Auteur
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Rien ne vas changer pour eux, si ils meurent, là ils devront recommencer avec les points de base que chaque personne reçoit pour son nouveau personnage
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 11:25 am
Pain
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Moi je suis pour
On ne peut compter que sur
SOI-MEME le
JOUR où l'on devra
CHACUNS AFFRONTER ses
VIEUX DEMONS
CORPS
Sakumo Hatake :
210 PV
Nidaime Hokage :
400 PV
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 1:33 pm
Kadaj1
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 1590 Localisation: C'est une bonne question..
PC
PV
Ryos
Et bien pour ceux qui n'ont pas compris, cette règle risque fort d'être apposer de force, car des personnes monte en grade juste pour gagner plus vite des PC/PV. Dont moi qui est passé de Chûunin à Kazekage. Vous trouvez normal que des gens comme moi gagne 300 PV et 10 000 PC en 1 jour, alors que d'autre gagne cela en 1 moi voir beaucoup plus ?
Et encore, j'ai l'expérience pour que le rôle de Kazekage je puisse l'avoir, tandis que d'autre passe à des grades qu'il ne mérite pas, juste pour avoir les PC/PV. Et c'est à cause d'abus qu'on en arrive là. Et ne souhaitais pas que cette règle s'adapte que pour les nouveaux, car pourquoi les nouveaux subiront ça et pas nous ? Pourquoi devront-il trimer avec des entrainements et des missions alors que nous on a boosté notre personnage avec des grades, et qui ne suit aucune logique !!
Des gens montent en grade aussi vite qu'une poule pond un oeuf.
Vous ne souhaitez pas une remise à jour, mais croyez vous que moi je la souhaites plus que vous ? J'en ai pas du tout l'envie, mais à cause de certaine personne, ont a voulu donné plus de liberté et au final vous ne savez pas vous en contenter. On vous tend la main et vous prennez tout le bras. Il aurait juste fallu y réflechir avant, car si vous croyez que sa m'amuse de perdre de 400 PV et 25 000 PC contrairement à la plus part qui ont refuser, qui n'en sont même pas là. Vous avez surement plus à gagner que perdre.
Cette règle est une logique pûr. Ceux qui la refuse sont ceux qui souhaite gagner des points facilements et par fénéantise. Soit parcequ'il sont inactif et qu'il ne peuvent pas suivre. Alors parcequ'il sont inactif, les actifs doivent trimé pour eux ? J'en doute. Cette remise à 0 sera un atout fort pour NS, j'ai parlé avec les Admins sur MSN et ils ont de bonnes idées en cours et je souhaites, moi, et d'autres les tester.
Donc pour moi, une mise à 0 est obligatoire vu la tournure que prennent les évènements.
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 2:41 pm
Pain
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
tu as tout à fait raison il faut établir de nouvelles règles pour les PC et PV...Enfin je penses...
SOI-MEME le
JOUR où l'on devra
CHACUNS AFFRONTER ses
VIEUX DEMONS
CORPS
Sakumo Hatake :
210 PV
Nidaime Hokage :
400 PV
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 2:44 pm
Deidara
Sanin
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 4081 Localisation: N'iimporte où montrant mon art .
PC
PV
Ryos
Kadaj a écrit: Et bien pour ceux qui n'ont pas compris, cette règle risque fort d'être apposer de force, car des personnes monte en grade juste pour gagner plus vite des PC/PV. Dont moi qui est passé de Chûunin à Kazekage. Vous trouvez normal que des gens comme moi gagne 300 PV et 10 000 PC en 1 jour, alors que d'autre gagne cela en 1 moi voir beaucoup plus ?
Et encore, j'ai l'expérience pour que le rôle de Kazekage je puisse l'avoir, tandis que d'autre passe à des grades qu'il ne mérite pas, juste pour avoir les PC/PV. Et c'est à cause d'abus qu'on en arrive là. Et ne souhaitais pas que cette règle s'adapte que pour les nouveaux, car pourquoi les nouveaux subiront ça et pas nous ? Pourquoi devront-il trimer avec des entrainements et des missions alors que nous on a boosté notre personnage avec des grades, et qui ne suit aucune logique !!
Des gens montent en grade aussi vite qu'une poule pond un oeuf.
Vous ne souhaitez pas une remise à jour, mais croyez vous que moi je la souhaites plus que vous ? J'en ai pas du tout l'envie, mais à cause de certaine personne, ont a voulu donné plus de liberté et au final vous ne savez pas vous en contenter. On vous tend la main et vous prennez tout le bras. Il aurait juste fallu y réflechir avant, car si vous croyez que sa m'amuse de perdre de 400 PV et 25 000 PC contrairement à la plus part qui ont refuser, qui n'en sont même pas là. Vous avez surement plus à gagner que perdre.
Cette règle est une logique pûr. Ceux qui la refuse sont ceux qui souhaite gagner des points facilements et par fénéantise. Soit parcequ'il sont inactif et qu'il ne peuvent pas suivre. Alors parcequ'il sont inactif, les actifs doivent trimé pour eux ? J'en doute. Cette remise à 0 sera un atout fort pour NS, j'ai parlé avec les Admins sur MSN et ils ont de bonnes idées en cours et je souhaites, moi, et d'autres les tester.
Donc pour moi, une mise à 0 est obligatoire vu la tournure que prennent les évènements.
Moi sa me gène pas tant que ça, enfin presque. je suis d'accord avec le faites de gagner les points juste grâce aux grade, sa ne vaut pas le coup, et j'aimerais aussi que ça change et aussi pour les personne avant qui ont eu ça, et je pense de plus en plus cela en voyant que tout le monde monte facilement de grade (si on regarde les règles, tous le monde ne peut devenir Juunin, contrairement à dans les organisation où il n'y a aucune règles et pourtant c'est dans les villages que sa monte on ne sait pourquoi....).
Après je veux savoir comment ça se passera, parce que si on fait un vrai recommencement à zéro, personne seras Chef/Kage et tout les grade élevé? Enfin je pense que vous y avez réfléchi, et se n'est pas possible.
Après il y a aussi ceux qui ont fait plus d'entrainement pour avoir des points que de monté de grade.
==> Si on relie les deux dernière chose, on peut donc en venir à ne pas faire une réel remise à zéro, mais plutôt une remise à zéro par rapport aux règles : Voir les points gagné en entrainement et les ajoutées aux seuil de commencement qui sera ou est déjà établi. (par contre sa risque d'être assez long)
Donc je suis pour une "remise à 0" si elle est bien faites
[Après faut voir les point à donner aux corps du rinengan qui eux à part si chacun se souvient de leurs ancien point, ne pourront s'adapter à cette règles]
Remise à zéro . C'est le moment de commencer en même temps que tout le monde avec votre personnage préféré
Rejoignez-nous!
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 2:54 pm
Pain
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
oui c'est vrai pour les corps sa va pas etre pratique mais bon
SOI-MEME le
JOUR où l'on devra
CHACUNS AFFRONTER ses
VIEUX DEMONS
CORPS
Sakumo Hatake :
210 PV
Nidaime Hokage :
400 PV
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 2:56 pm
Kadaj1
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Je suppose qu'il faudrais faire un sondage. On propose les meilleurs rpgiste et les actifs comme titre de Kage, un vote ce fait pour en choisir 4, dont on voit pour répartir sur Konoha, Iwa, Kumo, et Taka, selon leur souhait. Sachant que les meilleurs sont déjà à ce poste, il y a de forte chance que les Kage/chef ne change pas de place.
( Biensûr si il ne veule pas être Kage, il ne participe pas au sondage)
Pour ce qui est des point, moi je propose :
2 000 PC / 50 PV
Tout le monde commence Gennin, et les Kage seront à leurs postes, avec le même nombre de point. Ils auront m'avantage de progressé plus vite ayant un large choix de mission. Car les récompense PC/PV se répartirons sur les entrainements, missions et les duels.
Exemple pour les duels : +500 PC +5PV si gagné, +250 PC +2PV si perdu
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 3:19 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Kadaj tu as raison à 100%.
J'ai rien d'autre à ajouter lol (et je pense que ça va plus être forcé que d'autre chose)
mais black*star a soulevé un bon point :
Citation:
Voir les points gagné en entrainement et les ajoutées aux seuil de commencement qui sera ou est déjà établi.
Ce pourrait être une idée.
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 3:29 pm
Kadaj1
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Une excellente idée. Sa éviterai d'avoir fait des entrainements pour rien Ceux qui travaille dure sont récompensé, je trouve cela logique.
Posté le: Jeu Juil 23, 2009 3:49 pm
Zabuza Momochi
Civil de Naruto-Story
Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 1363 Localisation: La ou est ma place, a Kiri..
PC
PV
Ryos
totalement pour....
_________________ ---Nidaime---
Posté le: Sam Juil 25, 2009 11:04 am
Séno Iwasaki
Genin
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 376 Localisation: Dans le plus sombre de tes rêves.
PC
PV
Ryos
Sans faire exprès j'ai cliqué sur pour mais, je suis contre.... je n'ai pas fait exprès désoler......
Je suis contre parceque:
Je trouvais ça plutôt sympa déjà que les points de vies son dur à avoir.... Et que quand on monte de rangs on devient plus fort....Mais d'un côté je suis pour.....C'est vrai que si on monte de rang c'est par rapport aux progrès qu'on a fournis donc...avec les missions et entraînement ils se gagnent naturellement....
_________________ ____Inventaire:________
-1kunais;-1Katanna
Princesse d'un monde de crie et de pleure....
Née d'un monde sans douleur....
D'un bleu-ciel sans coeur....
Cherche le bonheur....
d'une vie sans crie.....et d'un monde sans pleure......
Posté le: Sam Juil 25, 2009 4:59 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
De toute façon, pour ou contre, ça ne sera plus une suggestion, mais sa va être mis de force...
Posté le: Sam Juil 25, 2009 5:01 pm
Séno Iwasaki
Genin
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 376 Localisation: Dans le plus sombre de tes rêves.
PC
PV
Ryos
J'avais pas lu la deuxième pages .... Je suis d'accord avec Kadaj !
_________________ ____Inventaire:________
-1kunais;-1Katanna
Née d'un monde sans douleur....
D'un bleu-ciel sans coeur....
Cherche le bonheur....
d'une vie sans crie.....et d'un monde sans pleure......
Posté le: Sam Juil 25, 2009 5:24 pm
Yasuyoshi Uchiha
Horloge de l'Akatsuki ~ Nûkenin
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 3438 Localisation: 404 not found
PC
PV
Ryos
Bordel, mais si vous continuez à faire des suggestions, je vais encore partir de NS
Q ui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
L e jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
L e gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
Posté le: Dim Juil 26, 2009 1:24 pm
Kosuke Chiba
Civil de Naruto-Story
PC
PV
Ryos
Bunshichi Tawara a écrit: Bordel, mais si vous continuez à faire des suggestions, je vais encore partir de NS
Les suggestions ne sont que pour améliorer le forum pas le contraire.
Posté le: Dim Juil 26, 2009 2:22 pm
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant