Auteur
Administrateur Principal
PC
PV
Ryos
Répartition de Chakra pour les clones Être à plusieurs endroits en même temps c'est bien, mais il serait peut être préférable d'instaurer une règle :
Lorsque l'on fait un clone, le chakra est réparti entre l'utilisateur et le clone .
Deux clones, chakra divisé par 3 et ainsi de suite .
La suggestion est précise, facile à mettre en place, et censée je pense non ?
Posté le: Dim Mai 10, 2009 12:05 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Ça c'est donc pour les vrai clone, c'est à dire des Kage bushin. Enfin je pense que l'on peut gérer la dose de chackra donné par clone, un clone ne reçoit pas le moitier du chackra de la personne (je me souvient pas trop du combat neji/naruto, mais je croit que neji trouve le vrai naruto par rapport aux chackra dans chaque personne)
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Dim Mai 10, 2009 8:23 am
Tobi
Administrateur Principal
PC
PV
Ryos
Dans le combat entre Neji et Naruto :
" Le multiclonage, je vois, son chakra est réparti équitablement entre les clones, même avec le byakugan, je ne peux pas distinguer le vrai des faux " .
CQFD
http://www.dailymotion.com/video/x3r4ev_combat-naruto-neji_videogames
Posté le: Dim Mai 10, 2009 8:29 am
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Je ne sais pas si le chakra est déccuplé en même temps que les clones ou si il est répartit, une chose est sure c'est que sa fais chère le clone en plein combat si il meurt juste après être apparut...
Et puis sa sera galère de diviser...
Et diviser le chakra en 3 pour 2 clones ? C'est une logique qui me dépasse, puisque tu vas diviser combiens pour trois clones ?
Posté le: Dim Mai 10, 2009 9:19 am
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Bah pour trois clone, il est diviser en 4 ^^ 1/4 au vrai 1/4 au 1er et aisin de suite ...
Mais une fois que le clone meurt, le chakra reviens a l'utilisateur, donc si on fait 3 clones, le chakra est divisé en 4, si un des 3 meurt, le chakra retourne dans l'utilisateur, donc utilisateur : 1/3, 1er clone : 1/4, 2e clone 1/4
Je crois que ça marche comme ça
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Dim Mai 10, 2009 9:25 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Oui enfaite moi aussi, c'est surtout lorsque l'on fait peut de clone, il sont donc vraiment puissant!!
Par contre je pense pas que le faite de faire mourir un clone qui à 50% de ton chackra, te fasse avoir perdu autant de chackra mais plutôt que si ton clone utilise 25% des 50% alors quand il va mourra tu récupéreras le reste, c'est à dire 25%. Edit=> comme vient de le dire bunshichi ^^
En faisant ceci alors on limite juste les techniques faites par un clone, si tu à 6 000 de chackra et que ton clone invoque Manda, alors il lui restera seulement 2 000 mais pas plus. Il ne peut utiliser plus de chackra que tu lui donne.
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Dim Mai 10, 2009 9:29 am
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Ouais, j'ai compris le coup de diviser en trois. (désolé j'ai même pas dormis 3 heures... )
Enfait c'est logique...
C'est une idée exploitable mais je sais pas si un clone peux faire une technique. (J'ai pas du en voir dans le RPG)
Posté le: Dim Mai 10, 2009 9:46 am
Deidara
Sanin
PC
PV
Ryos
C'est vrai que personne n'utilise le fait que les clone peuvent faire de techniques, mais il le peuvent, la preuve c'est le clone de naruto qui fait le Rasen-Shuriken avec d'autres clones pendant que lui le fait de son côté .
Il suffit juste que ce clone soit un vrai clone comme je l'ai dit avant : un Kage Bushin.
Rejoignez-nous!
Posté le: Dim Mai 10, 2009 10:12 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
J'ai déjà utilisé mes clones pour attaquer, et pas qu'une fois d'ailleurs lol.
Euh, c'est pas pour dénigrer ton idée Samishh, mais un clone, même un Kage Bunshin (qui peut faire des techniques) explose après un coup reçu.
A quoi ça sert de mettre du chakra puisqu'il peut pas vraiment combattre?
D'après moi les clones devraient juste pouvoir se déplacer, mais pas combattre à la place du vrai (je parle des clones dispersées au quatre coin du monde, pour les clones à côté de l'utilisateur ça change rien qu'on sépare son chakra ou pas).
Posté le: Dim Mai 10, 2009 12:25 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant