Auteur
Invité
Ryos
Sondage de la semaine : L'?ge des Naruto-Storiens maintenant en Vhs :D Alors voici le sondage de la semaine du 13 juillet.
Quel est votre ?ge en moyenne?
C'est plaisant de savoir ? un public de quel ?ge nous nous addressons ^^
Encore une fois, pas de flood message sous peine de suppression de celui-ci.
R?pondez au sondage, c'est tous ce que nous voulons
Posté le: Dim Juil 13, 2008 12:54 am
Dernière édition par Rock Lee le Lun Juil 21, 2008 2:41 am; édité 1 fois
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
15 ans! Mais cela est mon ?ge physique! Mentalement, je me donnerais quelques ann?es de moins
_________________Âge: 15
Occupation: Étudiant
Loisirs et intérêts: écrire, RP, jogging, psychologie, sport
Posté le: Dim Juil 13, 2008 1:04 am
Invité
Invité
Ryos
Amoss a écrit: 15 ans! Mais cela est mon ?ge physique! Mentalement, je me donnerais quelques ann?es de moins
Physiquement j'ai l'air d'un quatorze. Mentalement aussi peut-?tre mort de rire.
Posté le: Dim Juil 13, 2008 1:06 am
Invité
Invité
Ryos
Loll c'est vrai sim, tu as l'aire d'une personne de 14ans, mais en parlant de ta mentalliter.....coter intelligent, peut ?tre quelques ann?es de plus mais a par de sa, tu reste un idiot de 15ans XD ( des jokes sim XD)
moi s?rieusement, j'ai 17ans...mais coter intelligente ( se qui arrive rarement) on pourrai dire que je suis comme shikamaru^^ ( mais se genre de chose arrive seulement dans des situation urgente, je suis plus intelligente de se que je pense) et sinon, j'ai un caract?re d'un jeune blond comme naruto XD mais parfois ou plut?t aussi en gros j'ai un caractere de tsunade T_T....mais bon je vais tout de m?me pas commencer a parler de moi d?taille par d?taille ^^'
ah oui coter physique...j'aimerai mieux pas en parler -_-' ( parce que Rock Lee dit que je suis tsunade T_T)
Posté le: Dim Juil 13, 2008 4:09 am
Invité
Invité
Ryos
Uzumaki-Sensei a écrit: Loll c'est vrai sim, tu as l'aire d'une personne de 14ans, mais en parlant de ta mentalliter.....coter intelligent, peut ?tre quelques ann?es de plus mais a par de sa, tu reste un idiot de 15ans XD ( des jokes sim XD)
moi s?rieusement, j'ai 17ans...mais coter intelligente ( se qui arrive rarement) on pourrai dire que je suis comme shikamaru^^ ( mais se genre de chose arrive seulement dans des situation urgente, je suis plus intelligente de se que je pense) et sinon, j'ai un caract?re d'un jeune blond comme naruto XD mais parfois ou plut?t aussi en gros j'ai un caractere de tsunade T_T....mais bon je vais tout de m?me pas commencer a parler de moi d?taille par d?taille ^^'
ah oui coter physique...j'aimerai mieux pas en parler -_-' ( parce que Rock Lee dit que je suis tsunade T_T)
tu m'enl?ve les mots de la bouche ^^ ta pas juste le c?t? caract?re de Tsunade ta sa poit... aussi
Et aussi si on te traite de vieille tu commence ? nous frapper... comme elle. Mais bon, il suffit de tsunade. Revenons-en au sondage
Posté le: Dim Juil 13, 2008 4:47 am
Amoss
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
Re: Sondage de la semaine : L'?ge des Naruto-Storiens maintenant en Vhs :D Rock Lee a écrit:
Encore une fois, pas de flood message sous peine de suppression de celui-ci.
R?pondez au sondage, c'est tous ce que nous voulons
1. Uzumaki-Sensei, respecte cela SVP.
2. Cela va de m?me pour toi, Rock Lee. Non seulement t'es modo, mais c'est toi qui a ?cris cela.
_________________Âge: 15
Occupation: Étudiant
Loisirs et intérêts: écrire, RP, jogging, psychologie, sport
Posté le: Dim Juil 13, 2008 5:29 am
Invité
Invité
Ryos
Oauis d'accord, j'ai compris boss. C'est vrai que j'ai peut-?tre un peu exag?r?...
*Retour aux r?glement* *Retour aux r?glement*
Posté le: Dim Juil 13, 2008 5:34 am
Sasuke Uchiwa
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
Moi je vous laisse deviner quel age j'ai
Et apres je voterais ...
J'aimerais que les personnes a qui je l'ai dis ne le disent pas (Amoss et d'autre je croit ^^)
Et au faite :
Voila un an que je suis sur naruto story !!!!
Posté le: Dim Juil 13, 2008 9:25 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
605 Ryos
F?licitations pour tes un an Sasuke.
Tu pourrais en parler Rock Lee avant de mettre un sondage, histoire qu'on fasse plusieurs proposition et un choix aussi.
Quand ? mon age, je l'ai d?j? dit, donc pas la peine de le r?p?ter.
Posté le: Dim Juil 13, 2008 1:54 pm
Invité
Invité
Ryos
C'est pour ?a que nous avons besoin d'une section pour seulement les admin et les modos...
Sinon ton ?ge Sasuke... c'est douze?(Crois moi amoss me la pas dit.)
C'est juste... une intuition
Edit Amoss: Euh, oui, je te l'ai dit l'autre jour sur msn. On parlait de je ne sais pas quoi et j'ai parl? de l'?ge ? Sasuke. Mais bon, j'imagine que tu t'en souvenais pas.
c'est ?a p?te le fun amoss T_T et c'est juste pas accose de sa, c'est ? mon arriv?e sur le forum, je l'ai attendu quelque part.
Posté le: Dim Juil 13, 2008 4:16 pm
Byakugan
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
Ouh la !
On est pas beaucoup a avoir plus de 18 ans.
M?me si physiquement on m'en donne 16...
( Mentalemment aussi peut etre )
Posté le: Lun Juil 14, 2008 11:26 am
Sasuke Uchiwa
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
Rock Lee a écrit: C'est pour ?a que nous avons besoin d'une section pour seulement les admin et les modos...
Sinon ton ?ge Sasuke... c'est douze?(Crois moi amoss me la pas dit.)
C'est juste... une intuition
Edit Amoss: Euh, oui, je te l'ai dit l'autre jour sur msn. On parlait de je ne sais pas quoi et j'ai parl? de l'?ge ? Sasuke. Mais bon, j'imagine que tu t'en souvenais pas.
c'est ?a p?te le fun amoss T_T et c'est juste pas accose de sa, c'est ? mon arriv?e sur le forum, je l'ai attendu quelque part.
Tricheur xD
Ouais c'est exact j'ai 12 ans
Je suis le plus jeune du fofo pour l'instant a avoir vot? xD
Posté le: Lun Juil 14, 2008 12:07 pm
Kakashi Hatake
Étudiant à l'académie
PC
PV
380 Ryos
moi 13 ^^je suis pr?s d'avoir l'age de sasuke^^
Posté le: Lun Juil 14, 2008 3:29 pm
Deviil
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1344 Localisation: Bonne question... Même très bonne question!
PC
PV
0 Ryos
Sasuke tu n'est pas seul a avoir 12.... moi aussi j'ai 12.
Mais je n'est pas voter 12 car ma f?te et le 30 juillet alors....
Alors j'ai voter 13^^
Posté le: Lun Juil 14, 2008 4:09 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
200 Ryos
moi j'ai 15 et demi les 16 dans le premier septembre..mais bon c'est vrais je n'aurais jamais cru que tu as 12 ans sasuke t'as la cervelle de 18 ans
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Lun Juil 14, 2008 4:43 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant