Auteur
Genin
PC
PV
Ryos
Moi j'ai une petite préférence pour les brunes.
Posté le: Mer Juin 24, 2009 6:31 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1627 Localisation: Terrebonne , Au Québec .
PC
PV
Ryos
moi j'ai voté brune mais j'aime toute les couleurs. Nommons des gens maintenant ...
Posté le: Sam Juin 27, 2009 7:03 am
Amy
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Orochimaru a écrit: Brune ... Largement ...
Blonde encore ...
Pas de rousses ... JAMAAAAAIIIIIIIIIIIIIS
xD C'est degueul*sse pour les rousses mdrrrrrrrr y'en a des jolies quand même ^^
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 12:31 am
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
Je suis le seul à avoir voté pour les asiatiques . O_O
Mais j'en connait très peu.
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 10:46 am
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Préférence pour les blondes j'avoue, après c'est quand je juge juste sur l'apparence donc juste pour dire entre pote " pas mal celle-là !". Quand je veux plus que cette réflexion de m****, donc quand je suis vraiment intéressé par une fille,l'apparence n'est plus le plus important.
Par contre... j'ai vraiment du mal avec les rousses...
Posté le: Mer Jan 06, 2010 6:29 pm
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Vous aimez pas les rousse car elle n'éxiste pas en tabac ??? ^^ :°
Une tite rousse vaut beaucoup beaucoup plus qu'une main ! xD
Moi j'ai rien contre les rousses...^^
Posté le: Mer Jan 06, 2010 8:04 pm
Reiko Uchiwa
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Nov 2010 Messages: 12 Localisation: J'en ai aucune idée...
PC
PV
Ryos
Je vois que les hommes sont les seuls à avoir voté (enfin je crois, pas sûre^^")
Moi, je n'ai pas voté, comme l'on dit certains, ce n'est pas l'apparence exterrieur qui compte mais l'interrieur donc pour moi la couleur des cheveux m'est égale
Vous êtes vraiment dur avec les rousses sérieux, je suis d'accord avec Amy, y'en certaines qui sont vraiment très jolie^^
P.S : Si les autres filles n'ont pas voté, c'est peut-être parce qu'il y a écrit : Blonde , Brune , Rousse ....mais j'en suis pas certaine
Posté le: Mar Nov 16, 2010 10:43 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Cependant dans le premier message il est bien dit que cela concerne aussi les filles...
On peut tout aussi bien penser que si les mots sont au féminin, c'est parce qu'ils sont accordés au mot "couleur", même si c'est plutôt une erreur de l'auteur.
Les roux sont comme tout le monde, je n'ai jamais comprit d'où venait cette réaction par rapport à cette couleur...
Et pour finir c'est juste une question sur la préférence physique, je doute que qui que ce soit irait choisir quelqu'un juste par sa couleur de cheveux.
Posté le: Jeu Nov 18, 2010 8:21 am
Haena
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 25 Mai 2011 Messages: 2 Localisation: Dans ses profondes pensées.
PC
PV
Ryos
Pour répondre au sujet, j'ai une légère préférence pour les bruns. Ou pour les personne ayant les cheveux noirs.
Posté le: Mer Mai 25, 2011 8:21 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant