Auteur
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Problème pour les entrainements Voila, je viens de voir ça sur l'entrainement de Ace
Il y a un gros problème pour définir les points des entrainements.
Effectivement, selon les dimensions de l'écran, les lignes varient.
Donc il faut fixer 1 modo charger des entrainements
Parce que se faire mettre les points par BS et désavantageux, et se les faire mettre par Ace est avantageux
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Lun Juil 13, 2009 5:54 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Ben c'est surement la meilleur chose à faire, si on veut pas avoir de "(dés)avantages".
Mais en faisant ça, faut savoir que pour recevoir les points sa mettra obligatoirement plus de temps. Mais bon vue que c'est demandé par un membre et que ça peut juste profiter aux membre alors je pense que sa posera pas trop de problème.
Ben je sais que Akumu est entre nous deux (Ace et moi), donc c'est surement la meilleur personne pour l'instant pour donner les point des entrainement.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Lun Juil 13, 2009 6:00 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Et bien faut savoir la moyenne des écrans .. Après on désignera le modérateur ayant un écran adéquat pour cette tâche.
Sur ceux, je met un sondage qui va déterminer la solution ..
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Lun Juil 13, 2009 7:41 pm
Tesshu
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 6930 Localisation: Dans l'ombre
PC
PV
Ryos
Je me permet d'ajouter aussi qu'il faut tenir compte de la police d'écriture ... J'ai fait un test et suivant le Zoom que j'appliquais ça changeais aussi.
Posté le: Lun Juil 13, 2009 7:43 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
Je ne vois pas pourquoi quelqu'un augmenterai la taille de sa police d'écriture .. On reste dans le vif du sujet, on va noter la moyenne des écrans sur le forum et le modérateur qui correspond le plus au résultat s'occupera des entrainements.
Pour ma part, mon écran fait du 19".
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Lun Juil 13, 2009 7:47 pm
Tesshu
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Non je me suis mal exprimé .. je parlais de la taille d'affichage ... avec la touche ctrl et la roulette de la souris. ça modifie le nombre de lignes aussi.
Posté le: Lun Juil 13, 2009 7:49 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
Tu parles du Zoom ? Et bien Idem .. Quand tu fais le Zoom l'écriture s'agrandit seulement sur ton écran et non sur ceux des autres lol. En gros, même si il poste son entrainement en version "Zoom" moi quand je le consulterai, je le verrai normalement. Il n'y a pas de problèmes la dessus.
Arrêtons le flood maintenant ..
Posté le: Lun Juil 13, 2009 7:52 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
C'est pas vraiment du flood, parce que si c'est un Modo' qui voit la police plus grosse, pare qu'il à le zoom plus grand que le posteur alors ça fausse le truc, même si l'écran est du même type...
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Lun Juil 13, 2009 7:55 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
Ce n'est qu'une théorie ça, en temps normal la page s'affiche normalement sur ton écran .. Si tu essayes de faire Zoom tu verras qu'il y a une petite déformation non seulement sur les images, mais sur le cadre, la police et assez de suite .. C'est pas ça qui nous intéresse .. Si la fonction Zoom et oui ou non active sur un autre écran .. Dans notre cas j'envisage que tout est normal par rapport au posteur.
1. Les dimensions de l'écran.
2. la normalité d'affichage (On exclus les fonctions du genre Zoom).
Après, celui qui va s'occuper des entrainements sera certainement un des modérateurs, si l'un d'entre nous utilise la fonction "Zoom" il n'a qu'à prévenir ..
Posté le: Lun Juil 13, 2009 8:02 pm
Deidara
Sanin
PC
PV
Ryos
Oui enfin de toute façon, on va faire se sondage, pour ainsi savoir le quelle type d'écran correspond à la plupart des membre pour avoir le modo' le plus apte à faire les entrainement.
Mais bon une fois qu'il y a un modo' pour les entrainement, sa sera le seul à juger de la grandeur de l'entrainement, et faudra s'y faire (que sa avantage ou désavantage une personne...)
Rejoignez-nous!
Posté le: Lun Juil 13, 2009 8:10 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Moi sa me gène pas qu'on me compte 100 ligne au lieu de 110 ^^ ( oui je fais de gros entrainement )
Mais c'est pas faux .
Mais le prob si c'est que une personne qui s'occupe des entrainements c'est qu'il lui faut beaucoup de temps ...
Posté le: Lun Juil 13, 2009 8:12 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
Bon, vu que actuellement la moyenne est dans les 19" - 18" - 17", Je vais m'occuper des entrainements puisque mon écran fait du 19" - 18".
Des objections ?
Posté le: Mer Juil 15, 2009 4:31 pm
Tesshu
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Pas pour moi
Posté le: Mer Juil 15, 2009 4:31 pm
Tobi
Administrateur Principal
PC
PV
Ryos
Pas d'objections, je te donne des consignes par Msn .
Posté le: Mer Juil 15, 2009 5:27 pm
Kadaj1
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 1590 Localisation: C'est une bonne question..
PC
PV
Ryos
Lol le miens fait 24' c'est un home cinéma comparait à toi mdr
DOnc moi sa me fera plus ou moins de lignes logiquement ?
Posté le: Ven Juil 17, 2009 4:42 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant