Auteur
Invité
Ryos
Sondage : Manga pr?f?r Alors, dans les mangas qui appar?ssent ci-dessus, quel est votre pr?f?r??
Vous pouvez mettre des commentaires, dire ce que vous avez vot?s ou m?me, mettre celui que vous pr?f?rez, si il n'apparait pas en haut.
Moi c'est Naruto =D ?videment.. Sinon c'est Kenshin le vagabon et Samurai Deeper Kyo
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 6:39 pm
Dernière édition par Rock Lee le Lun Aoû 18, 2008 10:19 pm; édité 1 fois
Hitori Kazaï
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 107 Localisation: F?ret de Konoha
PC
PV
20 Ryos
Ben j'ai vot? pour Bleach ^^ j'aime bien Naruto , mais j'adore bleach
Sinon Kenshin le vagabond c'est pas mal , mais voil?
_________________Mieux vaut vivre un jour comme un loup que 100 ans comme un mouton
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 6:42 pm
Invité
Invité
Ryos
J'ai vot? Naruto mais j'aime aussi bleach et one piece mais mon manga pr?f?r? reste et restera UBEL BLATT .
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 10:36 pm
Deviil
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1344 Localisation: Bonne question... Même très bonne question!
PC
PV
0 Ryos
J'ai voter naruto mais j'aime beaucoup Elfen Lied
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 11:08 pm
Sasuke Uchiwa
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
One piece, Pourquoi ta pas mis Samoura? deeper Kyo, il est trop bien ce mangas !!
Je suis un des seul qui n'a pas voter pour Naruto ^^
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 6:43 am
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
200 Ryos
Moi c'est Beck =)
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 8:08 am
Dante
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
c'est pas juste il manque Death Note!!!
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 8:33 am
Invité
Invité
Ryos
Oui il y a pas death note !
Alors que c'est plus connue que LE vagabond et BEck
Pour moi sa sera bleach
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 9:53 am
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
605 Ryos
Grimmjow, je connaissais Beck et Kenshin bien avant Death Note, je peux m?me soutenir que Kenshin est bien plus connut que Death Note dans le monde, c'est juste que Death Note est plus d'actualit? en France. il y a quelques ann?es tu demandais ? des gens qui s'y connaissent moyennement ils t'auraient dit que Death Note leurs est inconnu, hors que Kenshin ?tait d?j? un classique pour beaucoup.
Mais c'est vrai qu'il manque pas mal de manga assez populaire, dont Death Note. Je pense que les gens seraient content si on retirait Kingdom Heart pour mettre Death Note.
Tu es s?r qu'il existe un manga Kingdom Hearts?
Bon moi j'ai mis Final Fantasy, car j'ai pris en compte le film d'animation "Last Order".
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:03 am
Invité
Invité
Ryos
Je suis d?sol?, mais je pouvais pas mettre plus d'option.
Et oui, je suis sur qu'il y a un manga kingdom hearth, car je l'ai d?j? vu...
Sinon, j'aurai bien mis Kyo et Death note... mais je pouvais pas :p
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 3:39 pm
Dante
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
ooooh!! je votrai pas alors moi??
je votrai pas autre chose que death note, en plus pourquoi t'as mis devil may cry? qui votra sur ce manga -_-'????
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 3:44 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
605 Ryos
Voil? c'est modifi?, vu qu'il existe plusieurs manga Final Fantasy, Kingdom Hearts peut tr?s bien ?tre compt? dedans(apr?s tout c'est un d?riv?).
Et Devil May Cry n'avait pas de vote non plus, faut dire qu'il casse pas trois patte ? un canard.
Comme ?a tout le monde sera content(sauf ceux qui voulaient Death Note ou Kyo et qui ont d?j? vot? bien s?r, d?sol? pour vous).
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 4:00 pm
LiM-C
Genin
PC
PV
200 Ryos
C'est vrai je suis d'accord avec toi, Kenshin est Beck sont sortie bien avant Death Note. Moi personnellement je n'aime pas Death Note, je pr?f?re largement Kenshin ou Beck =)
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 4:03 pm
shavra
Civil de Naruto-Story
PC
PV
0 Ryos
j'ai vot? naruto, mais j'aime bien tous les shonen en gen?ral, ils donnent plus moyen pour r?flechir...j'aime surtout one piece,deathnote...et evangelion,mais je sais pas si en france on le connaisse...^_^
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 6:10 pm
LiM-C
Genin
PC
PV
200 Ryos
Neon Genesis Evangelion... sa me rappelle des souvenir xD j'ai tout les mangas est tout les ?pisodes, c'est le premier mangas que j'ai lu est regard? apr?s Dragon Ball =)
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 3:58 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant