Auteur
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4176 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Chaque personne aura la technique qui a pris dans le topic dans le temple il n'as qu'à faire un petit saut pour voir sinon on essayera de faire ton idée ! car sous les PC/PV et Ryos on ne peut mettre que des options qui contiennent des Nombres et je crois pas que sa aura une bonne image bref je te promets rien ! mais on essayera xD
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Sam Oct 04, 2008 10:42 am
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
Ouais moi aussi j'aimais bien la partie mariage. Ou sinon il faudrais faire une section dans chaques villages (pour les amoureux ).
Posté le: Sam Oct 04, 2008 10:46 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Et aussi pour l'akatsuki on devrais faire une sorte de deuxième groupe pour ceux qui veulent s'inscrire ,parce que les inscription de l'akatsuki sont limiter
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Sam Oct 04, 2008 12:04 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
Y a pas asser d'actif sur le forum pour crée une nouvelle section Akatsuki et oui les inscriptions sont limitées pour que l'ordre des villages et organisation soit équilibrer et pas que tout le monde va en même endroit tendit que les autres sont à secs
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Sam Oct 04, 2008 12:07 pm
Dante
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
les inscriptions à l'aka ne sont pas limité!
j'ai juste fermé les inscriptions pour le moment!
Posté le: Sam Oct 04, 2008 12:39 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
A d'accord je penser que tu faisait ça pour faire comme dans le manga et avoir un nombre spécifique a pas dépasser
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Sam Oct 04, 2008 12:42 pm
Sai
Juunin
Inscrit le: 03 Oct 2008 Messages: 718 Localisation: euh...? je crois que c'est au sud ouest de l'est qui se trouve au nord de l'endroit ou j'habite
PC
PV
Ryos
je voudrais dire une chose mon affinité c'est le vent mais quand j'etais dans kiri j'utiliser des techniques suiton alors il faut soit enlever le temple soit enlever les attaques des villages
Posté le: Sam Oct 04, 2008 2:30 pm
Dernière édition par Sai le Sam Oct 04, 2008 2:50 pm; édité 1 fois
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
De toute façon, si le forum devient vraiment beaucoup plus actif, deux nouveaux villages et une organisation verront le jour.
Pour les couleurs, faudrait proposer quelque chose, pas juste dire qu'elles sont mauvaises.
Posté le: Sam Oct 04, 2008 2:36 pm
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
Ryos
Quelle seront les nouveaux villages et la organisation ?
Pourquoi pas Bleu, noir et rouge ?
Posté le: Sam Oct 04, 2008 4:37 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Des couleures pâles pour un forum. Et Tidus, les attaques, ont les gardes comme cela.
Sinon, les nouveaux villages qui verront le jour : Iwa et Kumo.
La nouvelle organisation est encore à réfléchir.
Posté le: Sam Oct 04, 2008 5:32 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
Alors tidus pour ce que tu as dit à propos des affinités! j'ai bien dit qu'il sont tiré par la chance alors à quoi sa sert d'avoir des affinités si ont va utiliser les éléments des village bref Les villages c'est une chose vos affinités c'est autre chose alors si par exemple tu as une technique katon dans ton village alors que tu maitrise pas le feu sa ne veut pas dire que tu as L'élément katon..Suis-je clair ?
Posté le: Sam Oct 04, 2008 6:04 pm
Hamza
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 131 Localisation: Maroc, casa
PC
PV
Ryos
je propose un groupe de deserteurs ou il va etre tous ceux qui ont quitté les villages et les organisation ( et qui veulent pas allez dans d'autres villages )
Posté le: Sam Oct 04, 2008 10:11 pm
Invité
Invité
non pas de groupe de déserteur, Taka et Akka et les bretteurs de kiri sont deja déserteur, c'est bien assez
Posté le: Sam Oct 04, 2008 10:14 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
Je confirme et en plus sa Existe pas dans Naruto veuillez pas trop dériver du Mangas
Posté le: Sam Oct 04, 2008 10:16 pm
Hamza
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 131 Localisation: Maroc, casa
PC
PV
Ryos
-.-, ne dites pas que sa n'existe pas dans le mangas, si non vous n'avez pas compris, je voulais dire, mettre une couleur ( pas forcement un groupe avec un nom ) pour ceux qui n'ont pas de villages, ou bien ceux qui ont deserté leurs villages ( ils ne sont pas forcement allez a aka ou taka ..)
mais bon ^^, si vous voulez pas ce n'est pas grave
Posté le: Sam Oct 04, 2008 10:24 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant