FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Jeu Mai 31, 2012 4:51 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Mangas & Anime Naruto » Hypothèses Naruto
Sai un Uchiwa?!
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [22 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Kara Hali
Étudiant à l'académie

PC
PV
Ryos
 Sai un Uchiwa?!
intéressant

D'après ses information je crois Sai et un uchiwa lissez les bien et dites moi ce que vous en pensez

Étymologie du nom Sai

Sai est un pseudonyme donné par Danzou lorsque celui-ci l'envoie rejoindre l'équipe 7 (Naruto, Sakura et Yamato). Il fait partie de la division des "Anbus racine", et est supposé être le plus fort de sa génération. Dénué de sentiments, il a un sens de l'humour caustique. Il utilise un jutsu qui lui permet d'animer ses dessins qui lui sont utiles aussi bien pour le combat que pour livrer des informations. Il avait pour mission de servir de lien entre Orochimaru et Danzou pour que ce dernier puisse préparer son coup d'état contre Konoha. Sai avait aussi pour mission de tuer Sasuke, mais Naruto l'a démasqué...

Le Kanji de sai n'est pas connu, mais dans cette théorie, ça pourrait être : " 祭 "
La prononciation de ce caractère est "Matsuri" ou "Sai" (Note : Lire "Saï").
La signification de ce caractère est "Fête" ou "Festival".

Les matsuri (en japonais : 祭り, ou 祭) sont des festivals liés à la religion Shintou, ayant généralement lieu durant la période estivale, dans pratiquement toutes les localités japonaises. Populaires par nature, c'est l'occasion pour les Japonais de se retrouver entre amis pour déguster des spécialités, assister à des feux d'artifices, et surtout faire (re)vivre le folklore régional.

Le kanji pour matsuri est 祭 et l'autre lecture pour ce kanji est "sai". Par exemple, un festival religieux est appelé "sairei", et utilise les kanjis 祭礼.
Il y a beaucoup de kanji qui peuvent avoir la prononciation de "sai" et il n'est pas exclu que le nom de Sai dans le manga n'aie aucune signification. Néanmoins, il y a une raison pour laquelle ce kanji ressemble plus a l'origine du nom de Sai que n'importe quel autre kanji avec la prononciation "sai".

Le "Uchiha matsuri" - festival d'évantails - est un festival célébré dans la petite ville de Kumagaya à la fin du mois de juillet. A la fin du 19ème siècle, les standes donnaient gratuitement des éventails - Uchiha - à tous les passants et clients aux alentours du troisième week end de juillet. Le Matsuri lui-même provient de cet évènement.

Eventails japonais : "Uchiha"

Le nom Uchiha, le clan, est basé sur le mot "uchiha" qui est également le symbole de l'éventail. Donc la prononciation "sai" du kanji 祭 devient alors "Uchiha Matsuri" que l'on peut traduire par "Uchiha Sai".

Cette coïncidence est peut être un indice de la part de Masashi Kishimoto sur les vraies origines de Sai. D'autant plus que le manga à déjà fait de nombreuses références à la ressemblance entre Sai et Sasuke.

Analyse des différents éléments

La nature des jutsus de Sai (le dessin) et la ressemblance de certains de ceux-ci avec des représentations d'animaux lors de fêtes traditionnelles montre une relation entre les matsuri et le tempérament de Sai.

Les dessins de Sai prennent "vie"

Lorsque Sai rencontre Sasuke dans l'antre d'Orochimaru : Sasuke lui lance son jutsu : le Sharingan, Sai ne semble pas particulièrement affecté (immunisé?). Par ailleurs Sai est censé ne pas ressentir d'émotions, or, il dit : "est-ce que au plus profond de moi j'avais déjà peur?" Cette technique a pu lui rappeler Itachi lors du massacre, ou tout au moins démontrer qu'elle ne lui était pas inconnue....mais comment l'aurait-il reconnue ? Tous les membres du clan sont morts, Sasuke et Itachi loin....à moins...qu'il n'ai été élevé dans le clan Uchiha, et pour une raison inconnue confié très jeune à Danzou.

Sai et le Sharingan

Pour quelle raison Danzou ne voudrait-il pas que Sai éveille le Sharingan ? Peut être pense-t-il que c'est trop dangereux, que cela pourrait être préjudiciable pour l'esprit de Sai, et que le Sharingan détruit l'esprit de celui qui l'utilise.

Pour le Sharingan, si on part du principe qu'il faut un "déclencheur" (comme une émotion forte) pour
l'éveiller, on peut remarquer que Sai à été entrainé dès son plus jeune âge à ne pas avoir de sentiments. C'est peut-être pour cela que Danzou fait tout pour qu'il ne l'éveille pas, car lorsque l'on voit ce que sont devenus Itachi et Sasuke, il a pu dans une certaine mesure vouloir le "protéger" ... Les sentiments mènent à la trahison, la trahison à la guerre, ce sont les mots de Danzou lorsque Sai décide d'intégrer l'équipe 7.

Plus intéressant encore, Sai est en train de découvrir ses émotions, et qui dit "émotions" dit éveil du Sharingan, que va-t-il faire ensuite ? Son esprit sera-t-il corrompu ? Est ce pour cela que Danzou tente de le prémunir face aux émotions ?

La mission de Sai

Sai devait tuer Sasuke, et il est possible que Danzou ai pensé qu'en cas de situation critique, il pourrait éveiller son Sharingan, et qui peut mieux tenir tête à un Sharingan qu'un autre Sharingan ? Danzou ne voulait sûrement pas en arriver là avec Sai, mais la situation était critique.

Un autre indice troublant, si nous prenons les théories du clan Uchiha, des 3 possesseurs du Mangekyou Sharingan, et Kyuubi, nous pouvons alors les relier, et faire un rapprochement logique. Nous avons alors, Itachi, Sasuke et Sai qui pourraient éveiller le Tengu.

Sur l'image de la page de garde du chapitre 298, la mission secrète :

Sur l'image du Tengu dans le temple Nakano lorsque Sasuke s'y rend pour la première fois :

Nous pouvons remarquer les similitudes des nuages stylisés sur ces deux représentations.

Complément d'informations sur la couverture du chapitre 298 (ci-dessus)

"Telle la face cachée de la lune" : Cela pourrait faire référence à un membre caché du clan Uchiha. En effet le clan a été massacré une nuit de pleine lune, et la lune est pleine aussi sur la couverture du chapitre 298; on peut se demander si il y a un lien et cela peut prêter à interprétations :

- Sai faisait déjà partie de "l'Anbu Racine" et personne ne connaissait son existence, d'où le terme "caché"
(Rappel symbolique du clan Uchiha, ayant été massacré un jour de pleine lune et possédant le dojutsu "Tsukiyomi", faisant référence à la lune c'est-à-dire "Telle la face cachée de la lune")

- "On ignore ce qu'il y a au delà de ce que l'on voit" : Il ne faut pas se limiter aux apparences

- "A peine avez vous posé un regard sur lui, que déjà tout s'est évanoui" : En rapport avec l'illusion (et donc lié avec Danzou – Maître de l'illusion) dont Sai est le disciple.

Почему борьба когда мы можем заключить

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 10:37 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Oui en effet c'est possible.

mais d'un autre côté, tu réfléchis peut-être trop des fois XD. Personnellement, je crois pas que ce soit un Uchiwa, mais bon. On ne sait pas ce que réserve monsieur kishimoto ^^

Mon corps continua de tomber pour l'éternité, tandis que ma présence elle, s'effaça à jamais de cette terre...

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 2:53 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kara Hali
Étudiant à l'académie

PC
PV
Ryos
oui on en sais rien ^^ mais ce serait génial si Sai est un Uchiwa Wink

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 10:59 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Kakuzu
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
c'est clair ca ferait bizzare de savoir que sai est un uchiwa vu quil a pas de sharingan et surtou qui serait un traitre vu quil aime bien sakura
(enfin je crois)

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 4:00 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yashiro Uchiwa
Anbu

PC
PV
Ryos
Toutes tes suggestions ne sont que flagrantes, à mon avis, notre auteur à du faire cela pour que l'on croit qu'il est un uchiha !

Mais bon, je reste quand même septique, car cela n'est pas IMPOSSIBLE....

Wink

http://youtube.com/acidarts

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 5:28 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kara Hali
Étudiant à l'académie

PC
PV
Ryos
J'ai effectivement une image de Sai avec le Sharingan sur mon blog bien sûr ^^

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 12:15 pm
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
C'est une possibilité ,tout se tien même si quelque truc ne prouve en rien

Citation:
Un autre indice troublant, si nous prenons les théories du clan Uchiha, des 3 possesseurs du Mangekyou Sharingan, et Kyuubi, nous pouvons alors les relier, et faire un rapprochement logique. Nous avons alors, Itachi, Sasuke et Sai qui pourraient éveiller le Tengu.

Pas trop compris la phrase "possesseurs du magenkyou sharingan, et kyuubi" tu veux surement dire qui peut contrôler kyuubi Confused
Sauf que pour le mangekyou sharingan ça as été dit même par itachi que le premier à l'avoir eu été madara, qui est toujours vivant et les deux autres sont sasuke et itachi.

Après pour l'image c'est 100% sûr quelle est fausse, mais elle fait bien montré que tes pas le seul à le pensé et si c'est vraiment le cas on risque très bientôt de le savoir si sai est uchiwa ou non.
Moi je pense pas qu'il est trop réfléchie, kishimoto se base souvent sur se genre de chose pour faire ces personnage.

Migration du Forum RPG Naruto-Story sur :

->Shinobi-Rising<-

Venez nombreux!! Nouveau RPG, nouvelles histoires et surtout, Remise à zéro. C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré Wink

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 1:40 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakuzu
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
mais bon kishimoto nous reserve surement plein de surprises

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 9:49 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kara Hali
Étudiant à l'académie

PC
PV
Ryos
oui ça c'est sûr Wink

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 1:40 pm
Invité
Invité

Tu sais, si tu te casse le derrière à faire des recherches sur les origines de tout le monde, dans 3 ans t'y est toujours, surtout que Kishimoto adore les fausse pistes.
Dans Naruto faut pas de complication, tu lit et tu regarde, point barre, les questions ont toujours une réponses, tardive soit elle.

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 9:30 pm
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
Tu peux pas l'interdire de chercher les mystère sur les personnage.
Je vois pas se qui te gène, on va pas chercher pour chaque personnage, juste sur les plus mystérieuse je vois pas d'où ses mal
Les fan essaye de deviné se que prévois leur mangaka, mais sa veux pas dire que les autres ne sont aps fan mais au moins il argumente si il sont d'accord ou non.

Migration du Forum RPG Naruto-Story sur :

->Shinobi-Rising<-

Venez nombreux!! Nouveau RPG, nouvelles histoires et surtout, Remise à zéro. C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré Wink

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 7:27 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kara Hali
Étudiant à l'académie

PC
PV
Ryos
oui Shu Jin a tout a fait raison a ce que je voie personne n'est avec moi au sujet de Sai qui est peut être un Uchiwa T_T alors je vais contacter Kishimoto et lui demander de changer le personnage de Sai a un Uchiwa Twisted Evil Twisted Evil

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 12:37 pm
Invité
Invité

J'ai jamais dit que sa me géné, mais bon... Kishi fou le doute partout alors à force... Je préfère regardé et découvrir que me posé trop de questions.

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 5:06 pm
elbozo007
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
je pence que se n'est pas un uchiwa parceque il refléchit trop comparativement a un uhiwa qui est tout simplement fort est frappe dans le tas
edit by black : tu as une mise en garde va te présenter

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 10:17 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RockLee
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Non je ne pense pas, car il n'a pas de Charingan et il a des techniques bien authentique a lui même...

Non, sai n'est pas un Uchiha

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 11:56 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Page 1 sur 2 [22 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Mangas & Anime Naruto » Hypothèses Naruto
Sauter vers: