Auteur
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Tout ceux et celles qui ont mis un message juste pour dire qu'ils aiment pas le rap mais qu'ils aiment le rock, ce sujet n'est pas fait pour, donc ?a revient ? du flood.
Il y a le sujet "vos groupes pr?f?r?s" qui vous permet de parler de vos groupes pr?f?r?s, donc aussi de rock.
Posté le: Ven Juil 25, 2008 9:30 pm
NooThe
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Je suis aussi fan du style.
J'ai une pr?f?rence pour les morceaux am?ricains du d?but des ann?es 90.
Hum rap fran?ais, c'est plus du Ntm, sinik, soprano, youssoupha.
'Fin bref, vive le rap
Posté le: Dim Juil 27, 2008 12:50 am
Riku
La vieille posteuse
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 1959 Localisation: ..::::...::::...::::..
PC
PV
Ryos
T_T So l? tu abuse je trouve temps que l'on utilise le mot Rap au moins une fois dans la phrase cela veut dire qu'on r?pond quand m?me au sujet alors je trouve que c'est nimporte quoi sur ce coup!
Posté le: Dim Juil 27, 2008 7:17 pm
Kakashi-Sharingan
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 78 Localisation: Suna, Village Cach? du Sable
PC
PV
Ryos
Moi, j'aime que le rap fr, mais surtout Sinik.
Posté le: Lun Juil 28, 2008 8:52 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
feitan a écrit: idem gaara 57 : vive le rock !!
Gaara57 a écrit: ^^Rock for ever Mr. Green
Lim-C a écrit: Love Rock ^^
De un, le but du sujet n'est pas"Dites le mot rap" mais "Dites le rappeur que vous aimez/pr?f?rez".
Donc si c'est pas pour dire un nom rentrant dans cette cat?gorie, tu ne mets pas de message.
Si tu as pas de rappeur pr?f?r?, et que tu aime pas le rap, tu ne mets pas de message, sinon c'est du flood.
De deux, comme tu peux le voir, je vous ai cit?, et comme tu peux le voir vous n'avez m?me pas mis le mot rap, donc tu t'es pi?g?e toute seule, m?me ton argument n'est pas valable.
De trois, vous ?tes pas sanctionn?s pour l'instant, donc vous devriez ?viter de vous plaindre.
Il y a deux ou trois morceau d'Eminem que j'aime bien, sinon le peu de rap que j'?coute c'est du fran?ais.
P.S.: pas la peine d'?diter vos message pour faire style vous aviez mis "rap" dedans, car de toute mani?re c'est marqu? quand vous ?ditez.
Posté le: Lun Juil 28, 2008 9:23 am
Riku
La vieille posteuse
Inscrit le: 06 Déc 2007 Messages: 1959 Localisation: ..::::...::::...::::..
PC
PV
Ryos
Ok d'accord plus personne ne donne son avis ! d'accord tout le monde? Vous r?pondait par oui monsieur ou non monsieur aux sujets propos?s
Bon aller j'arr?te de floodder
Posté le: Lun Juil 28, 2008 3:44 pm
Invité
Invité
Moi c'est youssoupha medine akon kery james et rohff
Posté le: Mar Mar 03, 2009 6:50 pm
Hidan
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
moi c'est soprano ,sefyu,la fouine ,ap du 113, booba;roh2f, flo rida, eminem et plein d'autre
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 4:22 pm
Amaterasu
Genin
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 489 Localisation: OTO POUR UNE NUIE, OTO POUR LA VIE.
PC
PV
Ryos
Moi j'adore, LIM, Alpha 5.20, NTM, Youssoupha et 50 cent. Tous se qui traine avec Fifty, genre Eminem quoi !!
Choji avait dit cela Amicalement sans haine mais avec amitié qui était entrin de naitre "
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 5:49 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant