Auteur
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 208 Localisation: UNDeR THe WaTeR
PC
PV
Ryos
ana jartek ^^ maroc
enfin xhi 7ed nched m3ah stoun f had sujet
Posté le: Mer Oct 01, 2008 9:00 pm
Dante
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
wana fine khalitini??
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 11:24 am
koisumi
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 134 Localisation: Vive le Québec! ^^
PC
PV
Ryos
ok.. a mon tour...
I speak english sometimes and I'm not so bad but I can say that I'm an expert. I live in Canada so... I also learn to speak spanish but I'm not very good. I know some sentences but I'm very bad. Let me try...
holla. Yo soy canadiense, vivo en laval y yo soy estudiante.
et la première phrase que j'ai apris: como se dice en espanol ?
je connait d'autres trucs mais ils se glissent pas nécésairement dans le contexte. ha et oui! je sais que Nihon veut dire Japon en japonais mais ma soeur est meilleure, elle conait beaucoup de mots en japonais et meme les signes! wow! mais en tout cas j'essaye d'aprendre... je connais quelques règles de gramaire de base.
ha, et scusez: jai pas mis les accents et les ? a l'envers car je connait pas les touches sur mon clavier pour faire sa dans mon texte en espagnol
mais j'oubliais le plus important! Je parle Francais Canadien!!!!!XD ... ouai, vous allez dire que c'est la meme affaire que France, mais pour moi, ya de grosses différences! pour vous aussi si vous viendriez dans notre pays, vous trouveriez qu'on as un accent mais moi je trouve que c'est vous qui avez un accent et aussi les expressions sont tellement différentes!
si t'arrive et tu dit sacrebleu ou meuf (selon mes piêtres connaisances je pense que sa veut dire fille ou femme) dans une rue au canada tout le monde est mort de rire autour de toi! Alors vous voyez la différence! Moi, a date, j'ai effacer beaucoup d'expressions que j'écrivai et qui était canadiennne dans mes messages pour que tout le monde conprenne donc vous devez vraiment réaliser la différence la!
Donc, en résumer, je parle 4 langue!!! et si vous considérer qu'une espèce de Jargon que du monde on inventé en 6ième année et qui était bien a la mode dans le temps c'est une langue... et bien 5!!!!!
voyons voir si vous déchifrer, mais je vous préviens, c'est compliqué mais sa a une logique, il suffit juste de la trouver mais en parlant c'est inconprenable de quiconque ignore sauf que en écrivant vous aurez peut-etre une chance de deviner. bon, on y va: Aragalorogo jerege suisrigi trèrègè heureugeuserege derege voiragar querege vousrougou nerege comrongonpreregenezrégé rienringin! XD
Bon et bien voila! bonne chance! P.S. C'est très utile dans les journal intimes!
Posté le: Sam Oct 11, 2008 1:17 am
Kara Hali
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 1654 Localisation: Partout et Ici
PC
PV
Ryos
oui pour moi aussi mais j'écris souvent en russe lol
Posté le: Dim Oct 12, 2008 12:15 pm
Kisame Zaraki
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 749 Localisation: Avec Kenpachi et Zaraki dans mes mains, entraine de découpe notre proie.
PC
PV
Ryos
A este tema no hablamos francés si él usted plait ^^
Posté le: Dim Oct 12, 2008 12:18 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
You don't even know what your saying Kisame. Your using a Translator. It's obvious.
Posté le: Lun Oct 13, 2008 4:42 am
thitchuot
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
bonjour a tous
Posté le: Dim Avr 22, 2012 6:48 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant