FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Dim Fév 12, 2012 5:25 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Général » Quizz et Questionnaires
qustion trop dur
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [23 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
naruto_kun
Civil de Naruto-Story

PC
PV
0 Ryos
deidara et sasori sonr mort alor 8 dls mais je doit partire a demain

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 9:26 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kyuubi Kurosaki
Civil de Naruto-Story

PC
PV
0 Ryos
/ pourqoi tobi alias obito porte un masque avec un seul trou et non deux? parce qu'il a qu'un oeil et je le rappelle que son oeil gauche et maintenant l'oeil de kakashi

2/ avec qui pein a disider de detruire konoha ? avec sasuke

3/qui a tue itachi ? sasuke ( enfin itachi etais malade mais c sasuke qu-il la tue avant qu-il meurt

Ahem juste une chose

TOBI N'EST PAS OBITO UCHIWA

c'est complètement faux , tu devrait toi même lire le manga pour constater que dans une des partis du manga dont j'ai oublié le chapitre , Tobi révèle qu'il est Madara Uchiwa en fesant une action.

2 ) Sasuke se bats contre Hachibi le Démon à 8 queues alors il peut pas être à Konoha.

3) le troisième tu à Raison et je suis pas sur pour le 2 mais si j'ai raison pour le deux tu à 1/3 , si tu à raison pour le 2 tu à 2/3 mais le premier t'as tout faux mon ami.

Cordialement , Kyuubi Kurosaki

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 10:32 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story

PC
PV
0 Ryos
Fais donc des questions dont tu connais la réponse la prochaine fois Rolling Eyes

Deidara est pas encore mort, seul Sasori l'est.

Et quand Sasori meurt, Tobi n'est pas encore à l'Akatsuki.

et je répète ce que Kurosaki a dit : Tobi n'est pas Obito!

Pein, ne détruit pas konoha mais veut capturer Kyuubi

Citation:
2/qui le bijuu a 8 queue ?

vu qu'avec ton niveau d'orthographe ont comprend pas trop, j'imagine que tu a voulu dire : Qui a le bijuu a 8 queues?

Son nom c'est pas hachibi, sa c'est le nom du Bijuu. Le nom du Jinchuuriki est L'abeille tueuse. Ont ne connais pas son vrai nom, alors on l'appelle par son surnom.

Maintenant, apprend des autres au lieu de rien vouloir entendre. C'est comme ça qu'on avance!

Ton devoir par M.Kaguya : Va lire les scans comme il faut.

Mon corps continua de tomber pour l'éternité, tandis que ma présence elle, s'effaça à jamais de cette terre...

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 10:48 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
naruto_kun
Civil de Naruto-Story

PC
PV
0 Ryos
t sur car d'apres ce que g lu obito est tobi et enfin jusqu'a maintenant je sais pas exactement qui est tobi chui pas sur a 100 % moi je croi que c obito mais ca se pourais qu-il a une double identite mais bon voila une image qui laissras un doute dans votre espris

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://i66.photobucket.com/albums/h276/Rainhealsme/TobiUnmasked.jpg&imgrefurl=http://super-akatsuki.sosblog.fr/Premier-blog-b1-20.htm&h=469&w=381&sz=71&hl=fr&start=3&usg=__Le0UQE9Dp1MX999hGzO6hh0KwLs=&tbnid=s0Xj94VrvwNr2M:&tbnh=128&tbnw=104&prev=/images%3Fq%3Dtobi%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN

regarder l'image ou tobi est representer sans son masque son oeil gauch n'est pas visible et rappler vous que le sharingan de kakashi est ireditaire
donc ca fait asse trop de coinssidence non a moin qu-il a deux identity bien sur

et pour deidara g crue qu-il etais mort mais bon

non pour la dexieme question g voulu dire qui est le bijju a 8 queue c hachibi

alor dsl c moi qui devrais me mettre a l'anime c mieux

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 11:53 am
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story

PC
PV
0 Ryos
naruto_kun a écrit:
t sur car d'apres ce que g lu obito est tobi et enfin jusqu'a maintenant je sais pas exactement qui est tobi chui pas sur a 100 % moi je croi que c obito mais ca se pourais qu-il a une double identite mais bon voila une image qui laissras un doute dans votre espris

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://i66.photobucket.com/albums/h276/Rainhealsme/TobiUnmasked.jpg&imgrefurl=http://super-akatsuki.sosblog.fr/Premier-blog-b1-20.htm&h=469&w=381&sz=71&hl=fr&start=3&usg=__Le0UQE9Dp1MX999hGzO6hh0KwLs=&tbnid=s0Xj94VrvwNr2M:&tbnh=128&tbnw=104&prev=/images%3Fq%3Dtobi%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN

regarder l'image ou tobi est representer sans son masque son oeil gauch n'est pas visible et rappler vous que le sharingan de kakashi est ireditaire
donc ca fait asse trop de coinssidence non a moin qu-il a deux identity bien sur

et pour deidara g crue qu-il etais mort mais bon

non pour la dexieme question g voulu dire qui est le bijju a 8 queue c hachibi

alor dsl c moi qui devrais me mettre a l'anime c mieux

Ta une autre mise en garde pour ton orthographe. Sinon ton image, je sais pas si ta remarquer, mais c'est un fanart! un fanmade!

Autrement dit, c'est quelqu'un qui a dessiné ça!

Mon corps continua de tomber pour l'éternité, tandis que ma présence elle, s'effaça à jamais de cette terre...

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 12:48 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story

Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
0 Ryos
Tobi n'est pas Obito deplus on pense plus Madara que Obito^^

Ce n'est pas mon vrai code ami^^

~Trouver des adversaires à ma hauteur et me battre, encore et toujours...~

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 4:01 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité
Invité

Ryos
naruto_kun a écrit:
aller voici la reponse :

/ pourqoi tobi alias obito porte un masque avec un seul trou et non deux? parce qu'il a qu'un oeil et je le rappelle que son oeil gauche et maintenant l'oeil de kakashi

2/ avec qui pein a disider de detruire konoha ? avec sasuke

3/qui a tue itachi ? sasuke ( enfin itachi etais malade mais c sasuke qu-il la tue avant qu-il meurt

donc le seul truc que je peu te dire c que le manga et mieux parcqu-il a plus de chapitre donc tu devrais lire les mangas

ps: si vous vouler un autre quizz tres dur ditte le moi Wink

Totalement faux ...

- Itachi est mort de sa maladie...
- De plus rien n'est prouvé que Madara = Obito pour le moment donc on ne peut pas affirmer la réponse
- C'est tobi qui a demandé a Sasuke de s'allier avec eux pour détruire konoha -_-'

EN gros relis tes scan, c'est pathétique...

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 4:48 pm
diep1515
Civil de Naruto-Story

PC
PV
0 Ryos
Rolling Eyes je ne sais pas

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 1:18 am
Page 2 sur 2 [23 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Quizz et Questionnaires
Sauter vers: