Auteur
Invité
Quel est votre passe temps Voila je veux faire un topic sur nos passe temps, au lieu tout le temps de faire des jeux, je sais c'est debile mais sa passe le temps [waa quelle repetition], et pis en meme temps c'est du racontage de vie mais sa permet de plus se connaitre, enfin c'est mon avis.
Moi mes passes temps c'est : Rigoler, dessiner, etre avec mes amis, etre sur se forum, eter sur mon blog, etre sur msn, picoller comme une pochetronne xD, faire la fete, manger lol , rencontrer des gens, parler et encore plein de truc ^^
[si vous trouvez se topic debile ou autre, d?tes-le moi, je le supprimerai]
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 12:13 am
Invité
Invité
A et ben moi mes passe-temps sont de jouer au hockey de faire du bike du skate de lire des manga de dessiner des bonhomme de jeux video estre sur des forum de naruto et regarder des video et de jouer a des jeux video
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 12:18 am
Invité
Invité
Ah oui moi aussi : lire des manga ou regarder, regarder des video, faire es montage aussi, jeux video [naruto sur wii xD ] voilou
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 12:21 am
Invité
Invité
- dire JTM a ma copine, la faire chier avec les texto et msn xD
- MSN (a donf je suis 24h/24H darkdn@hotmail.fr je vous attend )
- forum naruto story
- pioncer devant l'ordi quand j'ai rien a faire (mon passe temp pr?f?r? XD)
- lire et dessiner les mangas
- foot, tennis, rugby,...
- les potes (petit d?lire, dort chez eux, gros d?lire,..)
- dormir et manger ^^
- faire un peu de muscule le soir (a main nue) mais je suis une feignasse pendant les vacances XD
- blog
- jeux vid?os (tr?s rarement, ausinon c'est du jeu de combat DMC, DBZ et naruto)
- et paut-?tre des choses que je me souviens plus...
Je les ai mis par pr?f?rences
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 8:40 am
Invité
Invité
A oui j'ai oublie : faire chier mon copain [quand j'en ai un !] avec la jalousie xD
enbeter mes parents xD
Jouer au foot et au basket [avant j'avais mes propres equipes^^] surtout faire de la musique et les clips avec mon groupe
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 9:37 am
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
Tient tu as un groupe ^^ je fait de la guitare
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 12:15 pm
Invité
Invité
Oui j'ai un groupe, mais bon en ce moment entre nous c'est pas l'amour alors les chansons avancent pas -___-
Sinon tu joue quoi a la guitare ?
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 6:41 pm
LiM-C
Genin
PC
PV
Ryos
J'ai pas de groupe mais je joue pas mal de grand classique en Rock. Mais pour l'instant j'?conomise pour m'achet? une guitare ?l?ctrique. Je change ma guitare. ^^
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 7:03 pm
Invité
Invité
bah nous on fait du rock, variete francais, et pis plein de truc, et surtout des parodies. voila.
Sinon pour ta guitare electrique bonne chance ^^
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 7:56 pm
LiM-C
Genin
PC
PV
Ryos
Merci =)
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 7:59 pm
Invité
Invité
J'aurais trop aim? savoir jouer de la guitare ?l?ctrique ou de la batterie (drum)
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 8:41 pm
Invité
Invité
bah moi je sais moi je sais xD
sinon vous avez d'autres passe temps ?
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 8:43 pm
LiM-C
Genin
PC
PV
Ryos
grimmjow tu peut toujours en faire il n'est jamais trop tard.
Tu ?cocomise pour un instrument tu l'ach?te apr?s selon l'instrument tu peut ne pas faire de cours ou en faire. Moi je fait de la guitare sans faire de cours ^^
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 9:14 pm
Invité
Invité
Oui mais ma m?re veut pas... on est en apartement et sa fait trop de bruit pour elle
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 9:55 pm
Invité
Invité
Hahah j'ai connue sa !!
Bah c'est balo pour toi alors ^^
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 9:56 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant