Auteur
Invité
Secret de Pein spoil Nous avons de nouveaux indices concernant Pein et son secret.
- A ce qu'il parait Les autres Pein serait bien et belle de vrai Homme.
Pein aurait rammassé leur corps et les aurait transformé par la biotechnologie. Il leur à implanté de baton noir sous forme de piercing pour les controler de son chakra. L'un des leurs dit : "Quand j'étais un humain, je n'ai pas pu protéger les autres. "
- Pein a une idéologie basé sur Dieu. Il dit à kakashi :"Mais la douleur que j'ai subie m'a aidé à devenir plus qu'un être humain. Il n'y a qu'une seule voie selon la loi de Dieu et c'est la destruction. "
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 7:32 pm
Kakuzu
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 934 Localisation: dans le village de suna
PC
PV
Ryos
c'est interressant
Posté le: Sam Déc 06, 2008 5:01 pm
Invité
Invité
De plus il semblerait que Pein ne soit le nom donné qu'au pantin. Le vrai s'apelle Nagato, autrefois élève de Jiraya. Ils envoi son chakra à travers les piercings des 6 Pein. Il peut ainsi, rester caché et faire combattre les corps à sa place. Il voit tout ce qu'il se passe grâce au rinnegan, qui partage la vision.
Posté le: Sam Déc 06, 2008 5:08 pm
Kakuzu
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 934 Localisation: dans le village de suna
PC
PV
Ryos
oui j'avais vu dans un scan quand jyraia disais ca
Posté le: Sam Déc 06, 2008 5:15 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Donc de un, il n'y a pas 6 pein, mais 7.
De 2, même si les 6 pein meurent, il restera toujours Nagato.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Tobi a un rôle la-dedans... vous allez peut-être me trouver bizarre, mais je suis presque sûr que Tobi est Nagato... une impression comme ça.
Posté le: Lun Déc 08, 2008 4:57 am
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Hein O_o qu'est ce qu'un Successeur De L'ultime Pouvoir du Sharingan Fou avec Le Plus Puissant des Pupilles -_-' Ta Hypothèse est Bidon
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Lun Déc 08, 2008 11:42 am
Yashiro Uchiwa
Anbu
Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 1244 Localisation: Marseille en France
PC
PV
Ryos
En tout cas, si Tobi est Nagato, alors ca chamboulerait tout car :
Tobi est Obito (pas prouvé), Tobi est aussi Madara.
Donc
Posté le: Lun Déc 08, 2008 11:46 am
Invité
Invité
Moi j'avais vu un fanart ou tobi avait le shringan dans l'oeil droit, et le rinnegan dans l'oeil gauche :S
Posté le: Mar Déc 09, 2008 7:24 am
Balverine
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
ben pour moi et celons l histoire du manga : tobi semble etre madara tout simplement et pein est nagato .
Posté le: Mar Déc 09, 2008 7:36 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Pein n'est pas Nagato... du moins, mon hypothèse (bah plus celle de Kadaj )
Pein n'est que le pantin. Nagato est l'utilisateur du pantin.
Posté le: Mer Déc 10, 2008 12:46 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Je pense plutôt que Nagato c'est le corps principal dans les six Pein, et que celui qui contrôle tout les corps c'est l'autre élève de Jiraya.
Par contre il est vrai qu'une chose cloche, à moins que Pein a prévu de doubler Tobi depuis le début, il n'est pas très logique qu'un Madara affaiblit(Itachi a dit être plus fort que le Madara actuel) ai le contrôle sur le possesseur du Rinnegan.
Posté le: Lun Déc 29, 2008 10:41 am
Dernière édition par Sorrowolf le Lun Déc 29, 2008 4:10 pm; édité 1 fois
Kimimaro Kaguya
Anbu
PC
PV
Ryos
peut être que l'homme qui controle les Pein et Madara sont la seul et même personne se qui expliqueré beaucoup de chose
Posté le: Lun Déc 29, 2008 4:06 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant