évité tout ça ? Il n'avait qu'à ne pas se la pété en rejoignant un groupe hors la lois .. Depuis quand un criminel se tape un verre de vodka sur une île ?

Finalement, je reviens au fait que tu te la joues "lâche" (Pardon pour le mot), et surtout "Anti-jeu" .. Sérieux même moi j'en ai royalement ma claque des gens qui te ressemble (Akumu et non Nicolas) qui veulent pas suivre l'histoire rpg .. Un Role-Player-Game de Naruto c'est pour les duels et non pour passer son temps à se la faire "fétiche" .. Si tu voulais te la faire "Vive la paix", simple tu crée un compte tu le nomme "Casanova, Peter, Superman, Spider-man" .. Tu te démerdes sur ce point .. T'auras 0 PC / 0 PV personne ne t'attaquera, tu seras le vendeur de la boutique peut-être ou tu tiens un restaurant ? Bah oé mais pas un ninja ..

Si tu persistes à ne pas vouloir faire le jeu t'es pas fait pour être un rpgiste et crois moi .. Ce que je vais dire est le plus important .. C'est pas une bonne image d'un Adaminstrateur sur un forum de Role-Player-Game .. Reprends toi .. Je suis sérieux .. Ou bien fait le truc de "Rpgiste vive la paix"

Autre chose, le fais que tu sois présent et que tu veilles pas posté (Et non que t'as un empêchement qui ne te permet pas de le faire), et ceci pour une bonne durée de temps, tu te prends automatiquement les dégâts ennemies ! Car non seulement, tu bloques le rp mais tu niques le Fun ..

Indestructible - Determination that is incorruptible - From the other side - A terror to behold - Annihilation will be unavoidable - Every broken enemy will know - That their opponent had to be invincible - Take a last look around while you're alive - I'm an indestructible Master of War ..
    - Disturbed -

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 11:27 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité
Invité

Si je t'ai dit ca a propos d'Haru (C'est moi qui ai dit ca) Pourquoi laisser Haru qui est beaucoup moins actif que Kadaj, et te plaindre de Kadaj? Et puis tu oublie un truc Akumu, beaucoup de gens n'ont pas le même sens d'amusement que toi, certain aiment combattre la plupart d'ailleurs, ca explique que nous soyont rassemblés dans ce forum. Il n'y a que toi qui fasse ton cinéma. Que tu ne veuille pas combattre passe encore, mais que tu la ramène quand tu n'est qu'un clone, et que tu te plaigne quand on a l'original devant nous qu'on te harcèle ca va 5 minutes. Tu fais le coup a tout le monde. En IRL je t'aime bien, on a de bons délires dans le topic "2 Heures" mais dans le rpg c'est autre choses malheureusement...

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 11:31 pm
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
Je vais le dire une dernière fois, dans le RP se qu'il a fait: Créer un sorte de groupe, et remplacer Suna n'a rien de mal. Pour se qui est de l'activité de Suan, sa peut marcher dans les deux sens, si le village est pas actif, le Kage aussi. Je sais juste que quand Luffy avait besoin de devenir genin il la fait passer le test, c'est juste que c'était le seul avec Sora qui sont actif dans le village.
Donc en clair: Les agissement de sa part en RP ne sont pas contre les règles, il n'a pas fait d'erreur!!!!

Pour : "les gens changent pas si facilement" Ce n'est pas à toi de juger, je vais faire une erreur en disant ça dans un forum mais: Seul dieu le décide!

Si il veut redevenir admin c'est son choix, si on la pas accepter tant pis pour lui, point barre.

Kadaj, essai de ne pas fausser ton jugement en te basant sur se que fait Akumu, si il veut faire le bien c'est également son choix, mais après si ignore les règles du RP c'est lui qui sera en tord (quand tu es face à une menace, tu dois la braver pas l'ignorer), donc j'aurais préféré pas voir le : "je hais les personnes de ta trempe."

Maintenant si vous voulez continuer à débattre, merci de réfléchir avant, éloigner vos problème Hors du forum, si vous continuez avec vos parole perdront de leur importante, et la je parle en mon nom et non en tant que MODO.

En clair, si il n'a pas d'argument prouvé et on va dire en béton, je ne vois pas l'utilité, à part juste se chamaillé avant que sa parte en vrille.

->Shinobi-Rising<-

Venez nombreux!! Nouveau RPG, nouvelles histoires et surtout, Remise à zéro. C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré Wink

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 11:33 pm
Tesshu
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Citation:
Seulement déçu par le comportement de certains joueurs, j’ai eu vent du fait que Kosuke Chiba, alias Simon Irl, avait bien mal à s’occuper du forum à lui seul, ton choix étant basé sur Akumu. Bon nombre de personne ont perçu l’incompétence et la lacheté de cet personne, dont l’admin en chef qui fut déçu de lui également, mais ne tolérant pas énormément Samish également à ce poste

Kadaj tu viens de te trahir toi même ... car ce n'est pas Kosuke qui m'a choisit en tant qu'admin mais Yugimaniaque. je lui ai même demandé ses raison et il m'a dit qu'il avait ses critères mais ne me les a pas révélé.

Et pour renji un RP ce n'est pas que du combat ... moi perso je suis ps trop la pour ça je le reconnait mais le fait que certaines personnes veulent pas le comprendre m'agace un peu .. surtout quand ça devient personnel.

Je poste ça avant que ce soit éclairci et que tout le monde puisse voir ce qu'il en est réellement. La dessus je m'arrête.

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 11:36 pm
Kadaj1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Le pire, ce que ce n'est pas que moi qui est visé, mais bien également les deux personnes du dessus. Tu crois franchement que Ace, moi et Renji seront bannis pour avoir rpg parceque des membres pacifistes le veulent ? Soit, faisons un sondage !

Pas sur qui préfère Akumu ou Kadaj, parceque je perdrais à coup sûr avec sa propagande. Un Sondage sur qui veux que Ns reste ce bon vieux forum de combat et de guerre, ou un forum pacifiste où personne ne combat et reste dans son village et aux mission ?

Et arrête de parler de " Plein de gens pense comme moi " comme si tout le forum aller me tuer, car je peux faire pareil et c'est le cas. Parceque je vois personne qui pense comme toi, poster ici. Ah tu veux jouer à je remonte le forum contre Kadaj, bah moi je peux jouer à je remonte le forum contre Akumu, il y a pas de souci. Sauf que j'ai pas envie.

Et je sais très bien que c'est yugimaniaque qui t'as choisi et je sais comment sa c'est déroulé. Kosuke est une grande piplette que je ne pardonnerai pas pour ce qu'il a fait.

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 11:39 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki

PC
PV
Ryos
Citation:
Et pour renji un RP ce n'est pas que du combat ... moi perso je suis ps trop la pour ça je le reconnait mais le fait que certaines personnes veulent pas le comprendre m'agace un peu .. surtout quand ça devient personnel.

C'est un rpg de Naruto ! A quoi tu t'attends ? Naruto c'est un mangas de combat à ce que je sache ? C'est à ça que sert un ninja .. Sinon pourquoi t'as des techniqeus ?

Citation:
Ton choix étant basé sur Akumu ..

Il parle de Yugimaniaque là .. Il sait bien que c'est lui qui t'a choisit et non Kosuke.

Indestructible - Determination that is incorruptible - From the other side - A terror to behold - Annihilation will be unavoidable - Every broken enemy will know - That their opponent had to be invincible - Take a last look around while you're alive - I'm an indestructible Master of War ..
    - Disturbed -

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 11:39 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
Il était déjà accourant pour ton post de la part de Yugi.

Pour se qui est de Renji, ou plutôt du faite que tu ne veuille pas combattre: Ton persos menace souvent, non? De plus, je sais qu'on te la dit souvent mais ici c'est un forum Naruto donc plein de combat (surtout depuis la saison2) et il faut s'imposer à cela, c'est pas quelque chose d'étonnant, et si c'est personnelle tant pis, tu le règle puis voilous.

Sa me fait un peu chier, de poster pour on va dire moi même, c'était juste pour préciser, mon post d'haut dessus et toujours à écouter.

->Shinobi-Rising<-

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 11:42 pm
Page 1 sur 2 [29 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Questions & Aide
Sauter vers: