Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Même s'il n'a pas le Sharingan, il peut très bien ne l'avoir jamais activé >.>'
Posté le: Mar Déc 16, 2008 12:19 am
Kara Hali
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 1654 Localisation: Partout et Ici
PC
PV
Ryos
oui c'est ce que j'ai essayé de leur expliquer
Posté le: Mar Déc 16, 2008 12:37 pm
Pain
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Sai uchiwa? Tu as de bonne explications et une bonne analyse,je t'en félicite et je dit chapeau quand meme pour ses explication!Mais...je pense pas du tout que Sai est un Uchiwa...
Posté le: Ven Déc 19, 2008 8:33 am
Sasuke Uchiwa1
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 254 Localisation: le repaire de l'akatsuki
PC
PV
Ryos
approuvé
Posté le: Ven Déc 19, 2008 8:54 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Je pense que tu as cherché trop loin, qu'il soit un Uchiwa ou non, ça n'aura pas grand chose à avoir avec ce que tu as dit sur le festival je pense, tout simplement parce que c'est un lien trop faible.
Ensuite si c'était un Uchiwa, il est clair qu'il ne serait pas vraiment comme ça, et en plus cela m'étonnerait beaucoup qu'Itachi est laissé un autre membre du clan en vie, car aussi secrète que peut être Racine, elle fait partie tout de même de Konoha, donc Itachi l'aurait su d'une manière ou une autre(on a bien vu à plusieurs reprises qu'il est pas stupide).
Mais c'est bien de faire des hypothèses, même si faut éviter d'utiliser des notes étant faites sur les couvertures, qui sont généralement misent pour faire douter.
Posté le: Lun Déc 29, 2008 10:32 am
Monkey
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 79 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
Sai un Uchiwa? (ou pas?) Il ne faut pas pousser les limites non plus, si il aurait cette capacité ont aurait eu la chance de le voir au minimum 1 fois utiliser ces pupilles, par contre bonne expliquation mais trop approfondis comme truc. ^^
Monkey
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 6:02 am
Invité
Invité
tout est possible (la mort de jiraiya et de itachi puis shizune et peu etre Kakashi)
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 8:36 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant