Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Publicit? pour les villages. Je propose ici m?me de r?unir tous les chefs des villages, des organisations et autres pour que l'on puisse d?finir une publicit? qui nous est propre pour faire entrer des nouveaux membres dans n?tre village.
J'explique. Pour le village de Kiri, ?tant le mizukage, j'aimerais faire venir d'autre ninjas ? s'inscrire dans mon village. Je propose un syst?me de publicit? que les nouveaux membres non inscrit dans les villages pourront consulter, et choisir la meilleurs public? pour entrer dans le village d?sir?. Le but est de faire parler du village, donner des infos pour que les membres s'y inscrivent dans le village.
Donc si vous avez compris, chaque kage et chef devront pour leurs village et organisation faire une affiche publicitaire que l'on affichera quelques part sur l'autorisation d'un Admin. Les pubs seront visible facilement, ou accessible facilement, et pourront ?tre consult?s par les nouveaux pour qu'ils choisissent le village le mieux pr?sent? ? leurs yeux sur l'affiche publicitaire
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:45 am
Itachi Jr
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 129 Localisation: Look son Sharingan dans la glace :p
PC
PV
Ryos
Moi, je suis tout a fait d'accord... Si j'ai bien compris, saut dire que tu veutfaire une sorte de "plan" ou tu expliques tout ce qui concernen les avantages des villages... En tout cas bonne id
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:47 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
C'est vrai que cela pourrait ?tre d?terminant, mais en g?n?ral les nouveaux prennent le village ou organisation qu'ils pr?f?rent dans le manga.
Donc je ne sais pas si beaucoup prendront en compte la publicit?.
De plus, pas mal de membres ne vont pas lire les r?gles d'inscriptions, et m?me celles du forum.
Mais bon, ?a peut pas faire de mal de faire de la publicit
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:50 am
Angel-Of-Death
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
oui, je suis d'accord avec toi Sorrowolf
Vous pouvez vous-m?me publi? votre village ou organisation, en envoyant des messages priv? aux membres ..etc mais il est interdit d'obliger quiconque de vous rejoindre.
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:01 pm
Riku
La vieille posteuse
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 1959 Localisation: ..::::...::::...::::..
PC
PV
Ryos
c'est vrai que l'id?e est bonne ^^
on peut faire de la publicit? sans pers?cuter les membres
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 4:51 pm
shikamaru-nara
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
En effet, je sais que ce n'est pas une id?e tr?s ?norme, du point de vue de Sorrowolf, mais pourtant, sans pers?cuter, obliger les membres ? s'inscrir l? ou la pub le demande, il faut prendre ?a comme une campagne de publicit?. On met des affiche un peut de partout, genre dans le sous-forum "pr?sentation des membres" avec pour post-it : "pr?sentation village."
Et aussi ? l'entr?e de chaque village ! ^^
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 5:13 pm
Baku Yakedo
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Ouai moi aussi ?a me parait une bonne id?e ( mais bon, avec mon imagination, j'part souvent dans des d?lires donc en fait ... )
Sinon, je pense que si seul les Kages font cela, c'est pas trop interessant, vu qu'apr?s, va y avoir une comp?titon entre Kage ... enfin c'est mon point de vue
J'attends donc l'?volution de cette proposition ...
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 6:13 pm
shikamaru-nara
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Tu as tout ? fait compris. Le kage le plus talentueux ? faire une belle publicit? se verra r?compens? par... l'arriv?e de nouveaux ninjas dans son village ! ^^
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:14 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant