Auteur
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Question sur les fusions. Bon voilà, je me rappel pas avoir vu les forces et faiblesse des fusions comme on l'a pour les éléments basiques ( ex: eau gagne contre le feu).
J'aimerais savoir où les trouver si elles existent.
Si elles n'existent pas, j'aimerais savoir où certains on cherchait que la glace est faible à la foudre.
Merci d'avance à celui ou celle qui me donnera la réponse.
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 2:40 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Dans le manga il n'en parle pas vraiment, à mon avis pour battre une affinité de fusion qui combine donc deux affinité qui s'entendent, il faut surement une autres affinité de fusion dont les deux affinité créateur bat les deux de l'autres affinité de fusion
par exemple le Hyoton qui est créer par le suiton et le futon seras battu par une affinité qui bas ces deux là, en l'occurrence la terre et le feu mélanger(Je sais plus c'est le quelle)
>Donc moi aussi je vois pas pourquoi le Raiton qui bat la Terre (aucun des deux affinité de la glace) puisse battre le Hyoton
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 3:34 pm
Yashiro Uchiwa
Anbu
Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 1244 Localisation: Marseille en France
PC
PV
Ryos
Il faut en fait regarder de quoi est composé la fusion.
Le Hyoton et composé de suiton essentiellement avec un peu de fuuton pour geler le tout. Sachant que le Raiton est conduit par l'eau, cela peut casser de la glace.
Le Mokuton est composé de terre et d'eau, et comme la terre est plus abondante dans la fusion, le feu va bruler le mokuton.
Voila comment réfléchir
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 3:56 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Merci à Black*Star pour la réponse à la première question, je commençais à croire que j'étais complètement gâteux et incapable de trouver une information sur le forum.
Dans le manga il est dit que le raiton est conduit par le suiton ou tu déduis cela de la réalité?
En même temps, jamais entendu que de la glace parfaite (j'entends par là qu'elle n'est pas enduite d'eau, comme la glace que tu tiens dans ta main) conduit le courant électrique.
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 4:11 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Yashiro dans le manga, le Raiton est plus fort que le Doton pas le Suiton comme tu le pense.
Enfaite ces plutôt le contraire, le Raiton en contacte avec du pur Suiton va juste atténuer les deux attaques mais en aucun cas arrêter le Suiton ou le détruire.
Après pour ce qui est de l'abondance d'une affinité, j'ai aucune infos sur cela, je croit bien qu'il y a une affinité abondante mais faut pas oublier que l'autre affinité et toujours présente [La terre perd pas contre le feu mais contre l'éclaire et le futon lui bat le katon donc le feu ne fait rien aux Mukuton]
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 4:18 pm
Tesshu
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 6930 Localisation: Dans l'ombre
PC
PV
Ryos
Dans l'anime Naruto affronte une adversaire (je sais pu le nom) qui change de corps pour changer d'élément. Elle utilise un Jutsu Suiton pour envoyer de l'eau sur naruto puis un Raiton sur le suiton afin d'en amplifier l'efficacité.
Voila j'éspère que c'était cela que tu voulais savoir
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 4:20 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Oui mais si c'est un hors-série ça m'avance pas plus (n'étant pas dirigé par le mangaka, ils ne sont pas toujours correctes au niveau de l'histoire).
Petite correction Black*Star, c'est le katon qui bat le fuuton.
Quelqu'un peut détailler exactement pourquoi la foudre gagne contre la glace et surtout dire si c'est officiel sur le RPG?
Si je le demande c'est surtout parce que j'utilise moi même la glace et je préfèrerais être au courant avant que ça me tombe sur la tête.
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 4:37 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Une affinité normale ne peut pas battre une fusion. Même si une personne fait un Katon sur un Mokuton ( à moins que ce soit une rang A supérieure)
Je prend l'exemple du combat de Haku :
Haku fait ses miroirs de glace et Sasuke tente de les faire fondre avec un Goukakyu : Il ne réussi à rien.
C'est là que je veux en venir.
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 8:23 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Ok, donc il n'y a pas de faiblesse, faut utiliser une technique plus puissante pour le vaincre (en bras de fer) ?
Posté le: Ven Avr 17, 2009 2:15 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant