Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 917 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Sai Yu Ki Je lance se sujet parceque j'en ai vu plein sur de tr?s bon manga mais aucun sur celui-l?, est pourtant je pese ne pas ?tre le seul ? connaitre.
Donc j'invite ceux qui connaisse ? venir en parler, de dire si ils aiment ou pas et ceux qui ne connaissent pas, je voudrais bien faire un r?sum?, mais je ne suis pas tr?s fort.
Posté le: Mar Jan 08, 2008 8:24 am
maxenter
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Histoire
La trame de l'histoire et le but des protagonistes peuvent se limiter ? une phrase: "Go to the west !"
L'histoire se passe dans une ?poque chaotique ? Togenkyo appel? le "paradis terrestre" o? les monstres (yokais) et les humains vivaient en paix. Mais d?sormais une ?nergie n?gative qui s'est r?pandu dans tout Togenkyo rend les yokais fous et dangeureux. En effet, une personne machiav?lique utilise une magie taboue rendant f?roce les yokais dans le but de ressusciter le sanguinaire d?mon taureau: Gyumao enferm? il y a 500 ans dans le Chateau de Hot?. C'est pour cela que la trinit? bouddhique a fait appel au moine Genjyo Sanz? dans l'espoir de r?soudre le probl?me. Ce dernier sera accompagn? de trois autres protagonistes, les mi-yokais mi-humains: Son Goku, Sha Gojyo et Cho Hakkai. C'est alors que leur p?lerinage commence vers l'Ouest en direction de Tenjiku afin de sauver le paradis terrestre.
Dans leur p?lerinage, le groupe de Sanz? sera stopp?e de nombreuses fois par Kogaiji et par de nombreux yokais qui vont faire tout pour les tuer.
Posté le: Mar Jan 08, 2008 12:05 pm
Hollowolf
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 917 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Oui, tu as oublier que Son Goku est un yokais ? part enti?re et non un semi. Sinon c'est un bon r?sum? de l'histoire du d?but, ce qui est plus habille que d'en faire un de toute la s?rie, car ?a gacherait l'histoire.
Tu n'as pas mensionn? que c'est une pi?ce de th?atre ? l'origine, un classique japonnais, mais ?a tu ne le savais peut-?tre pas.
Enfin, pour ceux qui n'accrochent pas, regarez les combats, et surtout le d?veloppement de l'histoire.
Le seul probl?me que j'ai eu est que je n'est jamais vu la fin, puisque je l'ai regard? ? la t?l?vision et que les deux derniers ?pisodes ne pouvaient ?tre scenssur?s, car si ils avaient scensur?, il n'y aurait rien eu ? regarder non-plus.
Posté le: Mar Jan 08, 2008 2:47 pm
maxenter
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
holl je le savais mais bon ca m a pas paru important ^^
Posté le: Mer Jan 09, 2008 8:22 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
il est rop bien se menga dommage qu'il n'ont pas toute les episode a la tele
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mer Jan 09, 2008 9:23 am
Hollowolf
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Et ou?, c'est comme X, trop de sang, trop violent... ils trouvent toujours un truc pour scenssurer une s?rie.
Je me demende sur quel crit?res ils se basent pour choisir la scenssure, dans Full Metal Alchemist, au d?but Edward n'a plus de jambe est tout le sang s'?coule, non seulement c'est pas scenssur?, mais en plus au d?but c'?tait tout publique.
Posté le: Mer Jan 09, 2008 9:28 am
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
il devrai pas censurer surtout apres avoir mit le debut de l'anime
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mer Jan 09, 2008 7:14 pm
Hollowolf
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Tout ? fait d'accord, si il ?xiste la PEGI, c'est pour pr?venir de la ''violence'' contenu dans un programme. Ils ont cas mettrent une PEGI -12 et ne pas scenssur?. Cela sert ? rien de mettre -10 puis en plus de scenssur? le manga ou autre programme.
Posté le: Mer Jan 09, 2008 7:18 pm
Deidara
Sanin
PC
PV
Ryos
il devrai faire sa c'est plus comme avant avec ken le survivant qui a eter cencure mais qui est maintenan juste en -12 ans
Rejoignez-nous!
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 6:31 am
pier-art
Genin
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 166 Localisation: t'a pas à le savoire
PC
PV
Ryos
oui en faite le probl?me c que les gent qui dise se qui doit ?tre sensur? ou nn
juge sur des choses de plus en plus stricte.
Posté le: Lun Avr 28, 2008 6:11 pm
fmagirl
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
tous de m?me ?a reste un tr?s bon manga
Posté le: Sam Juin 14, 2008 10:52 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant