Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
deidara et sasori sonr mort alor 8 dls mais je doit partire a demain
Posté le: Dim Sep 28, 2008 9:26 pm
Kyuubi Kurosaki
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
/ pourqoi tobi alias obito porte un masque avec un seul trou et non deux? parce qu'il a qu'un oeil et je le rappelle que son oeil gauche et maintenant l'oeil de kakashi
2/ avec qui pein a disider de detruire konoha ? avec sasuke
3/qui a tue itachi ? sasuke ( enfin itachi etais malade mais c sasuke qu-il la tue avant qu-il meurt
Ahem juste une chose
TOBI N'EST PAS OBITO UCHIWA
c'est complètement faux , tu devrait toi même lire le manga pour constater que dans une des partis du manga dont j'ai oublié le chapitre , Tobi révèle qu'il est Madara Uchiwa en fesant une action.
2 ) Sasuke se bats contre Hachibi le Démon à 8 queues alors il peut pas être à Konoha.
3) le troisième tu à Raison et je suis pas sur pour le 2 mais si j'ai raison pour le deux tu à 1/3 , si tu à raison pour le 2 tu à 2/3 mais le premier t'as tout faux mon ami.
Cordialement , Kyuubi Kurosaki
Posté le: Dim Sep 28, 2008 10:32 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
Fais donc des questions dont tu connais la réponse la prochaine fois
Deidara est pas encore mort, seul Sasori l'est.
Et quand Sasori meurt, Tobi n'est pas encore à l'Akatsuki.
et je répète ce que Kurosaki a dit : Tobi n'est pas Obito!
Pein, ne détruit pas konoha mais veut capturer Kyuubi
Citation: 2/qui le bijuu a 8 queue ?
vu qu'avec ton niveau d'orthographe ont comprend pas trop, j'imagine que tu a voulu dire : Qui a le bijuu a 8 queues?
Son nom c'est pas hachibi, sa c'est le nom du Bijuu. Le nom du Jinchuuriki est L'abeille tueuse. Ont ne connais pas son vrai nom, alors on l'appelle par son surnom.
Maintenant, apprend des autres au lieu de rien vouloir entendre. C'est comme ça qu'on avance!
Ton devoir par M.Kaguya : Va lire les scans comme il faut.
Posté le: Dim Sep 28, 2008 10:48 pm
naruto_kun
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
t sur car d'apres ce que g lu obito est tobi et enfin jusqu'a maintenant je sais pas exactement qui est tobi chui pas sur a 100 % moi je croi que c obito mais ca se pourais qu-il a une double identite mais bon voila une image qui laissras un doute dans votre espris
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://i66.photobucket.com/albums/h276/Rainhealsme/TobiUnmasked.jpg&imgrefurl=http://super-akatsuki.sosblog.fr/Premier-blog-b1-20.htm&h=469&w=381&sz=71&hl=fr&start=3&usg=__Le0UQE9Dp1MX999hGzO6hh0KwLs=&tbnid=s0Xj94VrvwNr2M:&tbnh=128&tbnw=104&prev=/images%3Fq%3Dtobi%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN
regarder l'image ou tobi est representer sans son masque son oeil gauch n'est pas visible et rappler vous que le sharingan de kakashi est ireditaire
donc ca fait asse trop de coinssidence non a moin qu-il a deux identity bien sur
et pour deidara g crue qu-il etais mort mais bon
non pour la dexieme question g voulu dire qui est le bijju a 8 queue c hachibi
alor dsl c moi qui devrais me mettre a l'anime c mieux
Posté le: Lun Sep 29, 2008 11:53 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
naruto_kun a écrit: t sur car d'apres ce que g lu obito est tobi et enfin jusqu'a maintenant je sais pas exactement qui est tobi chui pas sur a 100 % moi je croi que c obito mais ca se pourais qu-il a une double identite mais bon voila une image qui laissras un doute dans votre espris
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://i66.photobucket.com/albums/h276/Rainhealsme/TobiUnmasked.jpg&imgrefurl=http://super-akatsuki.sosblog.fr/Premier-blog-b1-20.htm&h=469&w=381&sz=71&hl=fr&start=3&usg=__Le0UQE9Dp1MX999hGzO6hh0KwLs=&tbnid=s0Xj94VrvwNr2M:&tbnh=128&tbnw=104&prev=/images%3Fq%3Dtobi%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN
regarder l'image ou tobi est representer sans son masque son oeil gauch n'est pas visible et rappler vous que le sharingan de kakashi est ireditaire
donc ca fait asse trop de coinssidence non a moin qu-il a deux identity bien sur
et pour deidara g crue qu-il etais mort mais bon
non pour la dexieme question g voulu dire qui est le bijju a 8 queue c hachibi
alor dsl c moi qui devrais me mettre a l'anime c mieux
Ta une autre mise en garde pour ton orthographe. Sinon ton image, je sais pas si ta remarquer, mais c'est un fanart! un fanmade!
Autrement dit, c'est quelqu'un qui a dessiné ça!
Posté le: Lun Sep 29, 2008 12:48 pm
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
0 Ryos
Tobi n'est pas Obito deplus on pense plus Madara que Obito^^
Posté le: Lun Sep 29, 2008 4:01 pm
Invité
Invité
Ryos
naruto_kun a écrit: aller voici la reponse :
/ pourqoi tobi alias obito porte un masque avec un seul trou et non deux? parce qu'il a qu'un oeil et je le rappelle que son oeil gauche et maintenant l'oeil de kakashi
2/ avec qui pein a disider de detruire konoha ? avec sasuke
3/qui a tue itachi ? sasuke ( enfin itachi etais malade mais c sasuke qu-il la tue avant qu-il meurt
donc le seul truc que je peu te dire c que le manga et mieux parcqu-il a plus de chapitre donc tu devrais lire les mangas
ps: si vous vouler un autre quizz tres dur ditte le moi
Totalement faux ...
- Itachi est mort de sa maladie...
- De plus rien n'est prouvé que Madara = Obito pour le moment donc on ne peut pas affirmer la réponse
- C'est tobi qui a demandé a Sasuke de s'allier avec eux pour détruire konoha -_-'
EN gros relis tes scan, c'est pathétique...
Posté le: Lun Sep 29, 2008 4:48 pm
diep1515
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
je ne sais pas
Posté le: Mar Juil 20, 2010 1:18 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant