Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
sasuke reviendra t'il vers konoha? je pense que non
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 1:53 am
Kimaro Uchikawa
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
D'après moi oui mais juste vers la fin!
Posté le: Dim Nov 02, 2008 3:14 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Pas la bonne section je déplace
et je crois que oui, mais à la fin, comme l'a dit Kimaro.
Posté le: Dim Nov 02, 2008 4:31 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
IL il reviendras ,au moins pour tuer les conseiller et aussi danzou (il a intéré )
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Dim Nov 02, 2008 6:40 pm
nejilee217
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
ouais ta raison
Edit Kira Hyûga : Vas te présenter dans Présentation c'est obligatoire... Sa fait un avertissement pour avoir posté sans présentation. Et évite ce genre de flood...
Posté le: Sam Nov 08, 2008 2:15 am
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Je pense que Naruto arrivera à le persuader de venir ou alors il le tueras mais en tout cas Sasuke tuera les conseillés et Danzou c'est sur !
Posté le: Sam Nov 08, 2008 8:03 am
Taka Ahou
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Sasuke c'est jurer de faire payer ceux qui avait fait agir Itachi le jour de la mort du clan Uchiha, donc il devra forcement revenir pour faire exploser sa vengeance... Voila =)
Posté le: Sam Nov 08, 2008 6:36 pm
Invité
Invité
Je vois mal le Hokage laisser un nukenin réintégré le village, il est bon pour la tole.
Posté le: Sam Nov 08, 2008 7:22 pm
Kakuzu
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 934 Localisation: dans le village de suna
PC
PV
Ryos
je pense que oui
Posté le: Sam Déc 06, 2008 6:21 pm
elbozo007
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
il reviendra pour tuer quelque personne mais je doutte que konoha le lesse fair à sa guise
edit by black : tu as une mise en garde va te présenter
Posté le: Mer Déc 10, 2008 10:08 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
C'est vrai que le réintégrer n'est pas réellement possible, mais rien ne l'empêcherait de faire comme son frère, qui jusqu'à la fin était fidèle à Konoha mal grès son statut.
Posté le: Lun Déc 29, 2008 10:34 am
Kimimaro Kaguya
Anbu
PC
PV
Ryos
Je ne pence pas qu'il sera fidèle il tuera Danzu et les conseillé mais si Tsunade meurt et que c'est Naruto qui prend le relet il est envisageable qu'il le laisse revenir
Posté le: Lun Déc 29, 2008 4:11 pm
Pain
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Sasuke ne reviendra pas a Konoha pour faire la paix sa c'est sur.De plus dans un episode Jiraya disait a naruto d'oublier Sasuke car il est de la meme "espece" qu'Orochimaru...Le jour ou il reviendra a Konoha se sera pour préparer un coup d'etat pour se venger comme la dit Taka ahou.Et puis a savoir aussi qu'apres qu'il est tué Orochimaru,Sasuke rassemble 3 autres ninjas et ensemble ils vont former un groupe de deserteur qui n'auront sans doute pas l'intention de proteger et defende la justice...Sasuke a les memes pensées qu'Orochimaru...toujours a soif de pouvoir...donc tout se spitch pour en conclure que Sasuke ne reviendra pas a Konoha pour le bien..(je sais ça a été long xD)
Posté le: Lun Déc 29, 2008 5:49 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Je suis pas sûr que Sasuke soit vraiment comme Orochimaru, Orochimaru vuex être le plus puissant sans raisons particulière, c'est son nindo voilà tout.
Sasuke lui est dirigé par la haine, au début contre son frère, puis contre les dirigeants de Konoha.
Mais après ça il aura plus personne à haïr(bon peut être Madara si il finit par réalisé que ce dernier le manipule), donc il lui faudra bien un truc à faire, c'est pour ça qu'il est toujours possible qu'il revient, non pas en tant que membre du village, mais juste en tant que soutient externe(c'est ça que j'entendais par "comme son frère").
Posté le: Lun Déc 29, 2008 8:34 pm
Pain
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Oui c'est sur mais je pense que c'est justement son desire de vengeance qui ne fera que le rendre mauvais
Posté le: Mar Déc 30, 2008 2:02 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant