Auteur
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1627 Localisation: Terrebonne , Au Québec .
PC
PV
Ryos
Site NS Naruto-Story , c'était avant-tout un site de Naruto , par des fans , pour les fans , où ceux ci pouvaient ce renseigner sur le monde de Naruto .
Cepandant , la seule partie active de se site est la section "Forum" ... Il y a des liens qui ne mènent vers aucune pages , et c'est un peu en retard .
Je me demandais si on pourrais essayer de remplir ces pages et faire de Naruto-Story un vrai site de Naruto , complet , renseignant et agréable.
Posté le: Mer Nov 11, 2009 2:19 am
Fubuki Chiba
Ex-Administrateur
PC
PV
Ryos
On a déjà essayé, mais il faut des rédacteur et des newseur et sa, essai d'en trouver... surtout avec yugimaniaque comme webmaster, on ira pas loin xD
Posté le: Mer Nov 11, 2009 5:18 am
Dan
Chuunin ~ Sensei
PC
PV
Ryos
Sa me tente moi !
Posté le: Mer Nov 11, 2009 10:51 am
Shino Aburame
Tsuchikage
PC
PV
Ryos
Moi je veux bien essayé de le refaire.
Posté le: Mer Nov 11, 2009 11:12 am
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Fubuki l'a déjà dit il me semble ? On ne peut rien faire sans l'intervention du Webmaster.
Conclusion : Cause perdue.
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Mer Nov 11, 2009 6:47 pm
Dan
Chuunin ~ Sensei
PC
PV
Ryos
Et on le contacte comment ?
Ce qui me dégoûte , c'est qu'il reste le webmaster du forum juste pour frimer ...
Posté le: Mer Nov 11, 2009 8:06 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Le contacter ? Tu lui envoie un MP en espérant qu'il passe vite voir le forum .
Posté le: Mer Nov 11, 2009 10:39 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
C'est son site, normal qu'il soit le Webmaster.
On peut pas le contacter, il est introuvable.
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Mer Nov 11, 2009 11:09 pm
Fubuki Chiba
Ex-Administrateur
PC
PV
Ryos
des fois quand tu lui envois un email, il te répond une semaine après, si tu as de la chance...
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 3:32 am
Dan
Chuunin ~ Sensei
PC
PV
Ryos
Et il y aurait pas un moyen de passer a côté ? Le forum a bien été hacké une fois ...
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 11:00 am
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Fubuki Chiba a écrit: des fois quand tu lui envois un email, il te répond une semaine après, si tu as de la chance...
Moi sa avait une semaine pour tous ceux que je lui ai envoyé^^ (Quand je réclamais les pouvoirs d'admin pour débloquer le RPG et donner les grade pendant une absence de Simon...^^)
Peut être que maintenant il est plus rapide...
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 4:17 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant