Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 1363 Localisation: La ou est ma place, a Kiri..
PC
PV
Ryos
Satan 666 mangas l'histoire de se mangas parle des O.P.T. et des O-parts : les O-parts ce sont les restes d'une ancienne civilisation disparue, et qui possede des pouvoir extraordinaires. On peut en decouvrir dans les diverse ruines de cette civilisation. Selon la puissanceet leur effect de ces O-parts on les classe en sept categories, de e (le moin puissan) a ss (niveau le plus haut)
L'effect est l'energie que renferme l'O-parts. L'orsque l'O.P.T. libere son spirit, il active l'O-parts et en libere l'energie, appelee effect
Les O.P.T. sont des personnes capables d'activer et de liberer l'energie contenue dans les O-parts et ainsi d'en utiliser les pouvoirs
Le spirit est l'energie innterieure qui circule dans le corp de certaine personnes appelées O.P.T. Plus cette energie est presente dans le corps, plus l'O.P.T. est puissant
le hero de l'histoire et les personnages:
Jio est le hero de cette histoire, il est un O.P.T. qui reve de conquerir le monde. il est tres puissant mai on ne sait rien sur ses origines et semble porter un secret en lui ( il detien satan dans son corp) il possede un O-parts du nom de zeroshiki ( boomerang de niveau C pui il le cassa lamena chez un reparateur un peu spetial lol qui le transforma en un shuriken geant de niveau B) dont l'effect est de multiplier l'energie.
P.S. :jio peut se transformer en satan soudainement mai ne reste pas concien, dans sette forme il detien une puissanse incontrolable.
Cross: il est le grand (malges qu'il soi encore qu'un ado lol) general des forces gouvernementales. il se dit posseder la puissance de dieu. c'est un O.P.T tres puissant ( ses O-parts sont 5 baguesqu'il a dans sa main droite qu'il apelle justice, on ne connait que un effect d'une bague: il peut couper lair en deux les otres reste un mystere..)et qui a deux visages. Son but ets de traquer et d'eleminer satan
Ball: il est un jeune resistant qui vit dans la cite d'entotsu. il deviendra l'ami de jio et deviendra un O.P.T ( son O-parts est une pierre ronde tres tres lourde semblable a une boule de bowling, son effecet et linversemen des poles: sa main etan le nord ci il produi l'effect nord la boule reste dans sa main par contre ci il inverse donc sud , il expulse la boule qui peut faire de gros degat
Ruby est une chaseuse de tresor. Elle a la faculter de pouvoir lire et dechiffrer les ecritures des anciennes civilisation. elle rencontrera jio qui feront equipe pui rencontreron Ball
CCe mangas a ete crée par Seilshi Kishimoto,le frere du createur de Naruto.
_________________ ---Nidaime---
Posté le: Lun Oct 20, 2008 12:02 pm
Suigetsu-chan
Étudiant à l'académie
PC
PV
Ryos
suigetsu-chan c'est vrais qu'il est bien se livre mais pour mon oppignon je prefere naruto
Posté le: Lun Oct 20, 2008 3:46 pm
Invité
Invité
c’ais pare le frère de masashi kishimoto il sont frère jumeau il le dis dans le manga satans 666 tome 1
Posté le: Mar Nov 04, 2008 7:12 pm
Zabuza Momochi
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 1363 Localisation: La ou est ma place, a Kiri..
PC
PV
Ryos
oui exact bonne deduction
_________________ ---Nidaime---
Posté le: Mar Nov 04, 2008 7:33 pm
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï
Inscrit le: 24 Juil 2008 Messages: 3372 Localisation: Kumo no Kuni
PC
PV
Ryos
J'aime bien Satan 666 j'ai actuellement les 12premiers tomes ^^
Posté le: Ven Juin 12, 2009 9:38 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
J'ai lu le manga jusqu'à la fin, dans Naruto on remarque des éléments reprit à la sage des DB, mais dans Satan 666 c'est encore pire.
Je dénigre pas le manga, il n'est pas mauvais, mais il est très pompé sur DB.
Posté le: Ven Juin 12, 2009 9:47 am
Sumaru
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 808 Localisation: OTO je revien!!!MON village favorit!
PC
PV
Ryos
ce manga c'est moi qui les fait connaitre a mon frere (nidaime)
Posté le: Ven Juin 12, 2009 10:07 am
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï
PC
PV
Ryos
LOL zetes freres, c'est la question....Sinon moi j'aime bien l'histoire, surtout quand parfois un lapin avec des lunettes est cachès a l'arrière plan....
Posté le: Ven Juin 12, 2009 11:24 am
Sumaru
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 808 Localisation: OTO je revien!!!MON village favorit!
PC
PV
Ryos
xD il senfuit car Zero veux le manger!
Posté le: Ven Juin 12, 2009 11:28 am
Choji Akimichi
Junnin ~ Senseï
PC
PV
Ryos
Sinon l'histoire est bien tourné avec Ball et son o-part coolball...ps:j'adore le zeroshiki advance de JIo
Posté le: Ven Juin 12, 2009 11:36 am
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant