Auteur
Invité
<pour moi ceux qui non pas de villages, sont condidéré comme non-membre du rpg>
Posté le: Sam Oct 04, 2008 10:46 pm
Yashiro Uchiwa
Anbu
Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 1244 Localisation: Marseille en France
PC
PV
Ryos
Tu as oublié de préciser ceux qui ne sont pas d'organisation aussi...
Posté le: Lun Oct 13, 2008 11:47 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
J'espère que c'est le bon sujet.
J'ai quelques remarques en rapports avec le RPG.
(1)- Les techniques hors RPG devraient être comptabiliser dans le totale si un combat s'en suit, cela pour une question de réalisme.
Dans le manga Shikamaru a eu plus de mal à contenir ces ennemis parce qu'il avait utilisé pas mal de chakra lors de l'examen.
Enfin c'est mon point de vue sur la chose, pour moi c'est logique, plus réaliste et ça se rapproche plus du manga.
(2)- Certains jutsus sont abusifs, par exemple dans le clan Uchiwa.
-Susanoo : Dieu de La Tempête
[Sacrifice : 10 000 PC] [Dégâts : tue l'adversaire et protège l'utilisateur]
L'utilisateur invoque grâce à son Mangekyou, une âme avec un buste enflammée indestructible "Susanoo" Le dieu de La tempête, L’épée qu’il possède est la légendaire épée de Totsuka, plus connue sous le nom de Sakegari no Tachi . Cette épée enchantée est immatérielle et a le pouvoir de sceller tout ce qu’elle tranche. On dit qu’elle enferme les personnes qu’elle transperce dans un monde d’illusions et d’hallucinations pour l’éternité. Quand à son bouclier, il est appelé le miroir de Yata et a le pouvoir de renvoyer n’importe qu’elle attaque ! avec une tête angélique couverte par un masque, deux bras tenant un bouclier réfléchissant toute attaque et une épée spirituelle le Susanoo protège son utilisateur, rien ne peut le détruire ni même l'attaquer.
Non seulement ce n'est pas un jutsu, mais en plus, mis à part que ce soit Itachi qui le possède dans le manga, il n'a aucun lien avec les Uchiwas.
Cette arme, et oui parce que c'est une arme, aurait pu appartenir à n'importe qui, mais c'est Itachi qui la trouvé (voir les paroles d'Orochimaru comme quoi il recherchait cette arme).
En plus elle ne coute que 5000 Pc pour les possesseur de l'éternel sharingan, en gros une vie ça coute 5000 Pc.
-Pareil pour les trois pupilles, Kakashi ne peut pas esquiver tout les ninjutsus, pareil pour Itachi et Sasuke, donc je vois pas pourquoi cela est possible dans le RPG.
Là encore ce n'est que mon point de vue, ça devient trop simple pour un Uchiwa, déjà qu'avec son large panel de techniques il a un avantage, mais si en plus il peut tout esquiver sans avoir à utiliser un jutsu, au tant appeler ce clan "le clan Shin".
(3)- En résumer, d'après moi il faudrait rééquilibrer les techniques, beaucoup de bons points sont apparus avec cette version du RPG, mais pour moi le déséquilibre est énorme au niveau des possibilités entre chaque joueurs.
Posté le: Lun Mar 09, 2009 9:27 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Si j'ai mis autant de PC pour la technique du Susanoo, c'est justement pour ça. Le susanoo, est la troisième ultime technique du Sharingan, alors oui c'est normal qu'elle ait rapport avec les uchiwa. Sinon, je pourrai faire en sorte qu'elle ne soit disponible que pour le chef, dont moi et comme tu as dit, qui fait cette technique dans le manga? Itachi. Et qui est Itachi? moi 8D
Pour ce qui est l'esquive des techniques par le sharingan, je verrai ce que je peux arranger.
Posté le: Lun Mar 09, 2009 9:36 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4176 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Bah du début je suis d'accord avec toi .. pour le Susanoo je susi neutre parce que Si Itachi a pu le développé c'est Grace à son Mangekyou alors si les autres Uchiwas on le mangekyou il peuvent l'utiliser après tout Susanoo n'est Qu'un Jutsu comme le Amaterasu => déesse de la lune / Susanoo Dieu de la têmpête !
Pour les yeux qui évite c'est pas comme ça que sa marche ! ils peuvent vous venir en aide si Le Jutsu est du type Physique (Coprs à Coprs) là vous pouvez vous en sortir en bien précisant Bien sur ! Si vous voulez limiter Ceci par Duel c'est Faisable ..
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Lun Mar 09, 2009 9:38 pm
Kuzaï
Raikage
Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 1711 Localisation: Kumo no kuni ^^
PC
PV
Ryos
moi je dirai genre 1 esquive simple de plus par niveau de sharingan... mais seulement contre des Tai sans clan
Posté le: Lun Mar 09, 2009 9:41 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Oui mais Tobi, si tu lis les techniques du clan:
Sharingan Niveau 3 {Niveau Chuunin avancé / Déserteur}
Rendu ici, vous pouvez anticiper et copier n'importe quelle technique de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu. Vous ne pouvez pas copier les jutsus héréditaire ou les fusions, ni les anticiper.
Si tu anticipe, tu peux esquiver, c'est de ça que je parlais.
L'épée que Itachi utilise c'est une arme, je sais pas pour l'être qui le protège, mais l'épée qui tranche Orochimaru dans le manga c'est pas une technique.
Orochimaru précise qu'il l'a recherche depuis longtemps, et qu'il comprenait enfin pourquoi il ne la trouvait pas (logique puisque Itachi l'a trouvé avant lui).
Posté le: Lun Mar 09, 2009 9:50 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
Ah oui c'est vrai Faut Que Itachi fait une petite Modification Pour ce qui est de L'anticipation Cependant Pour L'arme je n'ai aucune Idée Sauf que je sais que Le Susanoo est Un être avec Une épée Et un Bouclier ... je sais pas si c'est la même épée mais j'en doute ..
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Lun Mar 09, 2009 9:54 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Pour appuyer mes dire:
D'ailleurs il est marqué que cette épée n'est pas à Susanoo.
Posté le: Lun Mar 09, 2009 10:03 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
Euh si elle est à Susanoo cette épée Elle porte le même Nom et la même Description
Citation:
la légendaire épée de Totsuka, plus connue sous le nom de Sakegari no Tachi . Cette épée enchantée est immatérielle et a le pouvoir de sceller tout ce qu’elle tranche. On dit qu’elle enferme les personnes qu’elle transperce dans un monde d’illusions et d’hallucinations pour l’éternité.
Posté le: Lun Mar 09, 2009 10:13 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Pourquoi elle s'appelle "l'épée de Totsuka" si c'est celle de Susanoo?
Il l'a garde, mais ce n'est pas la sienne.
D'autant plus que si tu lis en bas de la page on t'explique bien que c'est une épée comme l'épée Kusanagi, pas un jutsu.
D'ailleurs si ça en avait été un, Itachi n'aurait pu l'utiliser à ce moment là, ce qui prouve bien que c'est une arme et non une technique.
Mais je ne remets pas tant en cause que ça la possession de Sesanoo, mais plutôt les points demandés, car c'est peu pour tuer un adversaire.
Dans le même genre il y a:
Kinton - Satetsu Sousou
[Sacrifice : 2000 PC] / [Dégâts : Tue la personne]
Après avoir utilisé « Satetsu Taishou », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, exerçant une pression sur la personne et le tuant d'un coup.
{Ne pas abuser de cette technique s'il vous plaît et même ne l'utiliser qu'en dernier recourt.}
[Inesquivable]
qui est plus abusif, vu qu'il demande que 2000Pc, même si il est demander de l'utiliser qu'en dernier recourt, un joueur avec ça aura du mal à perdre.
Je dis pas que tout ça devrait être supprimé, c'est normal que le clan Uchiwa, les utilisateurs du kinton et autre possèdent de puissants atouts, puisque dans le manga lui même ils sont très puissants, mais au moins une augmentation du sacrifice en chakra.
Pour celle du raiton, personnellement je trouve que ça va puisqu'il faut être quatre pour l'exécuter, donc c'est un peu normal qu'elle demande moins de chakra.
Posté le: Lun Mar 09, 2009 10:31 pm
Kuzaï
Raikage
Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 1711 Localisation: Kumo no kuni ^^
PC
PV
Ryos
ce n'est pas temps voir disparaîte maisn plutôt remplacer Lim-C en tant que chef Taka par quelqun de plus actif...
Posté le: Mar Mar 10, 2009 11:45 am
Invité
Invité
Et en plus pour Limelight ( Raiton ) il faut que les quatres utilisateurs aient raiton comme affinité et en plus il faut qu'il prennent Limelight comme jutsu donc c'est normal mais la technique Kinton je l'avais pas vu et cela me semble "overpower" si j'utilise un terme anglais.
Posté le: Mar Mar 10, 2009 11:49 am
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
Au fais Sorrowolf Va dans le topic des Esquives Et lit le Dernier Chapitre Sinon pour Le Cout Du Chakra Je Suis d'accord avec Toi ..
Posté le: Mar Mar 10, 2009 11:50 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
ok, ok, je vais augmenter les PC du Susanoo et de cette technique kinton ^^ autre chose?
Posté le: Mar Mar 10, 2009 12:08 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant