FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Jeu Mai 31, 2012 4:45 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Général » Multimedia » Musique
Radio-story
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Auteur Message
Kuzaï
Raikage

PC
PV
Ryos
 Radio-story
un truc pour faire passer le temps ^^

HRP : j'ai le gout d'esseyer un truc du genre, je tien a dire que les demande doivent être fait par post dans ce même topic, uen utilité ? simplement passer le temps...

Rims s'avanca vers une porte close, il sortit une clé de sa poche ouvrant celle-ci, un léger bruit se fit entendte signifiant que l'opération était un succès, il placa son manteau de Raikage sur sa chaise, il se trouvait dans une station de radio !, il alluma une switch qui se trouvait a sa droite, un symbol en onde s'alluma

-Ici Rims Senka, sur Radio-story bonjour a tous et à toute nos auditeurs, je tien a rapeller le but de cette radio, vous faire connaître des hit que vous n'oseriez surment pas écouter, nous allons commencer avec notre Top 1 de la semaine le groupe le plus écouter par les membres actuellement Rammstein sur Du Hast suivi par du Metallica et un soupcon de Linkin park

Citation:
Rammstein-Du Hast

http://www.youtube.com/watch?v=doTBT46wMvA

-J'aimerait vos opinion sur ce hit, a vos clavier Nsiens

(J'aimerait des réponse pour ne pas que je double post tout le temps)

Hayate : (rasenman) Un de mes favoris de NS . Ne se prends pas la tête et RP avec qualité ! Un pote !

D:3/C:1/B:1/A:0/S:1/SS:0

Inventaire :

http://www.naruto-story.com/forum/achat-de-rims-t7803.html

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 4:12 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Shiba
Civil de Naruto-Story

Localisation: D'ici a la bas en passant a droite puis a gauche pour enfin suivre ce chemin .
PC
PV
Ryos
Shiba passent a coter d'un bar de Kumo entendit une radio jouez du Rammstein est saisit sont portable avec hâte composa le numéros est passa au standing ...

-Peace and Love les gens ce clip est pas mauvais le début fait très prévention routière est la musique vas bien avec donc pour résumer c'est un bon clip a vous pour mettalica je vais me prendre un pitit cafée est le savourer a coter de cette radio Rock and Rool !! ....

En raccrochant Shiba attendit la suite de Radio-story avec un petit cafée ....

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 4:39 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kuzaï
Raikage

PC
PV
Ryos
-Merci a toi , auditeur fidèle , alors comme prévu la suite avec un autre Hit Metallica, après tant de demande voici Fade to Black de Metallica...

http://www.youtube.com/watch?v=WEQnzs8wl6E

Citation:
Metallica - Fade to Black

-Je tien a rajouter que je lance le premier concours de la radio, le prix sera un montant en ryos d'environ 500, vue le budget minime que la radio a pour l'instant, bon voic le concours

Citation:
Concours n'1 : Fail!

Récompense : 500 Ryos

Prérequit : Aucun

Chose a Remettre : Une photo FAIL par MP a Rims

Vous devez trouver une image fail, par n'importe qu'Elle moyen et me l'envoyer par MP , je vais les placer dans un post et les auditeurs pouront voté pour celle la plus honteuse, en cas d'équalité le prix est divisé selon le nombre de personne

-Un nouveau hit vien d'être découvert a ce qu'il paraît... veuillez patienter pour en savoir plus !

Hayate : (rasenman) Un de mes favoris de NS . Ne se prends pas la tête et RP avec qualité ! Un pote !

Inventaire :

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 4:47 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Invité
Invité

[Ah nan on vas changer de style!! Wink ]

Soudain, un bruit plutôt agaçant se fit entendre, le bruit d'un vinyle que l'on change, comme si la station changeait. A vos yeux xhers lecteurs, Rims disparait de votre champ de vision, a la place... Un son, un rire, une joie de vivre. Une porte s'ouvrit provoquant un couinement commun a toute les portes grinçante. Le bout d'une canne franchit le pas de la porte suivit d'une chaussure de marque, celle des plus grands, une distinction de la classe sociale du parasite venu vous faire plaisir. La chaussure suivit de près par une chaussette multicolore elle-même suivie d'un bas de costume violet. Le corps entier de la personne pénétra dans la salle, s'assit a la place du Raikage.

- Hey ho! Ici pour vous faire aimer la musique Joker, vous aimer le gros son? Un son qui fait frémir vos oreilles, qui vous fait planer? Ici Joker F.M. Pour commencer cette radio, un son issu de la Côte Est des Etats-Unis, un grands producteur, il a fait monter les plus grands que vous découvrirez surement dans cette radio urbaine. Pour commencer donc je disais voici P.Diddy & Nicole Sherzinger des magnifiques PussyCat Dolls avec le Titre Come To Me. Moi personnellement j'irais bien avec elle si vous voyez ce que je veut dire. Trève de plaisanterie et place au son. Il sera suivit d'un autre pure son. Soulja Boy avec le titre "Turn My Swag On" et nous retrouverons Puff Daddy accompagné cette fois-ci de Christina Aguilera avec Tell Me. Bonne écoute je reviens ensuite si je ne me suis pas fait reparasiter par mon bon ami mais néanmoins concurrent Rims que je salue.

Lien Deezer

[ Ok c'est bon je sors... xD Mais c'était trop tentant de faire ce petit délire j'espère que tu ne m'en veut pas ^^ =D ]

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 4:50 pm
Kuzaï
Raikage

PC
PV
Ryos
Rims réaparrut au coté du Joker , un sourire au lévre il ricanna un peu d'un rire machiavélique il s'assit a ces côté

-Eh bien merci a toi, mais on dirait que mon tour est revenue...voici un hit que j'apprécie personnelement , j'aimerait de vos avis du groupe Red, je ne connaît pratiquement rien sur le groupe pour être franc avec vous, mais sa n'empéche pas leur talent, alors je vous laisse avec Break me Down, vous écouter Radio-story avec Rims... je rapel que le concours n'1 est toujours en cours...

rims tassa un peu le micro se tournant vers le joker, Break me down commencait a jouer masquant le bruit de la conversation

-Tu as du style je dois L'admettre , un co-animateur ne ferait pas de tord a l'émission quand dis-tu?

Citation:
Red - Break me down

http://www.youtube.com/watch?v=pKZgdXwIk3M&feature=related

Arrow Amv de bleach

-Bon vue que personne n'ose appeler l'Heure est venue de détendre un peu l'atmosphère avec un auteur un peu méconue qui fait fureur dans mon coin du québec, je vous laisse avec David Guetta ft Akon

Citation:
David Guetta ft Akon Arrow Sexy Chick

http://www.youtube.com/watch?v=5mOlidTurRU&feature=related

-Je suis sur que plusieurs d'entre vous, n'hoserai surment même pas écouter ce genre de music normallement, mais vous savez quoi ? On se lache un peu [b]c'est le Week End!!!!, des commentaires ? surtout n'hésiter pas...[/b]

Inventaire :

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 10:54 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei

PC
PV
Ryos
Dan picolait un peu de saké dans un bar , ou une radio jouait . Hélas , il exécrait le hip suivit du hop , alors il appela a la station de radio . Il composa , puis Rimes répondit . Il lui dit :

- C'est nuuuul ! Je veut du SlipKnot ! Du SlipKnot ! C'est gai ta toune!

Dan criait au téléphone ...

Missions accomplies étant Chuunin : 4

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 12:15 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuzaï
Raikage

PC
PV
Ryos
Rims se tourna et vérifia quelque disque

-hum.. attendez voir, tien voyons voir ce que tu pense de sa, fan de Slipknot, et si nous élevons le volume? veuillez accueillir Bullet For My Valentine sur un morceau qui les a beaucoup aidé du moin ici au Québec Hand of Blood

Citation:
BFMV Arrow Hand of Blood

Arrow Amv de Naruto

Arrow http://www.youtube.com/watch?v=coy3ynRVFVQ

-reste en ligne surtout , je veut ton appréciation , si tu n'aime pas ce truc il vas falloir t'Expliquer , toi qui revendique du Slipknot ne peut passer à coté d'un tel morceau

Inventaire :

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 12:22 am
Dan
Chuunin ~ Sensei

PC
PV
Ryos
Dan écouta attentivement la chanson , puis commenta :

- C'est bien ! Super même ! Je la connaissais , mais je préfère Waking the demon . Sinon , Mista' Ryhmes , tu aime SlipKnot ? Moi ses mon groupe préféré!

Missions accomplies étant Chuunin : 4

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 12:36 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuzaï
Raikage

PC
PV
Ryos
Rims eut un léger sourire en coin dissimulé par le fait qu'il était a la radio

-Effectivement slipknot est aussi un de mes groupes favori, mais pour être franc avec toi, je trip pas au points d'acheter le CD, vue que a part Wait and Bleed et Before I forget, les autres je les trouves un peu moches...voici leur plus grand hit Before I forget sur les ondes de Radio-story

[url]Slipknot Arrow Before I forget

http://www.youtube.com/watch?v=2cMphZ5nUSY[/url]

-Ce hit sera suivi de Linkin park et de leur hit le plus écouté par les membres de story, et c'est ici que je vous laisse, mais n'ayez crainte je serai de retour a la première heure demain, Linkin park...New Divide

Citation:
Linkin park Arrow New Divide

http://www.youtube.com/watch?v=tu19L_3yELQ

La music s'arréta, et plus aucun son de Rims , son émission était terminé du moin jusqu'a demain, cela c'était plutôt bien passé, le signe ON LINE , s'Éteignit laissant la pièce dans une obscurité compléte

Inventaire :

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 12:44 am
berry88
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Merci beaucop

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2011 11:56 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Général » Multimedia » Musique
Sauter vers: