Auteur
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
STOP a la copie Ce forum copie de plus en truc d'autre forum , moi je dit STOP a la copie d'un certain forum donc STOP a la copie . Trouvez un truc qui rendra le forum unique .
Une proposition , dans ce forum on devrait créer un technique personnelle sa pourrait etre sympa ?
A vous de proposer des choses qui rendrait le forum unique , c'est nous les membres qui pouvont rendre ce forum unique et le faire vivre , car ce forum et en perdition
Posté le: Ven Déc 12, 2008 9:54 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Copie Copie De Quoi tu Parle ! ce forum est Unique la preuve Les Nouvelles Technique Inclassables et les Techniques Des Clans dont j'ai passé un bon temps dessus pour faire un truc de Ouf !!
Ainsi pour les Invocations je les ais fait moi même et sur Mon Word aussi U_U la preuve rien n'est pareil Qu'est que tu crois toi et si tu va songer à parler de naruto Clash tu te trompe sur toute la ligne !!
l'idée des invocations est presque présentes sur la totalité des rpg et si je l'ai fait c'est après qu'on me l'as demandé et suggéré et d'une autre part ce forum n'est pas en perdition du tout ! en tous cas et il y a ceux qui contrairement à toi apprécie le rpg et aime y jouer !
De 2 pour ta proposition on verra les autres avis ma parole u_u stop à la copie pff
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Ven Déc 12, 2008 10:00 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
-_-' tu m'as volé mon idée de RPG je te signale et je t'ai laissé allé.
alors oui il a raison quand il dit copie. Mais je m'en moque. Fais ce que tu veux.
Et si tu dit : non je t'ai pas copié, alors pourquoi à chaque fois je te disais une idée qu'il allait avoir sur mon forum tu le mettais sur ns? Bah c'est ça U_U
Posté le: Sam Déc 13, 2008 4:33 am
Yashiro Uchiwa
Anbu
Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 1244 Localisation: Marseille en France
PC
PV
Ryos
Merci kabuto, ce topic va chercher des problèmes où yen a pas. Si on dit que c'est du plagiat alors ok, mais alors tout les autres forum serait en plagiat pour s'etre servit du manga Naruto sans avoir versé les droits d'auteurs. Il y aurai alors 10000000000000 amendes pour plagiat. Allez arrete tes conneries, vieux...
Posté le: Sam Déc 13, 2008 7:10 am
Kara Hali
Étudiant à l'académie
Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 1654 Localisation: Partout et Ici
PC
PV
Ryos
en dirait que vous êtes vraiment énerver là la copie ............... des trucs et les astuces du RpG d'un autre forum alors ça
Posté le: Sam Déc 13, 2008 7:18 am
Kira
Otokage
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 4444 Localisation: Entre la chaise et l'écran
PC
PV
Ryos
Je pense que tout les forums RPG-Naruto se ressemblent, Je ne pense pas que se soit possible de faire un forum qui ne ressemble pas aux autres... Naruto ouvres une très belle place dans le RPG, en proposant des beaux RPG mais forcément il se ressemble tous...
Après moi au niveau du RP je ne voit peu de ressemblances en NS et NC, l'ambiance est différentes, le RPG ne tourne pas de la même façon...
Posté le: Sam Déc 13, 2008 7:55 am
LiM-C
Genin
Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 7484 Localisation: In the Hell .
PC
PV
Ryos
P our ma part, pour copié un forum, moi je pense plutôt au graphisme qu'a l'intérieur de celui-ci.
A lors, ou est-ce qu'on copie ? J e me le demande, car aucun de ne ressemble a NS, sauf ceux qui ont piqué notre nom : "Naruto-Story". E t encore, le graphisme n'est pas le même.
E xplique un peu mieux ton propos.
Posté le: Sam Déc 13, 2008 12:11 pm
Nagato
Ombre de l'Akatsuki
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 4177 Localisation: The Ðeath Pain..
PC
PV
Ryos
Simon tu commence grave à me Saouler avec tes trucs de Copie je te signale que Sur NR c'est moi qui a fait les autres lieux et c'est moi qui a fait le pont et la vallée De La fon donc je ne voit pas le mal que je le mettrais à Ns !
Et à part les lieux je ne sais trop Quoi de Quoi Tu Parle ! et comme l'as dit Lim-c y en as qui nous ont Copié e t le principe du rpg Même s les règles se ressemble c'est pas le même Cas !
I ndestructible - D etermination that is incorruptible - F rom the other side - A terror to behold - A nnihilation will be unavoidable - E very broken enemy will know - T hat their opponent had to be invincible - T ake a last look around while you're alive - I' m an indestructible Master of War ..
Posté le: Sam Déc 13, 2008 12:25 pm
Konan
Chuunin ~ Sensei
Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 3676 Localisation: Sur mon lit, sur mon canapé, mais une chose est sure devant mon ordi
PC
PV
Ryos
Je voulais pas semer la zizanie a la base , j'ai du mal m'exprimer , je voulais dire arretez de copié les autres forum , mais pareil de leur coté , tous les forum RPG se copie , les uns autres autre . Je voulais faire reflèchir les membres sur un moyen de rendre celui ci que je respecte plus particulier , avoir un trc qui le différencie des autres .
Je voulais juste que les membres proposes des choses pas qu'il s'enguelle entre eux
Posté le: Sam Déc 13, 2008 1:40 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Tobi Uchiwa a écrit: Simon tu commence grave à me Saouler avec tes trucs de Copie je te signale que Sur NR c'est moi qui a fait les autres lieux et c'est moi qui a fait le pont et la vallée De La fin
Je suis tellement pas sûr de ça... j'irai voir dans le journal d'administration une autre fois. En attendant je lock ce stupide topic car comme la dit Hidan, ça ne va donner que de la chicane.
ps : tobi, de ça on s'en reparlera une autre fois.
~Lock No Jutsu~
Posté le: Sam Déc 13, 2008 5:12 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant