Auteur
Chuunin
Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 357 Localisation: là maintenant? A Kumo no kuni je pense...
PC
PV
Ryos
Question et suggestion esquive.... Bon voila, l'examen des chuunin va bientot (j'espère) commencer... Et comme j'ai jamais vraiment fait de combat, je me pose des questions....
Voila pour l'intro...
En fait, concernant les esquives, Citation: 4. Esquive par techniques :
Contre une attaque adverse, vous pouvez remédier à un éventuel contre en utilisant une technique de votre connaissance. (Un mur de terre, un dôme de glace, une téléportation, une dématérialisation etc..).
[ Lors d'un Duel, vous pouvez utiliser ce style de combat comme beau vous semble, bien sûr cela usera dans votre décompte d'esquive général ] - [ Ce style d'esquive est utilisable trois fois par Duel pour les " Techniques inventées " ( Téléportation .. ). Toutefois, ce style est hors le nombre toléré d'esquives ]
Etant Genin, je dispose de trois esquives normales, deux esquives par substitution mais est-ce que l'esquive par technique compte comme une esquive normale ou est-ce que c'est encore un type d'esquive différent??
Voila j'espère que c'est clair...
Sinon, je proposais aussi de rajouter une esquive pour ceux qui sont ninjas médecin...Sur base du manga. Lors du combat contre Sasori, Chiyo et Sakura montrent ce qu'est l'esquive d'un ninja médecin. Un autre perso du manga n'aurait surement pas pu esquiver toutes les petites attaques dangereuses de Sasori comme ça... Voila pour la demande, maintenant ce n'est qu'un petit détail, c'est pas non plus Super-important mais bon...
Voila(encore ce mot...) merci d'avoir lu....
Posté le: Dim Déc 13, 2009 9:47 pm
Mitsuki
Junnin ~ Senseï
PC
PV
Ryos
"Etant Genin, je dispose de trois esquives normales, deux esquives par substitution mais est-ce que l'esquive par technique compte comme une esquive normale ou est-ce que c'est encore un type d'esquive différent??
Voila j'espère que c'est clair... "
alorssss bah écoute nan les types d'esquive pas technique de compte pas comme les esquives normal
Posté le: Dim Déc 13, 2009 9:50 pm
Menalewa
Chuunin
Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 357 Localisation: là maintenant? A Kumo no kuni je pense...
PC
PV
Ryos
Donc si je récapitule j'ai : trois esquives...trois esquive par technique...Deux esquives par bras de fer...
Et la substitution ça va ou???
Posté le: Dim Déc 13, 2009 10:08 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Substitution c'est hors compte
Mais crois moi au début on est tous un peu perdu ( moi même j'ai pas compris toute suite comme sa marche, j'ai d'ailleurs pas encore tous compris alors que j'ai déjà fais quelque combat^^)
Mais plus tu combattras plus tu comprendras ^^
Posté le: Dim Déc 13, 2009 10:41 pm
Menalewa
Chuunin
PC
PV
Ryos
OK OK... Bah merci pour tout ça... Puis si je comprends pas, je vais faire avec comme tu dis Konan
Posté le: Dim Déc 13, 2009 11:45 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
J'ai toujours pas compris les bras de fer, enfin je crois mdr
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Lun Déc 14, 2009 4:14 pm
MrAcoustic
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Merci pour votre info.
Posté le: Mer Déc 07, 2011 2:35 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant