FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Naruto-Story Index du Forum

: connecté(s) :

Episodes Scans
60 vostfr En cours
La date/heure actuelle est Jeu Mai 31, 2012 4:59 am
Toutes les heures sont au format UTC + 0
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
 Index du Forum » Mangas & Anime Naruto » Hypothèses Naruto
Spoil chapître 439
Modérateurs: Modérateurs Globaux
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [19 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Monkey
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
 Spoil chapître 439
OMG

Ouhla, ça va loin la, trop chaud.
8 eme queue activer, le pere de Naruto fait surface(il est pas mort?) VIVE LE CHAPITRE 440... bref j'ai trop hâte de voir la suite, que va-t'il se passer? oO J'ai trop hâte de voir comment tout va se passer.

Bref je crois que le 4 eme hokage(pere de Naruto) va dire a Naruto de ne rien dire sur sa presence car il ne veut pas que les gens savent qu'il est toujours en vie(pourquoi?) et que Naruto va defoncer la gueul de pein <3

Maintenant j'y crois au ''tout peut arriver'' dans Naruto x)

Monkey

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 2:41 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
Ben a mon avis le 4ème va d'abord enlever la présence externe du corp de naruto (les 8 queues) . Le prochain chapitre seras surement focaliser sur Naruto qui apprend qui est son père avec le 4ème qui va faire un longe flash back sur sa vie antérieur (avec peut-être une chose que personne aurais pensé sur lui)

Migration du Forum RPG Naruto-Story sur :

->Shinobi-Rising<-

Venez nombreux!! Nouveau RPG, nouvelles histoires et surtout, Remise à zéro. C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré Wink

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 8:12 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
J'ai du mal à le croire en vie, ça serait pas logique du tout.
Je pense plus à un jutsu qui aurait gardé la mémoire de Minato, ou alors un fragment de son âme dans le corps de Naruto, parce que c'est un peu (même beaucoup) exagéré qu'il ai pu utiliser une technique mortelle et rester en vie.

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 10:02 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
Ben je pense plutôt que pour mettre kyubi en naruto, il c'est aussi scéllé en lui et si (enfin surement) kyubi venait à ressortir alors le 4ème lui serait mort. (personnellement je préfère ça à une ressuscité)

->Shinobi-Rising<-

Venez nombreux!! Nouveau RPG, nouvelles histoires et surtout, Remise à zéro. C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré Wink

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 10:05 am
Sorrowolf
Modérateur

PC
PV
Ryos
Moi de même, une résurrection serait abusée.
Je suis aussi d'accord avec toi pour le chapitre suivant, je verrais bien un chapitre de parlotte entre père et fils.

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 10:09 am
Dernière édition par Sorrowolf le Sam Mar 14, 2009 10:34 am; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nagato
Ombre de l'Akatsuki

PC
PV
Ryos
Non c'est impossible qu'il soit toujours en vie .. il a dit qu'il avait mis ce seau de sorte que Quand la 8ème queue est activé "Yondaime" refait son apparition seulement Dans l'esprit de Naruto .. donc je pense que c'est du genre un Jutsu qui lui a permit de sceller une partit de son esprit dans naruto .. pas plus

Sinon, je crois aussi que ou bien naruto va perdre sa forme Kyuubi Ver. 8 Queues ou bien il va prendre le dessus et contrôler Son démon ..

Indestructible - Determination that is incorruptible - From the other side - A terror to behold - Annihilation will be unavoidable - Every broken enemy will know - That their opponent had to be invincible - Take a last look around while you're alive - I'm an indestructible Master of War ..
    - Disturbed -

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 10:31 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kadaj1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
La 9ème queue, c'est Kyûubi en lui même. Il faut retiré le sceau de la cage pour libéré Kyûubi et qu'il sorte définitivement.

Maintenant le 4ème Hokage n'a pas été ressucité ou n'est pas toujours en vie. Ils ont bien expliqué que pour enfermé Kyûubi en Naruto il a utilisé la même technique que le 3ème sur Orochimaru, ce qui coûte la vie de l'utilisateur. Je pense plutôt qu'il s'agit d'une sorte de Parchemin spécial qui ramène à la vie l'esprit, durant une courte période, en plus de sceller la cage.

Donc sa risque d'être l'heure des explications, je m'attent à un Flash Back du combat 4ème Vs Kyûubi.

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 12:22 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yashiro Uchiwa
Anbu

PC
PV
Ryos
Tu as raison.
On va avoir notre dose d'explication.

http://youtube.com/acidarts

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 12:23 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité
Invité

En plus c'est une grosse surprisse de voir le 4eme

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 1:31 pm
Kadaj1
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Moi personnellement j'ai pas encore été surpris par la présence du Kage, mai surtout de l'enchainement de libérations de toute les queues. J'ai bien cru un moment que Kyûubi aller ressuciter.

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 3:43 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kakuzu
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
j'ai lu le 439 eh ben j'ai hate a la suite car on voit yondaime qui retient naruto parce que naruto aller retirer le sceau pour delivrer le renard a 9 queue

Je défendrai suna tant que je serais en vie
« L'histoire d'un monde n'est que le reflet de multiples épopées individuelles... »

*membre du clan star*

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 4:46 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story

PC
PV
Ryos
Comme l'a dit G-L-R-P, je m'attend à un flash back, mais aussi, je m'attend à entendre certaine vérité, quelle vérité? Aucune idée XD mais je suis sûr que Minato va vouloir expliquer certaines choses à son fils et que Kyuubi va essayer de l'empêcher.

Mon corps continua de tomber pour l'éternité, tandis que ma présence elle, s'effaça à jamais de cette terre...

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 4:02 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nagato
Ombre de l'Akatsuki

PC
PV
Ryos
Bah en gros c'est ça ! Fils et père se font des bisous et des parlotes pour expliquer les évènements qui ont lieu 15 ou 16 ans auparavant donc je suis pour un FlashBack Du combat Yondiame - Kyuubi !
Mais aussi, de la naissance de Naruto et tout ..

pour conclure ce Chapitre ou le prochain Naruto va reprendre le dessus sur Kyuubi et ce dernier va disparaitre .. on sait tous que naruto a toujours un clone pour le mode Senin en réserve ! donc après de bonnes parlotes de son père et leurs rencontre super cool Naruto reprend le mode Senin et dissipe Kyuubi (qui Chiale dans sa cage ^^') et finalement avec plein de Courage et D'excitation il bute Pein !

Ouha Gloire XD !

Indestructible - Determination that is incorruptible - From the other side - A terror to behold - Annihilation will be unavoidable - Every broken enemy will know - That their opponent had to be invincible - Take a last look around while you're alive - I'm an indestructible Master of War ..
    - Disturbed -

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 10:13 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Deidara
Sanin

PC
PV
Ryos
Se qui serrai bien c'est qu'il puissent contrôler kyuubi grâce à minato, comme ça il serras comme hachibi. Enfin d'un côté un Hachibi c'est déjà bien (il a trop la classe ^^), naruto à déjà le mode sannin, c'est déjà bien.
En tout cas presser de voir se que va raconter minato et se que va réservé la suite du combat (avant je pensé pas trop à la mort de pein mais avec tous se qui c'est passé, c'est vraiment possible)

->Shinobi-Rising<-

Rejoignez-nous!

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 10:24 am
Kuzaï
Raikage

PC
PV
Ryos
d'après moi Naruto vas laisser sortir Kyuubi d'une mani:ere ou d'une autre il y aura Naruto et Kyubi en même temps, et il va l'affronter avec pein en équipe, (je m'attend atout maintenant ) pein et naruto vont partiellement arriver a battre kyubbi mais pein vas s'en emparer et partir avec lui. Naruto vas poursuivre pein et trouveras Sasuke ensemble il le buteront assez facilement malgré que Nagato vas être dans la partie

Hayate : (rasenman) Un de mes favoris de NS . Ne se prends pas la tête et RP avec qualité ! Un pote !

D:3/C:1/B:1/A:0/S:1/SS:0

Inventaire :

http://www.naruto-story.com/forum/achat-de-rims-t7803.html

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 3:42 pm
Page 1 sur 2 [19 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Mangas & Anime Naruto » Hypothèses Naruto
Sauter vers: