Auteur
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Spoilers Naruto Chapitre 441 {Le combat Final Naruto & Pein !! Qui sera le vainquer ??} Déjà ?! Bah quoi .. on a tous Hâte pour le chapitre 441 même si Le 440 viens de sortir il y a quelques heures !
Cette semaine, vous pouvez partager vos idées/suppositions sur le chapitre 441.
Les spoils sont bien entendu autorisés, images ou textes ..
Merci de placer toutes les images et les scripts entre la balise "Quote" car il se peut bien que ça soit Du fake
Bien ^_^ à Vos idées ! Et ah oui j'ai mis un petit Sondage !
Je commence ! C'est simple et bref !
Ace a écrit: il va y avoir certes un peu de parlote Genre Une ou deux pages dans lesquels Naruto montrera à pein que l'incertitude qu'il avait a disparut .. Quelques paroles qui vous fera des frissons dans le Corps quoi .. après ça Je vois naruto Défoncer Pein à fond avec le mode senin .. mais pein a parlé d'une Technique plus puissante que celle qu'il venait d'utiliser .. bref il vont s'entretuer et naruto va sortir vainqueur mais direction L'hôpital !
Mais il y a un truc qui me rend perplexe .. pensez vous que nagato mourra suite à la défaite de Pein ou restera t-il en vie ? car si il reste en vie il pourra se chercher d'autres Corps à la morgue .. et comme ça c'est du Pouff :/
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 10:15 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
non mais t'es drôle? Pas de spoil en annonce générale
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 10:41 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
Ah lol erreur de Clique je voulais le mettre en "Postit" .. enfin bref ..
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 10:45 pm
Amaterasu
Genin
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 489 Localisation: OTO POUR UNE NUIE, OTO POUR LA VIE.
PC
PV
Ryos
Moi je pense que Pein va crever Dans le 441 !! On va faire un Paris, si je pere je vous dois un Téloche. OK ?
:'(
Choji avait dit cela Amicalement sans haine mais avec amitié qui était entrin de naitre "
Posté le: Mer Mar 25, 2009 6:00 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Je pense pas qu'il va crever dans se chapitre, je mise plutôt dans le 442 si sa devrait être proche (ou bien à la fin du 441 mais sa voudrait dire qu'il n'est pas mort a mon avis)
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mer Mar 25, 2009 6:35 pm
Juugo
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 1634 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
Voir 443, Pein ce n'est pas n'inporte qui...
Posté le: Mer Mar 25, 2009 6:48 pm
Hamza
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages: 131 Localisation: Maroc, casa
PC
PV
Ryos
moi je dis que pein ne va pas mourir maintenant, au pire, il y aura quelque chose et pein va revenir...
Posté le: Mer Mar 25, 2009 7:09 pm
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Le grand adversaire c'est Tobi... Pein n'est qu'un pion, il mourra...
Posté le: Mer Mar 25, 2009 7:15 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
PC
PV
Ryos
Non, un script est sortit sur Captainaruto .. vous n'avez qu'à aller voir ! Naruto Bute Pein avec un Total De 8 Rasengan à la fois puis Naruto s'explique auprès de pein sur son nouveau opinion sur la paix et c'est là que Pein avant de mourir lui dit de continuer comme ça et si il voulait réaliser ceci il devait buter Madara .. Enfin allez voir ..
Posté le: Mer Mar 25, 2009 7:20 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Je vient d'aller voir mais il tir juste une FRS puis un autres lors du délais de 5 seconde et là il la surement battu mais on en sait rien ,peut-être une surprise vu que c'est en fin de chapitre
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Mer Mar 25, 2009 7:23 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Ace Hyûuga a écrit: Non, un script est sortit sur Captainaruto .. vous n'avez qu'à aller voir ! Naruto Bute Pein avec un Total De 8 Rasengan à la fois puis Naruto s'explique auprès de pein sur son nouveau opinion sur la paix et c'est là que Pein avant de mourir lui dit de continuer comme ça et si il voulait réaliser ceci il devait buter Madara .. Enfin allez voir ..
Tu racontes encore ton n'importe quoi habituel?
Je dis que Tendou se fait battre dans le 442 et par Katsuyu, l'équipe de recherche va trouver l'endroit ou se cache nagato et konan, mais je crois qu'ils vont s'échapper et Nagato mourra d'une "maladie"
(N'avez-vous pas remarquez que les plus forts meurent de maladie? Kimimaro, Orochimaru, Itachi et peut-être Nagato.)
Posté le: Sam Mar 28, 2009 4:12 am
Deidara
Sanin
PC
PV
Ryos
Ben c'est aussi possible qu'il ne meurt pas, si naruto veut lui parler et seulement lui parler c'est qu'il a une raison et c'est surement pour le remettre dans le droit chemin contre le contrôle de Madara et aussi en utilisant se que lui à dit son père (vu qu'il y pense juste avant de li proposé d'allé lui parler)
Rejoignez-nous!
Posté le: Sam Mar 28, 2009 10:18 am
Monkey
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 79 Localisation: Quelque part
PC
PV
Ryos
Je sais pas ceux qui n'ont pas remarquer que le chapître 441 est sortie.. x) m'enfin Pein se fait exploser par un rasengan bien banal apres 2 tentatives de Rasenshuriken échoué, ça fait un peu romance, de putain d'enorme attaque ne font que dale a Pein et puis il fut vaincu par un simple rasengan de base... hmm, m'enfin pas grand changement a chaque fin de combat avec Naruto c'est pratiquement a chaque fois une fainte avec un rasengan, meme je me souviens pas avoir vue un combat(a partir que Naruto apprend le rasegan) ou il ne finit pas son adversaire avec un rasengan(quand il gagne biensur).
Faudrait un peu + d'originalité dans les combats contre Naruto ont dirait que se sont des combat repeté parfois(Multiclonage, Rasengan, Multiclonage, Rasengan, ou bien parfois une invocation(ou quand le combat dégènere Kyubii entre en action)...etc), je sais pas pour vous mais c'est ma vision des choses ... x)
Monkey
Posté le: Sam Avr 04, 2009 4:09 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant