Auteur
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Rajouter une technique de base Voila en ce moment je revois tout les Naruto et je me rend compte que tout les juunin utilise une technique , qu'on pourrait classifier de technique de base ... Il l'utilise encore plus que un clone de l'ombre mais seulement les juunin ou plus
je parle de celle-la :
Genjutsu - Youso anohito
[Sacrifice : 1500 PC ] [Dégâts : 0 PV]
Cette illusion permet de téléporter l'utilisateur sur une très courte distance, soit par son type d'affinité ou soit par une chose qu'elle aime bien. Exemple : Kurenaï avec des fleurs. Cette technique permet aussi d'esquiver les attaques ennemis. L'utilisateur reste en suspension dans la matière quelques minutes.
[Genjutsu basique, il faut des mudras. Affecte aucun sens]
Je pense qu'il faudrais la rajouter dans les techniques de base pour les + de Juunin
Posté le: Dim Sep 27, 2009 5:54 pm
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
Citation: - Juunin : 9 000 PC
- Juunin ~ Sensei : 10 000 PC
Une technique de 15oo Pc ?
Les Pc des Junnin vont rapidement baisser avec ce genre de techniques. Enfin, c'est mon avis.
Posté le: Dim Sep 27, 2009 5:56 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Plus que juunin si vous préféré ... après c'est juste que c'est des juunins qui l'utilise pour faire des arriver super belle ^^
Posté le: Dim Sep 27, 2009 6:01 pm
LiM-C
Genin
PC
PV
Ryos
Je ne suis pas totalement contre, mais réaliste au niveau des points minimum pour ce grade. Mais tu dit aussi :
Allen Walker a écrit: Voila en ce moment je revois tout les Naruto et je me rend compte que tout les juunin utilise une technique ..
Je ne les voit pas vraiment utilisé cette techniques aussi souvent que tu le prétend ..
Posté le: Dim Sep 27, 2009 6:08 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
PC
PV
Ryos
Ils l'utliisent pratiquement tous pas tout le temps , mais arrive souvent comme sa . Il s'en serve juste pour leur arriver .
Les derniers exemple que j'ai :
-Kakashi et Sasuke pour l'examen final chunin
-Gai quand il arrive contre le combat avec itachi et Kisame a Konoha
-Jiraya quand Itachi et Kisame s'attaque à Naruto la première fois
-Jiraya , Shizune , naruto au tout début du combat des trois sanin
- Konan avec les papiers un peu tout le temps ^^
Il arrive soit avec des feuilles de papier , des feuilles d'arbre ou de la fumé .
Voila quelque exemple , j'en suis pas sur de tous mais dans les animes je l'ai souvent vue mais cette technique et surement longue à faire car ils la pratique juste pour leur arriver surprise .
Posté le: Dim Sep 27, 2009 6:15 pm
LiM-C
Genin
PC
PV
Ryos
En effet vu comme sa, ils doivent l'utiliser souvent. Mais je ne suis plus trop les anciens, je lit les scans comme sa ..
Bon après, je n'est pas un réel avis si ce n'est " pourquoi pas ? ".
Posté le: Dim Sep 27, 2009 6:19 pm
Torune
Déserteur
PC
PV
Ryos
Dernièrement on a vu aussi Kabuto, au moment de la recontre avec la team Hinata / Naruto / Yamato / Kiba et kakashi, et où au même moment, Sasuke rencontre Deidara et tobi...
Sinon, je suis pour, mais que les points soient aussi baissés
Posté le: Dim Sep 27, 2009 6:20 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
PC
PV
Ryos
Moi je suis entrain de les revoir tous les naruto en anime par pur nostalgie , c'est pour sa que quand je vois des truc qui pourrais être changé / modifié ou autre , je vais faire des suggestions . Pour l'instant c'est le seul truc qui ma marqué .
Posté le: Dim Sep 27, 2009 6:22 pm
flame
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Lim-C, Je conviens avec vous.
Posté le: Ven Juil 08, 2011 2:07 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant