Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 1590 Localisation: C'est une bonne question..
PC
PV
Ryos
- La signature de Miyako Uzumaki que je trouve excellente
- La sakuya est également très belle
- Shikaku je dit respect, j'adore le style du tags sur le mur.
- Maintenant Ino à une forme et style très intérressant mais le renders en lui même n'est pas très beau ainsi que le logo qui circule au milieu.
- Celle de Sora no Raiku à un beau renders, mais j'aime pas trop les effets bleu en haut et en bas, ont dirait presque de la saturation.. et il manque un cadre ><
- Mizu no shin, le renders bleu aurait pu avoir une meilleure fusion avec le fond, et sa aurait était parfait, la police suit avec la couleur, ce qui la met d'avantage en avance, j'aime bien.
- la Soul Vaine, rien à dire, j'aime beaucoup.
Maintenant ce sont mes arguments personnelles. Je refesait un tour sur les galleries et je suis tomber sur le cul en voyant les progrets qui ont était fait ici. J'ai toujours admirer chez toi, ton imagination et les formes que tu donner à tes signatures, en l'attente de nouveaux chef d'oeuvres !
Posté le: Mar Juin 09, 2009 10:15 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
Ino est totalement raté, je le sais bien, mais je me suis dit que si je mets des créations ici faut mettre les ratés aussi.
Merci pour les compliments, mais comme tu l'as si bien dit, c'est plus ton avis en rapport à tes gouts qu'une critique constructive, si tu avais fait la critique sur tout les détails je pense qu'il y aurait eu beaucoup plus de négatif.
Pour celle de Shikaku, sur Gimp c'est très facile à faire (peut être pas autant que les autres choses que je fais, mais ça reste simple).
D'autres, beaucoup moins travaillées au niveau de la forme, mais avec un style différent de fond.
Posté le: Mar Juin 16, 2009 9:05 pm
Mier Hyuuga
Sanin
Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 4395 Localisation: st symphorien de lay
PC
PV
Ryos
moi je les trouves toutes genial! Surtout la derniéres!!!
Serieux, il y a beaucoup d'imaginations dans tes créa!
Posté le: Mar Juin 16, 2009 9:08 pm
Kadaj1
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 1590 Localisation: C'est une bonne question..
PC
PV
Ryos
J'ai pas reconnu tes oeuvres, t'as bien changer de styles dis-donc ! T'es rester sur les rectangles pour finir ? xd
Je trouve que tu as baissé un petit peu en imagination, c'est dommage ! Sinon celle de Gold est très réussite et je pense qu'elle est la meilleure. Les autres sont des manques d'incrustations d'après ce que je constate.. A part quelques unes. ( le plus dur dans une signe d'ailleur.. ). Sinon dans l'ensemble, j'aime assez.
Posté le: Mar Juin 16, 2009 9:28 pm
Kuzaï
Raikage
Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 1711 Localisation: Kumo no kuni ^^
PC
PV
Ryos
whoa il sont carément génial les nouvelle je trouve que tu est le plus grand graphiste sur le forum !!!( a preuve du contraire)
D:3/C:1/B:1/A:0/S:1/SS:0
Inventaire :
http://www.naruto-story.com/forum/achat-de-rims-t7803.html
Posté le: Mar Juin 16, 2009 9:55 pm
Sorrowolf
Modérateur
Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 5852 Localisation: Dans le trou du ... du monde.
PC
PV
Ryos
La plus part des graphistes du forum sont meilleurs que moi dans le domaine.
Dernière création que je poste pour un bon moment je pense:
Posté le: Lun Juin 29, 2009 7:56 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Je me permet de poster malgré que tu as locker
Je suis très impressioné par le cadre de ta sig de sakura, chapeau... t'es le meilleur graphiste du forum je te jure
Posté le: Lun Juin 29, 2009 8:45 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant