Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Kakashi le dit clairement au moment ou c'est l'enterrement du 3eme hokage...il dit:"D'abord toi Obito...Je n'ai pas su protéger Riin...Et maintenant le 3eme hokage..."
C'est ce qu'il dit...
On ne peut compter que sur
SOI-MEME le
JOUR où l'on devra
CHACUNS AFFRONTER ses
VIEUX DEMONS
CORPS
Sakumo Hatake :
210 PV
Nidaime Hokage :
400 PV
Posté le: Sam Mai 16, 2009 12:14 pm
Amaterasu
Genin
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 489 Localisation: OTO POUR UNE NUIE, OTO POUR LA VIE.
PC
PV
Ryos
J'ai peut etre une Hypothèse à proposé. La mère ou la tante je ne sais plus, de Kiba, à des marques rouge sur les joues, et Rin aussi. Alors je propose, que la mère de Kiba, est, et reste... RIN !!!
Choji avait dit cela Amicalement sans haine mais avec amitié qui était entrin de naitre "
Posté le: Mar Juin 16, 2009 9:10 am
Sora
Genin
Inscrit le: 04 Avr 2009 Messages: 932 Localisation: Entre ma chaise et mon ecran.
PC
PV
Ryos
Je ne crois pas nom.
de 1, ce ne sont pas les même marque.
de 2, Il n'y a pas vraiment de ressemblance entre Mme Inuzuka et Rin.
et pour finir, Je suppose que Mme Inuzuka a grandi dans le village de Konoha et que donc Kakashi aurait si qu'elle aurait était Rin.
Posté le: Mar Juin 16, 2009 9:33 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
La mère et la sœur de Kiba ont des noms en plus.
Ensuite je vais me répéter, mais on nous a dit que Rin était morte dans le manga, donc jusqu'à preuve réel du contraire elle est morte.
Posté le: Mar Juin 16, 2009 9:58 am
damien
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
qu'est devenue Rin? une explication généalogique Le 3° Hokake avait formé des équipes de ninjas de génération en génération. Ainsi les membres de l'équipe 10 ( Ino - Shikamaru - Choji) reprennent le rôle de leurs pères ( sanglier - cerf - papillon)
L'équipe 7 dirigée par Kakashi ( Naruto + Sakura + Sasuke) peut donc être considérée comme une extension de l'équipe présentée dans Kakashi Gaiden:
- Kakashi lui même
- le père de Naruto
- un membre du clan Uchiwa
- Rin
La parenté entre les deux équipes est établie sauf pour Sakura qui possède des dons de médecin (tout comme Rin) et dont on ne voit jamais la mère
Il a fallu des milliers de pages pour découvrir qui était le paternel de Naruto, alors pourquoi pas une autre surprise généalogique
Posté le: Mar Sep 14, 2010 5:37 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant