Auteur
Invité
Propositions Voila, j'ai crée le topic, Vous pourrez dire ici vos impressions bonne ou mauvaise sur le nouvel RPG
Bien entendu, toute impression est accompagnée d'une justification s'il-vous-plaît pour permettre quelque chose de constructif et non un débat fermé
Je copie mes impressions qui sont dans l'autre topic pour ouvrir le bal
Renji Nara a écrit: Moi je pense que la relance est une bonne idée, les inégalités sont trop grande dans les villages pour pouvoir continuer ainsi, bien que ca fasse très mal a mon égo de dire ça, il est vrai qu'Oro' aurait pu détruire bon nombres de village sans trop de difficultés.
Ensuite, les règles ne sont je pense pas une idée arrêtée, elles sont modifiables si elles ne sont pas appropriée au jeu. Après pour les règles, elles se durcissent mais c'est aussi pour nous permettre de progresser dans notre style rp et ne pas s'asseoir sur des acquis ce que beaucoup de personnes ont tendance a faire (moi en premier).
Ca nous permet également de refaire son histoire, de ne pas rencontrer certaines personnes qu'on avait rencontré auparavant, de pouvoir faire des choses que l'on pouvait pas faire avant du fait de notre renommée (Dans le jeu). De pouvoir se mettre en guerre avec certains qui furent nos amis dans l'ancien rp ce qui peut être très marrant etc...
Ensuite, si c'est pour faire une critique, je pense que le Staff est relativement ouvert, mais expliquez les raisons de votre mécontentement ca ne peut qu'améliorer le jeu, de soulever des problèmes que certaines personnes n'avaient pas remarquer... Et laissez la chance au nouveau RPG de se lancer pendant quelques semaines, c'est en jouant que l'on se rend compte des problèmes, et non en lisant et en interprétant parfois mal les règles qui peuvent être bénéfique si on prend le temps de les tester.
P.S: Pour les jutsus crée par contre je ne suis pas d'accord avec toi Shisui, certain jutsus étaient trop avantageux pour les personnes, et certain avaient trop de jutsus crée, et comme il y a un copyright, les jutsus qui apparaissaient dans le manga et qui était prise en premier par la même personne (je te fais pas un reproche Tobi pourquoi ne pas le faire alors que t'as le droit, je fais une constatation) ca créait vraiment un désavantage... J'opterais pour une limite de jutsu crée en fonction du rang du ninja pour éviter cela, et d'un peu de contrôle de soi-même sur les création
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 6:40 pm
Torune
Déserteur
PC
PV
Ryos
J'ai une proposition !!!
Alors, j'ai une idée, pour éviter les inégalités et que tout le monde soit pas content, je pense que on devrai confier les tâches de chef et de kages soit confiés aux ninjas qui ont le plus de PC et PV. Donc, aux derniers membres qui sont encore là et actifs (Deidara, tobi, renji, mier et moi).
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 7:07 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Des votes ont était lançé, inutile de revenir la dessus
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 7:11 pm
Torune
Déserteur
PC
PV
Ryos
Oui, escusez mes post inutiles...
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 7:12 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Pour les propositions je pense qu'on derais en premier lieu faire un test du RP , ou on ferai beaucoup de combat et autre chose , on testerai tout pendant 1 ou 2 semaine , sa permettrais de voir ce qui va et ce qui va pas .
Avant de critiquer un système que vous n'avez jamais tester, tester le .
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 7:15 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Désolé du double poste mais mes deux postes n'ont rien à voir donc je ne veut pas faire un poste trop Illogique .
Une vrai suggestion : ( que j'aurais pu faire pour l'ancienne version )
Je pensais justement que le nombre de technique au lieu d'avoir un rapport avec le rang soit plus en rapport avec le nombre de PC/PV car dans le manga les personnages n'ont pas plus de technique d'un cout en changeant de grade , mais en gagnant plus d'expérience et dan ce forum l'expérience et transmise à travers les PC/PV .
Genre une technique tout les 7oo PC ce qui nous ferais arriver à 5o technique quand on arrive à la limite de PC ( soit 35 ooo PC ) . Après ces au staff de voir sa pour les points .
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 10:24 pm
Torune
Déserteur
PC
PV
Ryos
J'aprouve allen walker^^
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 10:30 pm
Invité
Invité
Excellente idée, mais je pense qu'il faut un quand même un minimum de 5 ou 7 jutsus pour les genins, mais sinon bien pensé
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 11:03 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
PC
PV
Ryos
Oui moi je donne l'idée générale après ces a vous de faire de "cette pierre brute " un joli " émeraude" ( comment c'est beaux ce que je vien de dire )
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 11:06 pm
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
Je suis d'accord avec toi, Allen Walker.
Le fait que le nombre de techniques soit en rapport avec l'expérience et non le grade est bien pensé mais il faut tout de même un certain nombre de Pv/Pc afin d'accéder à un grade au dessus il me semble.
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 11:14 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
PC
PV
Ryos
Oui mais bon pour plus de logique on devrait les acquérirs petit à petit , deplus comme sa avec les entrainements sa fera un bon sujet , s'entrainer pour faire quelque technique .
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 11:16 pm
Tobi
Administrateur Principal
PC
PV
Ryos
Avez vous oublié une chose ?
Maintenant le grade se fait par rapport au PC du membre .
Donc les techniques par rapport au grade, sont par rapport aux PC .
Ca revient donc au même .
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 11:20 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
PC
PV
Ryos
Oui justement j'avais oublier ^^.
Bon ben attendons une autre proposition constructive ^^
Posté le: Dim Aoû 30, 2009 11:23 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant