Auteur
Déserteur
PC
PV
Ryos
Nan, je parlais des examens dans d'autres villages, ou bien sûr, on peux les passer en ayant le nombre de points requis^^
Posté le: Mar Sep 01, 2009 6:19 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
J'aurais pu postuler pour modo si j'avais le temps ^^
Posté le: Mar Sep 01, 2009 6:24 pm
Menalewa
Chuunin
Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 357 Localisation: là maintenant? A Kumo no kuni je pense...
PC
PV
Ryos
Ace Roronoa a écrit : Citation: Avant de poser une question vérifier que quelqu'un ne l'a pas posé avant vous, pour ne pas faire plein de topic inutiles merci
Donc j'avais une question et plutot que de créer un nouveau topic, j'ai préféré poster sur celui-ci qui n'était pas lock.
Voila pour l'intro... En fait, c'est pour savoir, lorsqu'un Genin, prenons par exemple Tartempion, maitrise une technique d'invocation par exemple l'invocation des crapauds. Est-ce que le crapaud invoqué peut utiliser tous ses jutsu ou bien il ne peut utiliser que les jutsu de rang C et D, comme son invocateur Genin???
voila j'éspère que c'est compréhensible...
Posté le: Sam Déc 12, 2009 2:45 pm
Mitsuki
Junnin ~ Senseï
PC
PV
Ryos
Bah écoute nan ta un jutsu d'invocation ton invocation genre gamabunta maitrise tout c'est justu ^^
Posté le: Dim Déc 13, 2009 12:20 pm
Menalewa
Chuunin
Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 357 Localisation: là maintenant? A Kumo no kuni je pense...
PC
PV
Ryos
Ouais c'est-ce que je me disait aussi mais je voulais avoir l'avis d'une autre personne...
Bah...Merci!^^
Posté le: Dim Déc 13, 2009 12:21 pm
Mitsuki
Junnin ~ Senseï
PC
PV
Ryos
Bah de rien
Posté le: Dim Déc 13, 2009 12:24 pm
Invité
Invité
Problème résolu... Je Lock.
Posté le: Dim Déc 13, 2009 2:18 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant