Auteur
Administrateur Principal
PC
PV
Ryos
Rasengan & Autres Continuons ici l'étonnement de Rims quant à la possession du Ransengan par Sakumo .
Je n'ai qu'une chose à dire, pourquoi le Raikiri, créé par Kakashi, enseigné à Sasuke, est disponible dans la liste des techniques Raiton, et pas le Rasengan qui pourrait l'être dans la liste des techniques normales ?
On parle bien de deux techniques très dures à utiliser, etc etc, enseignées de maître à élève, donc impossible à copier non ?
Dans ce cas pourquoi le Raikiri est disponible à tous les Raitoniens ( ^^ ) et le Rasengan non disponible aux ninjas ?
Posté le: Ven Juin 12, 2009 10:02 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Probablement parce qu'il n'a pas d'élément, et que c'est Rims qui l'a inventé sur le forum.
Je dis pas que c'est logique, mais je pense que c'est pour ces raisons qu'il n'est pas disponible.
Posté le: Ven Juin 12, 2009 10:04 pm
Kuzaï
Raikage
Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 1711 Localisation: Kumo no kuni ^^
PC
PV
Ryos
je suis prêt a faire des conscesion a se sujet, moi aussi je trouve sa injutse puisque un utilisateur fuuton peut avoir le rasenshuriken mais pas le rasengan...je propose de mettre la technique dans la liste MAIS que tu ne dois pas avoir d'affinité pour l'apprendre par toi même, mais on peut te l'apprendre, qu'en dit tu sorrowolf?
D:3/C:1/B:1/A:0/S:1/SS:0
Inventaire :
http://www.naruto-story.com/forum/achat-de-rims-t7803.html
Posté le: Ven Juin 12, 2009 10:09 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Ce n'est pas à moi de décider.
Qui pourrait enseigner cette technique d'après toi (puisque tu parles d'enseignement)?
Posté le: Ven Juin 12, 2009 10:17 pm
Kuzaï
Raikage
PC
PV
Ryos
je veux parler des personne qui maîtrise cette technique exemple je l'ai appris a Akumu, et bien akumu peut avoir des affinité et rasengan mais pas moi vue que je l'ai appris par moi même
Inventaire :
Posté le: Sam Juin 13, 2009 3:54 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Donc tu proposes qu'un joueur qui a une affinité doit l'apprendre par quelqu'un qui connait déjà la technique, et que ceux qui n'ont pas d'affinité l'apprenne comme n'importe quel autre jutsu?
Je trouve que ça serait une bonne idée, pour ceux qui ont pas d'affinité ça ferait un bon point.
Posté le: Sam Juin 13, 2009 4:07 pm
Tobi
Administrateur Principal
PC
PV
Ryos
Et un mec qui l'apprend et apprenne une affinité ensuite ?
Posté le: Sam Juin 13, 2009 4:20 pm
Kuzaï
Raikage
PC
PV
Ryos
le principe est simple rasengan s'est uniquement pour les ninja (style konan en se moment qui n'auras pas d'affinité et qui doit en crée)
Inventaire :
Posté le: Sam Juin 13, 2009 4:28 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Pourquoi on ferais tout simplement pas une liste de jutsu sans affinités au relancement du RPG?
Et pourquoi absolument ceux qui n'ont pas d'affinité peuvent les avoirs?
Posté le: Sam Juin 13, 2009 4:47 pm
Sorrowolf
Modérateur
PC
PV
Ryos
Samishh, Rims parle de ceux qui n'auront jamais d'affinité, il y a certains joueurs qui n'ont pas du tout d'affinité dès le début et qui n'en auront pas avant de changer de personnage.
Matsuyo le but était d'offrir une technique à ceux qui ne peuvent pas en avoir sans les créer (enfin je crois).
C'est vrai que tu pourrais faire une liste uniquement de ninpo, mais tu mettrais quoi dedans à part le rasengan?
Posté le: Sam Juin 13, 2009 4:59 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
j'ai une liste dans le forum administration qu'Inusama m'avait donné en MP. Attend que je la ressorte...
C'est sûr qui a plus que les sans affinités dedans mais yen a beaucoup
Au pire je chercherais sur internet.
Posté le: Sam Juin 13, 2009 5:03 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant