Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
0 Ryos
Quizz Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Très dur. Q1. A partir de quel championnat des arts martiaux Sangoku rencontre-t-il Oob?
Q2. Quelle est la première planète que Sangoku Pan et Trunks visitent pour leur quète des boules de cristal?
Q3. Quelle est la première Capitale dans Dragon ball que visite Sangoku?
Q4. Quel est le nom de l'école que fréquentèrent Oolon et Plume ?
Q5. Dbz ( Tournois d'art martiaux ) : Combien y a-t-il de carreaux dans la surface de combat ?
Q6. Comment Suu Shenron est-il venu au monde ?
Q7. Dans le film 'le robot des glaces' quelle peluche est posée sur le bureau de Sangohan
Q8. Quelle est la taille de la capsule de oolong quand yamcha veut lui voler ?
Q9. Combien boo a de formes?
Q10. Le 2 Mai 1982 est une date qu'Akira Toriyama n'a pas oublié. Que s'est-il passé ce jour-là?
Posté le: Mer Oct 01, 2008 3:48 pm
Invité
Invité
Ryos
Q1. A partir de quel championnat des arts martiaux Sangoku rencontre-t-il Oob?
oula... le 23eme ? xD
Q2. Quelle est la première planète que Sangoku Pan et Trunks visitent pour leur quète des boules de cristal?
oula... je sais plus.. lutah?
oula je sais plus.. capital de l'ouest ?
je sais pas
Q5. Dbz ( Tournois d'art martiaux ) : Combien y a-t-il de carreaux dans la surface de combat ?
O_O
bah come les autres dragon, par le biais de SHenron noir
Q7. Dans le film 'le robot des glaces' quelle peluche est posée sur le bureau de Sangohan
euh.. un ours ?
taille 2 ?
buu gros, super buu, buu maigre, buu gotrunk+piccolo, buu piccolo, buu gohan, buu super musclé, buu initiale
Q10. Le 2 Mai 1982 est une date qu'Akira Toriyama n'a pas oublié. Que s'est-il passé ce jour-là?
publication du tome 1 ?
Posté le: Mer Oct 01, 2008 5:48 pm
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
0 Ryos
Tu n'as qu'une seul bonne réponse^^
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 3:41 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
Re: Quizz Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Très dur. Kisame a écrit: Q1. A partir de quel championnat des arts martiaux Sangoku rencontre-t-il Oob?
Toi, je sais comment t'es un fou de DBZ, alors je vais faire du mieux que je peux XD
Q.1 : 27e ou 28e je crois
Q.2 : Ça, j'ai complètement oublié, mais c'est une planète ou ils sont recherchés je crois.
Q.3 : La capitale de l'ouest
Q.4 : Le jardin d'enfance
Q.5 : T'es fou ou quoi? ont peux pas savoir sa! Je dirai... 150 xD
Q.6 : C'est pas lui qui est né par le souhait de oolon qui voulait la culotte?
Q.7 : Un dragon
Q.8 : Medium
Q.9 : neuf
Q.10 : Parce qu'il a eu l'autorisation de son éditeur pour abandonner Docteur Slump et ainsi commencer Dragon Ball.
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 9:37 pm
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
Deux bonne réponse.
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 9:49 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
Qu'elles-sont-elles?
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 10:01 pm
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
Je ne le dis pas.
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 10:10 pm
gokudu50
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
1-26
2-luta ché pu
3-centre
4-transformation
5-on pe pa savoir sa dépan coman il décine d foi yan a - d foi +
6-culote
7-panda
8-8
9-8 forme
10-son dossié a été acepté
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 6:35 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant