Auteur
Juunin
Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 718 Localisation: euh...? je crois que c'est au sud ouest de l'est qui se trouve au nord de l'endroit ou j'habite
PC
PV
Ryos
Pseudo s'il vous plait est-ce que quand je change mon pseudo je suis obligée de changer de personnage
Posté le: Dim Juin 28, 2009 4:03 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Je ne pense pas mais faut pas changer souvent.
Posté le: Dim Juin 28, 2009 4:11 pm
Kadaj1
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 1590 Localisation: C'est une bonne question..
PC
PV
Ryos
Bah faut voir les circonstances de ton changement dans le rpg.
Genre, tu souhaite qu'on t'appelle comme ça et voilà.
Parceque si tu fais mourir ton perso juste pour changer de nom, sa va pas le faire, où fait de la chirurgie esthétique
Posté le: Dim Juin 28, 2009 4:18 pm
Sai
Juunin
Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 718 Localisation: euh...? je crois que c'est au sud ouest de l'est qui se trouve au nord de l'endroit ou j'habite
PC
PV
Ryos
dit moi si cette situation et accepté :
suite a ces souvenirs de l'Akatsuki et de son père bl@ck voulait changer son nom car celui lui fit donner par son père qu'il haïssait
Posté le: Dim Juin 28, 2009 4:22 pm
Deviil
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1344 Localisation: Bonne question... Même très bonne question!
PC
PV
Ryos
Bah je croit que c'est bon. Si on comparer a M.Chiba, qui lui a changer de nom sans vraiment rien changer d'autre, sa marche...
Posté le: Dim Juin 28, 2009 4:24 pm
Kadaj1
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 1590 Localisation: C'est une bonne question..
PC
PV
Ryos
Oui c'est valable
Posté le: Dim Juin 28, 2009 4:35 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Ouais c'est valable, car j'ai fait la même chose que toi (mais en d'autre terme xD)
Posté le: Dim Juin 28, 2009 8:04 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant