Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Remettre à 0 Devrions-nous, les admins, remettre tout les points à 0?
Il me semble que sa serait plus juste, vu que les donations sont maintenant interdite.
(Excepté pour les Bijuu)
Posté le: Mar Sep 30, 2008 4:25 am
Dante
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
moi je n'ai pas voté, mais si vous voulez remettre le compteur a 0, faudrait attendre que la chasse au bijuu finisse!
Posté le: Mer Oct 01, 2008 8:33 pm
Invité
Invité
Du même avis que dante
Posté le: Mer Oct 01, 2008 8:34 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Moi aussi je suis de cet avis. Et je ne vote pas pour une seule et unique raison : Je m'en fou.
Posté le: Mer Oct 01, 2008 8:36 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
De même je m'en fou mais je vois pas une raison à ce là les donations ont était tous interdites et en va pas en un clique supprimer tout ce qui a était fait depuis la création du fofo et je crois pas que tous les membres accepte c'est pas à nous d'en décider mais à tout le monde !
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 1:11 pm
Dante
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
mdr c'est pour ça que les sondages existe cloud
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 2:14 pm
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
Je suis contre, depuis le temps que je suis ici sa voudrais dire que je perdrais tout.
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 3:57 pm
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
Ryos
Moi aussi, déjà que je nan possède pas beaucoup^^
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 3:58 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Ce qui m'agace le plus dans l'histoire, c'est que l'admin (dont je tairais le nom ....) c'est rajouté des points, donc il est un peu tricheurs ...
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 4:11 pm
Dernière édition par Yasuyoshi Uchiha le Jeu Oct 02, 2008 4:17 pm; édité 1 fois
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
Ryos
Ouais parce que c'est impossible d'avoir 38805 PC
38805 PV ou autre. Un part si tu es sur le forum depuis plus de 2 ans.
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 4:13 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Toi tu es là depuis 2 mois donc chut ...
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 4:17 pm
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Non 1 moi et des banane. Mais j'ai le droit de donner mon avis
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 4:19 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
Bien pour vos information par exemple pour mes points kizame je me les suis pas jouté je les avaient reçu en donation en nature j'avais dans les 15 000 j'ai reçu des donation de membres bien avant que je ne soit admin et pour mes derniers augmentations ce sont la récompense du tournois et celle du bingo Book s'il vous plait ce sujet a était déjà traiter et a fini par interdire les donations alors pas besoin de refaire surface et je tiens à préciser que tout le monde ont reçu des donations qui sont bien sur définitive sur ce bonne journée..
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 4:19 pm
Hamza
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 131 Localisation: Maroc, casa
PC
PV
Ryos
cela ne veut rien dire Kisame... parce que mois je suis venu avant tailed
et puis j'ai pas reçu des donations importantes
Posté le: Sam Oct 04, 2008 11:30 am
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
Ce sujet est Clos avec toute les réparations Il y aura rien de ce là après la période e rectification Sur ce bonne journée et bonne appétit
~Lock~
Posté le: Sam Oct 04, 2008 11:33 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant