Torune
Déserteur

19350 PC
355 PV
10 Ryos
|
Senzoku no Mai phase 1
Shisui entra dans le temple de yoda uchiha, il marchait entre les statues des dieux Uchiha, puis, quand il arriva au bout de l'allée des statues, il vu une statue, d'un monstre d'une forme bizarre, il avait un bijoux rond sur le millieu du crane, il était assis en tailleur et il tenait un bâton sur ses cuisses, Shisui s'approcha et se posa de la même manière que la statue:
Soudain un courent d'air se fit entendre et une silhouette de petite taille apparu derrière Shisui, c'était yoda uchiwa qui venait voir qui était entré dans le temple sacré, il demanda à Shisui:
"Shisui, uchiha, faire ici, que viens tu?"
Shisui se leva, puis se retourna vers Yoda et pencha son buste en avant, en signe de très grand respect, ensuite il répondit à son maitre:
"Maitre Yoda, je suis ici pour créer mon ultime jutsu sacré, pouvez vous me l'enseigner?"
Puis le maitre Yoda croisa ses mains derrière son dos et regarda la statue devant laquelle Shisui était en train de prier, puis il répondit à la question de Shisui:
"Vois-tu la statue, devant toi? Créer un justu ultime, elle te permettra, en tailleur, tu devra prier devant cette statue, prier pendant deux heures tu devra, et ton jutsu ultime, tu aura acquis"
Shisui acquiessa d'un signe de tête et se remit en tailleur devant la statue, il commença à prier, puis Yoda se it à côté de lui, il posissionnait ses mains de manière différente que la statue, Shisui se mit dans la même position, il leva son bras droit et fit le signe du tigre avec sa main, puis, il positionna sa main gauche vers le bas de son ventre, paume ver le bas, puis ferma les yeux, il sentit un très grande force en lui... Il continua quelques heures, soudain une silhouette apparu dérrirère lui:
Shisui sentait la puissance de son nouveau dieu, yoda se releva et demanda à Shisui d'intérrompre son chakra, c'est ce qu'il fit, soudain la silhouette disparu et Shisui s'écroula, puis Yoda l'aida à se relever et il fit un clone, pour ensuite lui expliquer son entrainnement:
"Attaquer mon clone, tu doit, et ta nouvelle technique, tu utilisera..."
"Oui, maitre..."
Puis il leva son bras droit très haut et mit sa main gauche au niveau du bas de son ventre et se concentra, la silhouette réapparut, puis Shisui ferma les yeux et visualisa le clone, soudain, des dizaines et des dizaines de bras se formèrent sur la silhouette, puis le clone de Yoda attaqua Shisui au taijutsu, mais des poing apparurent devant Shisui le protégeant de toutes les attaques du clone de Yoda et explosa sur le coups...
Shisui était fier de lui, il pouvait enfin reprendre la confiance de Orochimaru... il se retourna vers Yoda et se pencha en avant en signe de reconnaissance puis il partit pour Kumo...
-----------------------
Senzoku no Mai - phase 1
L'utilisateur positionne ses mains à sa manière et une silhouette de femme apparait dérière lui, cette technique sert à se protéger de toutes les techniques possibles et imaginables et d'attaquer en même temps, c'est un jutsu ultime donc elle consome beaucoup de chakra.
[chakra=4000 PC / Tour][dégats=120 PV / Tour][Protège des Jutsu de rang A et moins]
Utilisation seulement une fois par combat, mais peut rester présent tant qu'il n'est pas désactivé.
J'ai mit les points selon moi, donc vous pouvez changer
PS: NE M ACCEPTEZ PAS MA TECHNIQUE MAINTENANT, SA NE FAIT PAS DEUX SEMAINES QUE J AI CREER UNE TECHNIQUE
|