FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Jeu Mai 31, 2012 4:49 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Suggestion
Rinnegan
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [30 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
Kadaj1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Rinnegan et Affinité :
Je suis environ d'accord sur tout les points, mais n'oublions pas d'instaurer une limite au jutsu hyper puissant. Car le mangekyu Arcane lunaire, après utilisation, provoque le coma, hors en plein combat, le ninja est blessé mais continue le combat. Donc donner par enchantement les 6 affinitées, est un peu abusé. Je pense que le rinnegan fonctionne comme le sharingan et à besoin de voir la technique élémentaire et ses incantations de ses propres yeux, pour la reproduire.

Gedo Mazo :
C'est de l'auto-censure pour les Hyper Techniques, pour permettre un meilleur rp. Car ce fameux dragon de Gedo Mazo, absorbe les âmes en touchant les corps, mais avec ceux des Démon à hôte, il met 3 jours et 3 nuits. Donc à mons avis, les dégâts diffèrent selon la puissance des shinobis, ou après une première utilisation, il perd la quasi efficacité de son pouvoir. Il doit alors se réalimenter en âme par de là le pouvoir des bijuux (qui sait). Sinon pour les autres "hyper créature" je n'ai aucun mal à leur apparition, tant qu'un sacrifice est équitable.

PV/PC des corps :
- On prend le système des Points dans les règles. Gear que tu as, à le niveau Chûunin, et aura les PV d'un chûunin. Deviil les PV d'un Chef, etc..
- Niveau PC, le ninja se met en retrait, exécute une technique que reproduira un corps, et puise donc dans sa réserve. Les corps ont donc des PV mais pas de PC.

|| - Sabre : Moujuu Gyokusai & Los Lobos - || Fuck la Life du Poetic Lover.
Ceux qui ont confiance, vivront. Ceux qui ont peur, mourreront. Seul les plus fort survivent.

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 2:09 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Kadaj a écrit:
Rinnegan et Affinité :
Je suis environ d'accord sur tout les points, mais n'oublions pas d'instaurer une limite au jutsu hyper puissant. Car le mangekyu Arcane lunaire, après utilisation, provoque le coma, hors en plein combat, le ninja est blessé mais continue le combat. Donc donner par enchantement les 6 affinitées, est un peu abusé. Je pense que le rinnegan fonctionne comme le sharingan et à besoin de voir la technique élémentaire et ses incantations de ses propres yeux, pour la reproduire.

PV/PC des corps :
- On prend le système des Points dans les règles. Gear que tu as, à le niveau Chûunin, et aura les PV d'un chûunin. Deviil les PV d'un Chef, etc..
- Niveau PC, le ninja se met en retrait, exécute une technique que reproduira un corps, et puise donc dans sa réserve. Les corps ont donc des PV mais pas de PC.

Je ne sais plus ou, je crois que c'est Jiraiya qui le dit : le rinnegan est le plus puissant dojutsu on dit même qu'il possède les pouvoirs du sharingan et byakugan. (pour le sharingan, c'est fondé, on l'a vu plusieurs fois dans les scans que les pouvoirs du rinnegan ressemblant beaucoup à celui du sharingan, mais pour le byakugan, c'est pas fondé (à moins que l'auteur s'est basé sur le système de caméra et le byakugan permettant de voir à 359 degré.

Pour les PV des corps, je suis d'accord avec kadaj et Mitsuhide. Mais de toute façon, je compte changer les stats des PC/PV, alors le rinnegan ne va plus fonctionner comme ça. (encore en train d'y réfléchir. J'en reparlerai sur un autre topic)

Je suggère aussi, que les bâtons soient en vente à la boutique (ou au pire, à la forge)

Pas propre au clan, car ceux qui volent des rinnegan (comme moi) ne pourrons pas avoir accès aux bâtons.

De plus, un possesseur du rinnegan ne possède pas les six affinités, mais les cinq seulement. (Le créateur du ninjutsu ne les as pas copié, ils les as créés) donc, c'est pour ça que je dis qu'un possesseur, possède les cinq affinités de base.

Mon corps continua de tomber pour l'éternité, tandis que ma présence elle, s'effaça à jamais de cette terre...

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 5:44 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
Citation:

De plus, un possesseur du rinnegan ne possède pas les six affinités, mais les cinq seulement. (Le créateur du ninjutsu ne les as pas copié, ils les as créés) donc, c'est pour ça que je dis qu'un possesseur, possède les cinq affinités de base.

Ben c'est se que j'ai dit, mais cette personne c'est pas une personne comme les autres ^^
Je dirais qu'il faut plutôt se baser sur Nagato, lui d'après plusieurs personne, Jiraya à dit qu'il pouvait facilement copier, ou apprendre une affinité, mais en rien qu'il les maitrisé d'un coup.

Après si vous instauré se processus, c'est bien pour les "vrai" possesseur du rinengan, si c'est à "la base" qu'ils les connaissent alors c'est pas en volant des yeux que tu les as. Par contre si tu peut facilement les apprendre ou plutôt copier (une relation avec le sharingan) alors même un "faux" possesseur du rinengan pourrait les avoir un jours ou l'autre. [Mais bon vous pensez vraiment logique que une personne, même en ne faisant rien, juste en s'inscrivant aux clan à les 5 affinité?]

Migration du Forum RPG Naruto-Story sur :

->Shinobi-Rising<-

Venez nombreux!! Nouveau RPG, nouvelles histoires et surtout, Remise à zéro. C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré Wink

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 6:51 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kadaj1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
De toute façon cet histoire de voler des dôjutsus va bien trop loin à mon goût. Le seul qui est un oeil qui lui appartienne pas est Kakashi dans le Mangas et regardait ce qu'il subit lors de son utilisation. Il faut instaurer une règle de sacrifice plus ample pour les utilisateurs qui ont un dojutsu qui n'est pas le leur !

Car n'oublier pas que c'est l'adn (pouvoir héréditaire, chakra, sang) qui en est la source. Donc le volé une fois créer est une chose, pour utiliser son pouvoir entièrement, il faut ce chakra même (lié à l'adn) qui en est la création. Donc en outre, seul le maitre des éléments possédant le rinnegan aurait les 5 affinitées, voir Nagato également. Les autres devront ce comptentait de leur 1 à 3 affinitées de Yoda. Car c'est pas parceque vous avez l'oeil que vous avez tout les pouvoirs, car certains sont lié au chakra. Cependant, ils peuvents toujours copier tout comme le fair le sharingan.

Je sais pas si vous avais compris le raisonnement.. mais en bref, ceux qui n'ont pas le clan et le dôjutsu, ne pourront utiliser le pouvoir entièrement (à voir) mais surtout, auront un sacrifice plus élévé.

Exemple :
1- Orochimaru Arrow Pas de clan Arrow Rinnegan
2- Kosuke Arrow Uchiha Arrow Sharingan
3- Kosuke Arrow Uchiha Arrow Rinnegan
4- Kadaj Arrow Nara Arrow Byakugan

Dans ceux-là, seul le cas 2 est opérationnel, le cas 1-3-4 auront un surplus de chakra à dépenser pour l'utilisation du dôjutsu et des techniques liées.

Vous suivez ?

Ceux qui ont confiance, vivront. Ceux qui ont peur, mourreront. Seul les plus fort survivent.

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 11:27 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tobi
Administrateur Principal

PC
PV
Ryos
A la seule différence que le Rinnegan ne coûte pas de chakra d'utilisation et est toujours activer, sinon je suis bien ton raisonnement .

Administrateur Principal .

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 11:30 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadaj1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Itachi Uchiha a toujours son sharingan activé.. Pourtant il retire belle est bien du PC.

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 11:44 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Kadaj a écrit:
Itachi Uchiha a toujours son sharingan activé.. Pourtant il retire belle est bien du PC.

Mais le rinnegan est différent.

Mon corps continua de tomber pour l'éternité, tandis que ma présence elle, s'effaça à jamais de cette terre...

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 11:48 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tobi
Administrateur Principal

PC
PV
Ryos
Itachi n'a pas toujours le Sharingan activé, je te contredis tout de suite .
Quand il était à Konoha tu vois bien qu'il n'était pas tout le temps activé .

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 11:49 pm
Kadaj1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Kosuke Chiba a écrit:
Kadaj a écrit:

Mais le rinnegan est différent.

Le Rinnegan est différent ? Si t'appelle sa une preuve que le rinnegan consomme aucun PC, elle est aussi valable que ta présence à iwa.

Maintenant pour Itachi, j'ai pas de preuve solide effectivement, mais on le voit la pluspart du temps avec. Mais sa ne prouve en rien que le Rinnegan et sans faille dans son sacrifice.

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 12:01 am
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
Itachi n'était pas le bonne exemple :/

On par d'implantation de dojutsu, donc de Kakashi, qui lui à belle et bien le sharingan implanté, et il est toujours activé et si il ne le cacherait pas de plus de toujours fermer son œil il utiliserais continuellement son sharingan, je crois bien qu'il le dit (pas la phrase exactes ni le moment, sa peut-être n'importe quand dans le manga).

Donc je vois pas pourquoi sa ne serais pas le cas du Rinengan, normalement il n'y a aucun coût de chackra vue qu'il reste toujours activé, donc si quelqu'un se l'implante il devrais donc avoir un coût. Comme ça de plus que les affinité, sa causerais une faille en moins pour se qui prennent les dojutsu (faut savoir que le rinengan n'est pas courant, donc en avoir une dizaine aux boue d'un moment :/)

Hum, maintenant que la règles des point va surement être instauré, quelle seras les points des corps instauré ( parce que pour certain corps, on va pas vraiment savoir combien de point ils ont gagné aux entrainement) ??

->Shinobi-Rising<-

Venez nombreux!! Nouveau RPG, nouvelles histoires et surtout, Remise à zéro. C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré Wink

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 9:54 am
Tobi
Administrateur Principal

PC
PV
Ryos
Et bien ils pensent à une relance totale du RPG . Laughing

Et sinon concernant les points des morts via le Rinnegan, ce sont ceux des anciens PV des morts .

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 9:56 am
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
Orochimaru a écrit:

Et sinon concernant les points des morts via le Rinnegan, ce sont ceux des anciens PV des morts .

Ben ça je l'ai assez bien compris, mais je parle des ancien corps mort, dont on ne sais rien de leurs ancien points (ceux mort avant la relance)

->Shinobi-Rising<-

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 10:00 am
Kadaj1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Les anciens corps mort disparaitront dans l'oublie. Vu que c'est une relance total, le passé existe plus, donc c'est comme ci rien de ce qui s'était passé avant, n'avait existé.

(Faudra repensé à édité le Bingo Book en plus.. )

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 4:04 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei

PC
PV
Ryos
Ok si le rpg diffère un peu de la série , c'est normal , car il est basé sur la série , rien de plus . Alors 5 éléments : /

Missions accomplies étant Chuunin : 4

MessagePosté le: Dim Aoû 16, 2009 8:59 pm
maruko229
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
It is a nice sharing.

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2012 3:56 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Page 2 sur 2 [30 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Suggestion
Sauter vers: