Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1634 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
Bien dit Zabuza
Posté le: Sam Déc 13, 2008 11:40 am
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4176 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Dommage qui a pas des Meuf rouge XD sa ferait des fraises .. De la crème Chantier Et voilà miam miam Non je lol U_U
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Sam Déc 13, 2008 1:50 pm
Pain
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
moi toutes me convienne mais je dirai que j'ai une certaine préférence pour les blondes lol
Posté le: Sam Déc 13, 2008 2:14 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Je dirais les brunes(vous remarquerez, à moins que ça m'a échappé, qu'aucune fille n'a répondu ce sujet; bizarre hein?).
Posté le: Lun Déc 29, 2008 10:00 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Sorrowolf a écrit: Je dirais les brunes(vous remarquerez, à moins que ça m'a échappé, qu'aucune fille n'a répondu ce sujet; bizarre hein?).
On se demande pas pourquoi
Posté le: Lun Jan 12, 2009 4:12 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Je ferais remarqué aussi que la possibilité "châtain" n'est pas dans les réponses, et Itachi il est bien dit sur le premier message "C'est quoi votre type de femme (pour les hommes) Et votre type de gars (pour les femmes) !" donc les filles peuvent aussi répondre, non?
Posté le: Lun Jan 12, 2009 10:16 am
Invité
Invité
Posté le: Lun Jan 12, 2009 10:18 am
hisoka-uchiwa
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 127 Localisation: quelque part sur cette misérable planète
PC
PV
Ryos
la beauté extérieur est bien la dernière chose qui m'attire chez une fille. ce qui m'attire en elles c'est en fonction de leur personnalité. ceci dit je ne dit pas que jamais je ne me suis dit "qu'est-ce qu'elle est belle" autant que je me suis déja dit "mince la nature ne lui a pas fait de cadeau" mais pour ma part qu'elle sois brune blonde, chauve, grosse, mince, celà ne change rien pour moi, une image c'est bien, mais c'est la chose à laquelle on se lasse le plus vite
Posté le: Ven Fév 27, 2009 7:46 pm
Amaterasu
Genin
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 489 Localisation: OTO POUR UNE NUIE, OTO POUR LA VIE.
PC
PV
Ryos
Et pourquoi on met pas les hommes dans ce Sondage, moi j'aime les hommes...
Mdr' Nan j'dec' je suis éthero a 200% et plus. Moi j'adore les brunes, intelligente, pas les gogoles !
Choji avait dit cela Amicalement sans haine mais avec amitié qui était entrin de naitre "
Posté le: Ven Mar 27, 2009 7:57 pm
Kakashi Hatake
Étudiant à l'académie
PC
PV
Ryos
Brunes .
Posté le: Sam Avr 04, 2009 8:32 am
Mier Hyuuga
Sanin
Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 4395 Localisation: st symphorien de lay
PC
PV
Ryos
moi je dirais les brunes. mais en fait ca depend d'un tout. vous etes toutes belles les filles pas d'inquietude
Posté le: Dim Mai 03, 2009 6:53 pm
Mizu Aburame
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 2350 Localisation: Ou ma mort m'acompagne .
PC
PV
Ryos
Comme on dit chacun ses gout perso j'aime bien les gothique donc j'ai mit brune .
Posté le: Lun Juin 15, 2009 12:16 pm
Tobi
Administrateur Principal
PC
PV
Ryos
Brune ... Largement ...
Blonde encore ...
Pas de rousses ... JAMAAAAAIIIIIIIIIIIIIS
Posté le: Lun Juin 15, 2009 8:17 pm
Torune
Déserteur
PC
PV
Ryos
Brunes
Posté le: Mar Juin 23, 2009 7:22 pm
Haru Naïto
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 666 Localisation: Curieux, va!
PC
PV
Ryos
Selon moi, chaques femmes à quelque chose de particulier.Le fait qu'elles soient blondes, brunes ou même rousses ne m'importe peu...
Posté le: Mer Juin 24, 2009 5:35 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant